Comme je vs comprend accro aussi au zolpi depuis plus de 10 ans je commence direct par 3 le soir eh quasi chak fois cela ne me fait plus rien par ex hier j en ai pris 3 plus 3 !la ça fait 3 sem
ke j ai arrêter l
héro pas
ke je le veux mais plutôt obligés enfin bref dc d un coup plus d
héro ,dc bizarrement même ci sans la ca me bin j'ai bien plus de mal à dormir avant je prenais encore bien plus de zolpi la nuit le pire c est
ke jles prenaient sans m en rendre compte ,kan je me réveillait je comptait les plaquettes avalés!je prend aussi de l
alprazolam depuis 3 mois dont j ai abusé pdt kelke sem suite à de gros problèmes!!!!la j essaies de me limiter à mes 2 alpra le soir mais 40mg de metha au lever et les zolpi bin d fois 3 ça marche ,des fois pas je vais voir car depuis 1 mois
ke j ai eu c gros problème j ai bcp consommer de zolpi,alpra angoissée je dormais plus!bref lundi je suis passé o tribunal suis ressorti ça va mais depuis j ai des manques difficiles à décrire j ai dja arrêter les benzo comme ça c est horrible kan tu abuse en fait ,eh la j ai l impression
ke mes yeux vont sortir de mes orbites,je transpire je dors mal peu !alors jpense
ke c est un manque de benzo
ke je fais mais bon faut dire aussi qu' en 1 mois j ai arrêter ma conso d
héroïne quotidienne à juste mes 40mg de metha et
ke bien sur la brune c était en même temps
ke la metha!dc chui rester avec les 40mg de metha pu d
héro peut-être
ke jorais du demandé une augmentation en fait!!!!!!!!mais bon on va dire
ke ca allait,la c est vraiment depuis cette histoire de tribunal ou j ai bien failli monter au schtar
ke je me sent bizarre en fait!je pense vraiment à un manque de benzo en fait plus l arrêt de l
héro du jour au lendemain ss augmenter la
meth!!!!c est peut-être trop d un coup puis tte la journée devant l écran n arrange rien mais bon kan même avant j'me sentais bien mieux vla 1 mois dc obligés c un mank de quelques chose!pppfff misere