1 2
Dernière modification par bibine29 (27 janvier 2016 à 17:15)
Eh mais vous le faites exprès ou quoi aujourd'hui??!!
Pas de liens vers des sites commerciaux, pas de pub, pas de conseil de sites fiables, même par MP, le forum n'est pas fait pour ça!!
Prochain dérapage, et c'est le ban pour son auteur.
Vous avez "normalement" lu les règles avant de vous incrire, je ne devrais pas avoir à faire le ménage dernière vous.
A bon entendeur!
Dernière modification par Syam (02 février 2016 à 17:31)
Syam a écrit
Leah, c'est un peu lourd ces demandes de plan qui sont hors charte. Sérieusement, c'est usant, c'est quasi quotidien... C'est vraiment facile de trouver ces liens, il y a juste à faire une recherche avec ton moteur de recherche et tu auras des listes comparatives de BM, avec tout ce qu'il faut savoir et les adresses. Il faut s'assurer qu'ils sont bien notés sur tous les sites comparatifs. Alors pourquoi poser ces questions ici?
Sinon TOR n'est pas un système qui peut être "down". Vois si tu peux télécharger la dernière version. Depuis chez moi la connexion est bonne et les oignons fleurissent.
Merci pour tes conseils
J'ai épuisé mes moyens de recherches justement ... j'ai essayé mais aucun liens ne passe
Dernière modification par Zita (02 mars 2016 à 20:02)
Spakhaz a écrit
Salut à tous, j'ai réussie à acheter des bc grace à Virwox c'est facilement mais j'ai transféré ces bc sur mon wallet " électrum ", j'ai bien été débiter sur mon compte virwox par contre rien ne s'affiche ...
Virwox semblait dire qu'il vérifiait les compte des nouveaux clients mais l'auait t'il pas fait avant plutôt qu'après le transfert ?
Si quelqu'un aurait une réponse je suis preneur, je suis un peu en stress la
Merci
Bon déjà vu que c'est mon premier post, je félicite tous ceux qui permettent qu'un site comme celui la existe. Quand je vois le nombre de réponses à des questions que je me suis posées au cours de mes abus. Maintenant, les années sont passées mais c'est tout de même réconfortant de lire les ressentis similaires d'autres personnes ayant vécut des d'expériences analogues. Je trouve que c'est de la santé publique d'aider ceux qui souhaitent, à un moment de leur vie se droguer, de pouvoir le faire dans de bonnes conditions. Voilà , donc merci.
Revenons au pragmatisme de ta question ci dessus. Je déconseille fortement Virwox car ils prennent une grosse com (>20%) et contrôlent les personnes qui transferent vers Blockchain ou autres. Après ma demande de transfère, j'ai attendu 48h puis mon compte à été fermé et mon argent re-crédité. (pour le coup, ils m'ont même rendu la com ;-) ).
Sinon, c'est sur que le deep web est très attirant. Pouvoir choisir dans une certaine mesure ses produits, c'est une opportunité. Est ce que la facilité de s'en procurer va inciter à la consommation ? Je n'en suis pas du tout sur. Quand je vois le chite souvent vraiment pas terrible (parfois plein de bouts de plastiques) que j'ai fumé pendant des années, je crois que c'est vraiment bien qu'aujourd'hui les consommateurs aient accès à de la meilleure qualité.
Un produit de mauvaise qualité et plus difficilement trouvable ne nous empêchait pas de fumer à outrance. En avoir un accès plus facile nous aurait justement sans doute incité à diminuer notre consommation car nous n'aurions pas eu à craindre la pénurie.
Pour mon cas, j'en conclurais donc qu'il est préférable d'avoir un accès facile à un produit de
qualité et que cela ne favorise pas, bien au contraire, une consommation raisonnée.
Dernière modification par rerrol (03 mars 2016 à 00:00)
1 2
[ Forum ] Deep web premier achat
|
1 | |
[ Forum ] Achat sur le Deep Web
|
21 | |
[ Forum ] Achat sur le Deep Web
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites |