Salut tout le monde ! Et désolé pour le pavé...
Déjà merci à votre forum et vos explications sur de nombreux sujets, ça m'a permis de comprendre beaucoup de choses à propos de ce produit, que je ne connaissais que peu. Malheureusement, j'aurais dû m'informer avant, idiot que je suis... En préambule, j'ai 28 ans, je fais 1m93 et 85kg, ainsi que beaucoup de sport avec une alimentation saine. Je ne fume jamais et n'ai jamais eu de souci au coeur.
Bref je reviens d'un trip fabuleux avec 4 amis à Barcelone, du 16 au 22 novembre, retour ce dimanche (merci RyanAir et AirBnb au passage d'ailleurs). A Barcelone, vous le savez déjà , on se voit proposer des drogues variées et avariées chaque 20m dans la rue.
Le second soir, donc mardi, on a décidé de tenter la
MD, un de nos potes en avait pris plusieurs fois, sans gros souci. Perso j'avais tenté un demi cachet d'exta à Brasilia en janvier dernier, et cela ne m'avait absolument rien fait (à part la machoire qui grince une heure ou deux) et les jours d'après j'étais à 100% (je n'avais jamais d'ailleurs entendu parler du mot "descente"). Faute grave.
On s'est partagé 1 gramme à 4 (vendu sur la plage derrière le Shoko/Opium club pour ceux qui connaissent) de façon anarchique dans 2 petites bouteilles d'eau. Ca ressemblait à du sucre roux, avec quelques morceaux. Seul mon ami proche est parti loin : pupilles, machoire, mains serrées, petite angoisse au début.
Perso, absolument aucun symptome positif ou négatif dans la soirée ou le lendemain. On va dire que j'ai du absorbé 200mg max (impossible à savoir dans l'eau) et bu beaucoup d'eau tout le long de la nuit (et un peu d'alcool).Mercredi, on remet ça de la même manière avec cet ami qui a apprécié, on se partage plus ou moins 400mg dans de l'eau (d'un autre vendeur). De nouveau, je ne ressens presque rien (en tout cas qui diffère de mon
alcool heureux habituel). Et lui a légérement senti quelque chose, sans plus. Idem le lendemain, aucun effet négatif de nouvelle fois (10 fois moins que la gueule de bois que j'avais le dimanche d'avant!). Toujours beaucoup d'eau après la prise et le lendemain.
Jeudi,
on part à 3, divise les 600mg restant du soir d'avant en 4 parachutes (150mg chaque), qui ne nous font pas grand chose pour ainsi dire...
2h plus tard, on prend le 4e parachute divisé par 3. Là on est parti dans un super délire, une joie intense et pure que je n'ai jamais rencontré. F
inalement, on fait l'erreur de chercher une after et de reprendre 1gr divisé en 3 à 5h du mat. Un de mes amis se sent très mal et rentre, logique. Avec mon autre ami très réceptif à cette drogue, on a marché 4 heures dans les rues de Barcelone à s'avouer beaucoup de choses intimes et sincères, et j'étais très bien, aucune angoisse ou problème physique. Je m'hydratais entre bière et eau de façon lente et mesurée.
Vendredi était notre dernier soir, toujours aucun effet négatif perso.
On a donc pris 1gr divisé en 4 et je n'ai rien senti de bien ou de mal, tandis que 2 de mes amis sont allés très loin dans le bonheur (malgré un départ angoissé pour l'un). J'ai guidé tous mes amis de façon normale jusqu'à notre appart et au lit à 7h, légère insomnie, mais pas pire qu'après une RedBull au final...
Bref, j'étais serein :
4 nuits, aucun souci, aucune descente, aucun symptome. Le samedi je n'ai bu que de l'eau, le soir on est resté tranquille à la maison, en pensant que la fatigue nous rattraperait pour se réveiller à 4h30 et prendre notre avion. Faute grave bis. J'avais une petite douleur dans le thorax la journée, sans savoir quel organe pouvait etre concerné (rein, coeur ou poumon). On a presque pas dormi, pour des raisons de bruits extérieurs certes, mais aussi déjà un problème d'insomnie pour moi.
Pire, je me suis réveillé une ou deux fois sans souffle pendant la nuit, une sorte d'apnée du sommeil, sauf que je ne ronfle pas donc c'était vraiment un pur manque de souffle. Rien de spécial au niveau battement du coeur et je me rendors directement.Dimanche matin, retour maison et petite sieste entre 11h et 13h avant de devoir aller jouer au foot (oui après 6 nuits de débauche, c'est ridicule, mais je suis capitaine de cette équipe).
Légère insomnie mais 1h de sieste avec 2 crises respiratoires, encore... Toujours cette douleur dans le torse, et plus j'y pense, plus je la sens. J'ai peur de jouer le match, mais au moins c'est un test et je suis entouré en cas de malaise. Résultat, match sans problème, je m'attendais à bien pire, et c'est surtout les jambes et les crampes qui me font mal. Aucun souci cardiaque.
Cependant le soir, ce soir donc, la douleur s'intensifie légèrement et j'appréhende d'aller dormir et d'avoir du mal à respirer... D'ailleurs je n'ai pas sommeil, après pourtant 3h de sommeil seulement, beaucoup de voyage et un match de 90min ! Cela me semble un symptôme normal l'insomnie, et cela ne me gênerait pas si ce n'était pas associé à cette légère douleur thoracique (certainement le coeur donc) ou ces arrets respiratoires en sommeil...
Cela va-t-il passer rapidement ? Je connais les dommages des apnées du sommeil sur le cerveau (mon père en fait) et je ne veux pas vivre avec ça toute ma vie vraiment... C'est mon angoisse. Surtout que détresse respiratoire + douleur au coeur = danger généralement. La douleur au coeur est supportable quand je fais autre chose, je n'y pense pas. Mais dès que je m'arrete ou veux me coucher, j'y pense.
Pour le reste, après 2j dans
MD, je ne ressens aucun manque, tristesse, blues, ou autre. Sur le plan mental et neurologique, ça différe peu d'une grosse cuite selon moi pour l'instant. Après j'imagine que j'ai tort et mon cerveau est totalement déréglé au niveau de la
sérotonine et du rythme de sommeil... Son seul rétablissement va t il suffire ? Je précise que je mange déjà 1 banane par jour depuis plusieurs années en général, du thé ainsi que pas mal de fruits secs et noix pour les fibres.
J'en viens à penser que mon corps a bien encaissé grace à ce régime "pro-sérotonine" depuis quelques mois (sans le savoir) mais mon coeur et mon cerveau ont bien sur beaucoup souffert de ces 4 nuits où j'ai du prendre max 1.2gr au total. Certains amis me disent qu'ils prennent plus pilules d'exta en un soir et que je n'ai rien à craindre avec ma prise...
Dernière modification par Kal (23 novembre 2015 à 01:56)