Dernière modification par sativa67 (02 janvier 2010 à 20:06)
mikykeupon a écrit
Salut, pour info, tu vaporise avec de la beuh, du schit, ou les 2 ?
après ta demande d'info, j'ai fait un mélange de petites feuilles de beuh "mouillées " d'un bon saupoudrage de Sum de bonne qualité.
Et, le mythe a trébuché vite .......... ca marche impec. Ce qui compte étant le THC vaporisé, peu importe d'où il sort, si la température est bonne il vient vaporisé.
Ca me soigne bien.
Dernière modification par filousky (07 mai 2009 à 14:51)
Bonjour à tous,
J'apporte des précisions à propos du volcano et du shit.
Cela fonctionne à merveille et fait faire des économies faramineuses. Le principe est de garder soit des grandes feuilles d'herbe (neutre) soit ce qu'il reste de cellulose lorsque l'on a fini de vaporiser la beu.
Donc : Une couche neutre + une couche de shit en poudre + une couche neutre > 1° ballon à 8.
Pendant que l'on aspire le premier, vider le réservoir du volcano et laisser le mélange refroidir (le shit est devenu tout mou et s'agglomère). Là , il faut repasser tout au grinder et ensuite 2° ballon, 3° ballon, 4° ballon et des fois 5 et 6.
Avec une très bonne beu, je fais 3 ballons dont un très light. Avec très peu de bon shit (1/3 de petit pétard), je tire jusqu'à 4 ballons. le dernier nettoye toutes les traces par la chaleur.
FIL
Dernière modification par filousky (22 juin 2009 à 10:14)
sativa67 a écrit
En ced qui me concerne , je trouvge que le hash marocain de qualité moyenne est plus efficace que la weed moyenne , pour qu'elle soit efficace , une beuh doit être assez forte (là je parle pour moi ) et avec la beuh ce n'est pas toujours le cas ...
mais le shit qui tourne actuellment en région parisienne est, me semble t'il de bien meilleur qualité que la savonette d'il y a 15 ans ... celà est sans doute du au fait que de nouvelles génétique de cannabis ont été mises en culture au maroc .... et d'apres ce que je sais il s'agirait de souches afganes ....
Peut etre fabienne pourra nous en dire plus ???
Vrai, je confirme. La beu que je cultive est très forte (Ice, JF, NL, Road Runner etc....) et il y a une différence quantitative énorme entre le bon sum actuel et la beu forte.
Dans la journée, je fume de l'Ice et cela me donne des jambes légères et l'esprit rieur. Le soir, je me fais un ou deux ballons de Sum marocain et je dors comme un bébé.
FIL
Dernière modification par mikykeupon (25 juin 2009 à 16:34)
mikykeupon a écrit
J'aurais une petite question, avec 1 ballon, l'effet est equivalent à quoi par rapport à un joint ?
Et bien, après une longue réflexion, voilà mas conclusions : 1 ballon plein (opaque de vapeur) = 1 gros stick perso. En général, selon ce que l'on vaporise, c'est soit le premier, soit le second qui est très opaque (voire le deuxième et le troisième quand c'est du shit). Attention, avec le shit, n'en mettre qu'une pincée en poudre suffit. Avec l'herbe, cela dépendra de la quantité de matière mise et de sa concentration en produits.
C'est d'ailleurs un très bon test pour connaitre la puissance d'un produit.
DONC = 1 Ballon = un stick de fumeur quotidien.
Bien à vous
Fil
loulou reed a écrit
Pour Fabienne le hasch c'est l'Antéchrist :)
Peut être, mais à défaut de grive, on mange des merles. Et il va sans dire que de ne consommer que de l'herbe en vaporisation "thérapeutique" demande à connaitre une sacrée source d'approvisionnement ou de cultiver, ce qui est illégal ........................
C'est bien pour cela que parfois je vaporise du shit, produit qui existe à tous les coins de rue. Et, à ma connaissance, nous fréquentons ce forum pour avoir un point commun : une maladie invalidante. Etant moi aussi malade, je sais ce que nous coute parfois de simplement sortir de chez nous (traitement HVC ou tri thérapies HIV).
Bien à tous
Filousky
Jman75 a écrit
A bon entendeur...
Non.
[ Forum ] Vaporiser - Avis sur vaporisateurs pas cher
|
8 | |
[ Forum ] Me lancer dans les vaporisateurs ?
|
9 | |
[ Forum ] Vaporiser - Des vaporisateurs "bong-like" ?
|
6 |