1 2
Dernière modification par floflo (31 décembre 2009 à 10:12)
Chris a écrit
...
Sinon à part cà ... J' ai arrété de boire, de prendre de la came, prend 10fois moins de benzos qu' il y a 3 mois en arrière, ne me shoote plus 10fois par jour et n' ai jamaiis eu autant de problèmes de santé !!!
Alors je vous jure c' est vraiment bon que j' ai la motivation et que psychologiquement pour le moment je tiens le coup car là ras le bol ...
Voilà des nouvelles du "front" je vous souhaite à tous une joyeuse St sylvestre si je ne reviens pas car je me repose beaucoup moi je ne fais rien, je n' avais rien de prévu et sinon j' aurais annulé pas suffisamment la forme physique et mentale de m' amuser ...
Donc si je ne suis pas là ( du moins pas la force d' écrire mais je vous lirai surement !) je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2009 et que cette année vous apporte à tous et toutes tout ce dont vous revez :)
Amitiées Chris!
Salut Chris,
Je suis désolé d'apprendre ce qui t'es arrivé. C'est un sale épisode. Tu as une batterie d'examens à faire. Tu y verra plus clair dans quelques temps quand tu aura les résultats. Ne t'inquiètes pas pour rien inutilement.
Je comprends que tu es le moral dans les chaussettes mais ça n'y changera rien de penser qu'à ça... Et puis tu sais, tu parles de la période d'avant ta substitution où ça allait mieux, mais peut-être que ton état se serait déterioré aussi si tu avais continué... et puis tu sais bien que tu étais arrivé à "exploser" ton dosage de sken... Alors je crois que tu es mieux malgré tout comme ça sous métha et shoots à répetition sans pouvoir les contrôler...
Je te souhaite plein de courage, je sais qu'il en faut dans les moments difficiles, de la force pour lutter contre tout, et penser qu'on finit toujours par remonter quand on ne peut pas descendre plus bas...
Prends soin de toi, bonnes fêtes de fin d'année et bonne et heureuse année 2009 à toi aussi avec mille petits et grands bonheurs
Kiwi a écrit
Yop yop tout le monde ... Je bosse demain mais avec tte la coke que j'ai tappé ... Je ne pense pas que ce soit possible ... Bref, j'ai fais de la merde ... je m'en veux ... bref , ... Sç kk1 est reveillé et veut bien papotté ac moi ... je suis la ... et pas prete de dormir...
Salut Kiwi,
Bah désolé mais je faisais dodo et à cette heure-ci c'est toi qui doit faire dodo Désolé de n'avoir pas été là au bon moment... J'espère que la descente s'est bien passée. Sois prudente, essaies de ne pas prendre de produits coke ou autres toute seule, des fois ça va mieux quand on peut partager le plaisir plutôt que de se retrouver défoncé tout seul... et pas trop bien...
Enfin ça dépend des caractères...
Bonne Année à toi, sois prudente, ainsi qu'à Floflo, bons réveillons, nuits, etc... et le meilleur pour 2009
Kiwi a écrit
Meme pas en train de dormir ... Je me suis motivée pour aller au taf ... à 11h (c'est mieux que rien).
J'évite en général de me droguer tte seule ... mais dés fois ... On est jeune, on est con, que veux tu.
Bons réveillons à vous tous
Salut Kiwi,
Tu sais j'ai appris un jour que "jeune con" était un pléonasme Mais je plaisante... Moi aussi j'ai vécu de très bons moments défoncé en étant seul avec la coke ou l'héro pour unique compagnie et je ne n'en garde pas de mauvais souvenirs au contraire...
Que tu ne dormes pas maintenant, finalement ce n'est pas très étonnant si tu as un peu forcé sur les doses et que le produit était de bonne qualité. Perso je pouvais tenir 48h éveillé facilement avec de la coke... Mais ça fatigue énormément l'organisme et j'ai eu souvent des après-coups...
Le principal est que tu ailles bien. Sois prudente et bon réveillon à toi
[ Forum ] Descente - Descente Ecstasy
|
2 | |
10 | ||
[ Forum ] Effets secondaires - Descente de taz très special.
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10692 personnes ont déja passé ce quizzz ! |