1
Dernière modification par Gaeshea (02 décembre 2015 à 15:21)
Dernière modification par BedBug (02 décembre 2015 à 17:18)
Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (02 décembre 2015 à 21:27)
Dernière modification par pleasurepulse (03 décembre 2015 à 00:31)
ArcticMonkeys a écrit
Bonsoir INB,
Toujours très présent sur psychoactif,toujours de bons commentaires,j'apprécie vraiment la présence de gens comme toi sur ce site (ça c'est la petite parenthèse)
Merci de faire part de ton expérience,qui est très belle parce que la musique c'est vraiment une des plus belle chose au mode (Rock'n'Roll pour toujours,en pensant bien sur a mes Beatles que j'aime tant,aux Stones bien sur,a Arctic Monkeys ahah,aux Pixies et pleins d'autres encores)
Alalala la md,sa fait ressentir tellement de choses,c'est magique quand même
Merci pour ton message A.Monkeys :-)
Ah le rock... j'aime aussi :-) Le groupe que je préfère c les Doors, ah ce Jim quel génie
Sinon j'ai vu les stones en 95 a Montpellier avec Bob Dylan en 1ère partie :-) j'étais sous Lsd, à petite dose... un des pire concert de ma vie... j'ai pas vraiment aimé musicalement
Le meilleur concert de ma vie par contre... tjrs en 95 ! C les pink floyd, vu a Lyon : juste Enormissime
Sinon d'autres très bons concerts : Asaf Avidan, Rokia Traoré, Placebo, Manu Chao, Prodigy, Jamiroquai, Bjork, Amon Tobin, Chemical brothers, Daft Punk et surtout Laurent Garnier (vu une centaine de fois)
INB
Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (03 décembre 2015 à 22:19)
ArcticMonkeys a écrit
Tu étais au même concert que mon père,il a vu les Stones avec Dylan en première partie !
Manu Chao j'adore,et les Doors aussi d'aileurs !
Je suis vraiment pas née à la bonne époque,j'aurais voulu les voirs tout ces groupes,et pleins d'autres encore
Ahah ça me rajeunit pas ;-)
Et moi j'aurais aimé voir certains artistes des générations précédentes :-) Hendrix, Bob Marley, les Doors, Jacques Brel...
Fin du HS
INB
Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (04 décembre 2015 à 21:37)
[ Forum ] Effets secondaires - Tomber amoureux a cause de la md ?
|
14 | |
[ Forum ] Tomber amoureux sous excta
|
12 | |
[ Forum ] Addiction - Peur de tomber accro à la MDMA
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10682 personnes ont déja passé ce quizzz ! |