1 2
Oui il suffit d'aller a un bureau de tabac, donner son argent et en echange le buraliste te donne un coupon pcs.
Il suffit que tu le donnes ensuite au vendeur.
Mon vendeur m'a expliqué cela j'ignorais aussi qu'on pouvait procéder ainsi. Très sympa en tout cas.
Canonyme a écrit
Content que certains ici aient une première expérience très positive avec le deepweb. Les avis sont assez partagés sur ce site :)
Pour les Bitcoins il existe des site aujourd'hui qui permettent d'acheter car CB à moindre frais et au prix du marché. De nom j'ai cex.io qui fonctionne très bien et que j'utilise régulièrement. Il faut juste fournir des photos pour confirmer son identité et qu'on est bien le porteur de la carte bancaire. Les vérification sont faites en moins d'une heure en général ils sont plutôt rapide, si ca peut en aider certains :-)
Merci pour l'info.
En tout cas je vous souhaite à tous de tomber sur cette coke. Si ca peut en aider certains le vendeur est surement un fan de la série breaking bad vu son pseudo
Canonyme a écrit
Content que certains ici aient une première expérience très positive avec le deepweb. Les avis sont assez partagés sur ce site :)
Salut,
Pas tant que ça en fait, si tu regardes bien, c'est particulièrement en ce qui concerne l'héro que le bât blesse.
Pour la MD, le speed, le LSD et même le cannabis, les acheteurs ont l'air plutôt satisfaits.....
Mascarpone a écrit
Canonyme a écrit
Salut,
Pas tant que ça en fait, si tu regardes bien, c'est particulièrement en ce qui concerne l'héro que le bât blesse.
Pour la MD, le speed, le LSD et même le cannabis, les acheteurs ont l'air plutôt satisfaits.....
J'ai reçu un 5 meug à nouveau ce matin et toujours aussi parfait !
Le vendeur a également du H , et du Speed.
Je ne consomme pas cette dernière substance mais je gouterai son H à la prochaine commande voir ce qu'il vaut.
Il a également rajouté une deuxieme coke moins chère, donc je pense moins pure.
Abdel59
Abdel59 a écrit
Une petite photo du produit pour accompagner le trip report
http://nsa37.casimages.com/img/2015/11/ … 395231.png
Ah je ne pensais pas qu'on pouvais aussi payer sur internet avec ces coupons en achetant une carte pcs.
Je n'achète pas de rc mais c'est quand même bon à savoir.
Je pensais que c'était juste une carte de retrait.
Skenman a écrit
Vous l'avez certainement entendu sur les news comme moi, la fin des carte PCS sans contrôle d'identité est proche...merci à ces en*u*és de terroristes :-(
Salut !
Je commande sur le DW depuis plus d'un an et j'ai toujours utilisé les PSC pour mes achats. J'ai été obligé d'envoyer quelques justificatifs d'identités pour pouvoir continuer à alimenter mon compte au bout du deuxième ou troisième dépôt et depuis (jusqu'au jour où...^^) je peux déposer/retirer mes sous sans soucis et sans la Mastercard PSC... Même si elle est (dit-on) sélective, la demande d'identification est inévitable depuis que la PSC existe.
J'avoue ça rassure pas trop des fois qu'ils sachent qui je suis mais à mon avis du moment que je ne commande pas plusieurs fois par mois et que les sommes qui transitent ne dépassent pas 200eur, je ne risque pas grand chose de ce côté. C'est plutôt un contrôle postal qui me mettrait dans la panade.
Donc c'est pas forcément à cause des en*u*és de terroristes si ça devient plus rigoureux et systématique dés la première transaction effectuée ce contrôle d'id...
@Abdel59 : content pour toi que ton premier essai fût positivement concluant ! Mais méfie-toi de la qualité qui est, comme tu le sais maintenant, souvent bien supérieure à ce que tu peux trouver dans la rue ou en boîtes de nuit ! C'est du bon, commander sa drogue online c'est tout beau tout nouveau, alors on devient accros à l'achat et on tape de la bombe de plus en plus souvent... On augmente les doses sans s'apercevoir et.... BAMMM !!! Le bad ou l'OD arrive !! Ne sois pas trop gourmand c'est un humble conseil l'ami !!
Dernière modification par Alpha13 (26 novembre 2015 à 16:37)
Dernière modification par pleasurepulse (07 décembre 2015 à 15:53)
Dernière modification par pleasurepulse (10 décembre 2015 à 16:36)
Dernière modification par pleasurepulse (10 décembre 2015 à 16:39)
Dernière modification par pleasurepulse (10 décembre 2015 à 18:38)
Dernière modification par pleasurepulse (19 décembre 2015 à 00:11)
Dernière modification par Kamchatka (20 janvier 2016 à 06:43)
Dernière modification par Syam (21 janvier 2016 à 13:45)
1 2
[ Forum ] Deep web premier achat
|
1 | |
[ Forum ] Achat sur le Deep Web
|
21 | |
[ Forum ] Achat sur le Deep Web
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites |