1 2
Ah parce que la coke, la kéta etc...., tu considères ça comme des drogues light??
Enlève toi de la tête que "l'héro est la pire des drogues......", car c'est très relatif comme point de vue.
Certains te diront que pour eux, la pire des drogue est la coke, d'autres l'alcool.
Et je peux te garantir qu'un craving de coke n'est pas plus agréable que le manque occasionné par les opiacés.
Je ne te dis pas "vas y fonce, prends de la came", je veux juste que tu comprennes que les échelles et comparaisons entre les drogues sont très personnelles, et que tu dois te méfier de tous tes excès de conso, quel qu'ils soient.
Fais gaffe à toi
Shao
Non j'ai dis ça d'un point de vue addictif et plus particulièrement physique, car ça me fait vraiment peur qu'un jour je puisse être amener à être dépendant. Oui faut essayer d'être raisonnable, on m'a toujours dit tout est une question de dosage..
Et aussi je sais que ça dépend des gens mais la dépendance se fait au bout de combien de temps avec l'héro? C'est possible d'en prendre une fois tout les deux mois? Ou faut vraiment pas jouer avec ça?
Et aussi je sais que ça dépend des gens mais la dépendance se fait au bout de combien de temps avec l'héro? - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/t1680 … .html#divx
Pour certains, jamais de dépendance, ya ceux qui ne vont pas aimer, puis ceux qui apprécient et se placent dans un cadre de conso sécurisé. D'autres vont adopter le produit dès les premières prises. Certains disent qu'à leur première prise, ils ont compris que ce produit allait les accompagner.
Si tu parviens à te limiter à une fois tous les deux mois, sans souffrir entre d'envies à combattre, il est possible d'imaginer une conso hors cadre d'une addiction voire de dépendance. Maintenant, si tu comptes les jours entre deux prises, que ces jours sont difficiles à supporter ou que tu compenses avec de l'alcool ou autres, tu es probablement déjà dépendant.
Dernière modification par Mister No (01 décembre 2015 à 10:06)
Dernière modification par pleasurepulse (30 décembre 2015 à 22:53)
Dernière modification par Syam (01 janvier 2016 à 03:09)
Dernière modification par fenriz35 (14 janvier 2016 à 09:53)
no punish a écrit
De l héroïne, de la blanche ?
J en connais plus d un qui aurait aimé être à ta place (dont moi) si vraiment c était de la "cheub"
J en ai eu à une certaine époque qui arrivait tout droit du Laos. Même symptôme que toi, vomir au bout d une demi-heure et sans arrêt. Une gorgée d eau, un vomi etc... Mais qu' est ce que c était bon
Sur la fin je n en voulait plus mais rien jeté. Gardé le reste pour le lendemain.
A moins que ce soit un rc dérivé de Fentanyl, ou autre chose.
Si ça avait été de la coke tu t en serais aperçu puisque tu connais.
Mais trouver de la blanche c est quasiment impossible à part sur le deep web.
Peux pas t en dire plus mais je pense que tu auras d autres avis d ici peu.
PAI a écrit
L’héroïne provient uniquement du papaver somnifèrum (variété de pavot a opium) quelque que soit l'endroit ou il est planté pour produire l'opium brut il faut passer par cette variété de pavot.
Ensuite je pense que c au niveau de la production (raffinage) que la technique change, entre croissant et triangle d'or.
Je ne connais pas l’Afghanistan, mais pour avoir traîné un peu en asie du sud est la came que je chopais la bas était vraiment blanche et la dissolution se fessai a l'eau température ambiante (comme la coke) et piquage de zen assuré (voir pire) si tu charge un peu trop ta cuillère !!!
pour info y a pas qu'en thailande qu'il y a moyen de trouver de la came qui se dilue à froid sans citrate... en réalité a 2 km derriere le nord de paris, il y a des milliers de plans dans chaque cité et ca tourne entre de la jaune et de la blanche. Aucune de ces cames n'est produite en Asie, il s'agit des cames bien raffinées provenant d'afghanistan.... la plupart des dealeurs chopent cette came en Espagne ou à Rotter...
voire 1 jour sur 1.Enfin quand c'est comme ca, je stocke ma méthadone dans une petite boite pour ne pas trop co-consommer. Le seul moyen que je connais - et qui marche tellement c'est la distance - bien sur faut le temps et les moyens d'aller au large, mais rien de tel pour prendre un peu de recul. Ca permet déjà de casser le cycle, de se remettre bien dans son TSO, de prendre des forces et de se stabber... le probleme est qu'on finit toujours pas revenir et qu'avec tous ces plans avec pignon sur rue, comme dit PaI, difficile de ne pas s'y laisser prendre ... :)
Dernière modification par JeRe (19 janvier 2016 à 10:53)