1 2
mais attention a l'effet rebond de l'etizolam, il est sévère.
T'entends quoi par effet rebond ?
j'ai du ceresta (bientôt plus) qui me fait plus grand chose sauf à fortes doses et là je fais n'importe quoi, je répète dix fois la même chose et après black out total.
Le Seresta ça reste un des benzos les plus faiblards que j'ai pu tester, et j'ai jamais tapé de black-out avec. Donc si tu maîtrises pas trop ta conso faudrait ptet éviter de calmer le manque de came avec ce genre de produit...
Anonyme6408 a écrit
Par effet rebond, je veut dire un ressurgissement qe l'anxiété aigue quand l'anxiolytique arrette de faire effet, c'est commun avec le Xanax, en partie due a sa très courte durée d'action et courte demi-vie, et du fait ce soit un triazolo et non pas 1,4 benzo. J4ai l'impression que le "onset" est rapide et ca ne prend pas longtemps pour atteindre le "peak" ou sommet. Cela arrive géneralement en prenant des dosages trop élevés de benzodiazépines, il faut pas que le système GABAa change de manière trop brutale et rapide.
J'éspère que je suis assez clair...
Speedyz a écrit
Je dirais Pyrazolam qui est assez soft et facile a doser, pas trop risqué , franchement pour commencer prends celui ci il est sympa, relaxant, legere euphorie mais pas un gros truc, bonne relaxation etc... Très semblable a du xanax je dirais.
Sinon conseillé en haut qui est plus fort le Flubromazepam/zolam j'aurais tendance a les déconseiller sauf pour une utilisation de descentes de prod très dur.
Avec 0,16mg ça t'assomme comme pas possible et très très longue durée de vie donc faut faire gaffe (on parle de 116h mini)
Le Pyrazolam est une triazolo (xanax, flubromazoLAM, Halcion etc.) mais je trouve le Pyrazolam beaucoup trrop faible, et en effets récréatifs, le Etizolam rezste au top pour moi, de plus que je trouve les triazolo a courte vie très addictif.
Le flubromazePAM est pour moi le number 2, en genéral pour "le grand public".
Pour le nifoxepam, flubromazoLAM et autres eventuels, à ne pas prendre si pas ou peu d'experience avec les benzodiazépines.
Pour moi qui aie un très haute tolérance aux benzos depuis très longtemps, en RC, Etizolam, Flubromazepam, Meclonazepam, FlubromazoLAM, nifoxepam, pyrazolam... j'en ai omis quelque'uns
Anonyme6408 a écrit
mais attention a l'effet rebond de l'etizolam, il est sévère.
j'ai du ceresta (bientôt plus) qui me fait plus grand chose sauf à fortes doses et là je fais n'importe quoi, je répète dix fois la même chose et après black out total.
Le Seresta ça reste un des benzos les plus faiblards que j'ai pu tester, et j'ai jamais tapé de black-out avec. Donc si tu maîtrises pas trop ta conso faudrait ptet éviter de calmer le manque de came avec ce genre de produit...
Seresta pour moi reste plus efficace que le valium..... sinon en mix avec du gardenal (barbiturique) tu retrouves un effet sympatoche
Dernière modification par Karlpython357 (21 mars 2016 à 05:35)
Dernière modification par Likoule (07 avril 2016 à 21:26)
Dernière modification par Likoule (07 avril 2016 à 22:18)
Dernière modification par Likoule (08 avril 2016 à 01:51)
Sinon je peux avoir du Lysanxia mais je connais pas la différence entre les deux ou de l'Atarax.
Le Lysanxia c'est typiquement le benzo qu'on file aux personnes qui ont des profils d'addicts : le produit met longtemps à monter, l'effet récréatif est proche du néant et à moins d'en consommer pendant 10 mois non-stop on peut l'arrêter sans se taper de syndrome de sevrage violent. Du benzo-light quoi, sans trop de risques en termes de détournement ou d'addiction.
L'atarax ça varie selon les personnes, j'ai quelques potes qui sont hyper-calmes avec un cacheton (25mg), moi à moins de 4 je me sens normal. Allez éventuellement ça peut aider à trouver le sommeil en cas de légère anxiété nocturne, mais c'est tout. Les médecins aiment bien filer ça en "première intention", avant de voir s'il faut passer à la classe benzo, plus forte, plus risquée... On m'a prescrit quantité d'atarax et de benzos, ben si vous voulez des cachetons d'atarax suffit de venir sonner.
[ Forum ] Etizolam - Question sur des benzo rc
|
9 | |
[ Forum ] Addiction - Des avis sur ces benzo rc?
|
5 | |
[ Forum ] Les RC Benzo n'agissent pas sur moi
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17028 personnes ont déja passé ce quizzz ! |