Et maintenant la "machine de la mort qui tue"
Le Vaporisateur ORACLE (qui coute un poil plus cher que le Volcano)
C'est un vaporisateur par système infrarouge (me demandez pas comment ca fonctionne, je sais juste que ca vaporise bien et plus rapidement ~10sec maxi pour remplir le plus gros ballon) pas très joli niveau design (sérieux un revêtement en plastique pour arrondir les angles aurait pas était de trop ^^ ):
Mais qui selon les utilisateurs (j'ai parcourue quelques forums) disent que c'est vraiment "d'la bombe"
Selon les avis cela va du :
"Saveur: 10 Incroyable! WTF! SERIEUX? La couleur et l'épaisseur de mes sacs d´Oracle ont fait peur à certains de mes amis les plus proches"
la capacité de souffler un sac de vapeur épaisse en 2mn30 (chaleur et pompe)... est INCROYABLE.
Le design qui permet l'utilisation du sac comme un sac de stockage de vapeur qui peut être progressivement comsommée par le tube (c'est comme ça que je l'utilise les gars: Je n´enlève/déclipse jamais le sac ... et pour moi, c'est juste une «révolution») ou comme un ballon de vapeur traditionnel ; c'est véritablement du génie!
Le fait de ne pas avoir à remuer / touiller le bowl à tout moment au cours de la sesh, grace à l'effet cyclone est un GROS POINT POSITIF pour les débutants et les stoners paresseux ...
Je trouve justement ce dernier point TRES pratique, le fait qu'il fonctionne avec des ballons, comme le Volcano mais la pas besoin de : détacher le ballon, mettre l'embout pour fumer, fumer.
Non y a déjà un système de tuyauterie qui permet d'aspirer le contenu du ballon, comme le montre cette vidéo :
Il coute 320€ quand même
Enfin voila, comme je l'ai dit je n'ai pas testé ces 2 vaporisateurs, mais d'après les avis et en fonction de vos moyen financiers ^^ Ce sont aussi 2 bon modèles a ajouter avec le très connu Volcano
L'oracle étant "je présume" ce qui se fait de mieux a l'heure actuelle (même si je le répète il est moche ), enfin du moins selon ce que j'ai lu il dépasse déjà le Volcano qui est quand même un appareil renommé et de valeur sure ^^
J'ai même lu que la technologie de vaporisation a infra-rouge est encore utilisé a la NASA
J'ai lu aussi que la technologie aidant, de plus en plus de modèles basé sur de nouvelles technologie vont voir le jour.
D'ailleurs ils sont peut être la, si quelqu'un a un monstre de vaporisateur a présenter je suis ultra curieux
Dernière modification par Bicicle (20 septembre 2011 à 20:25)
Dernière modification par musher (26 septembre 2011 à 15:17)
Dernière modification par Bicicle (20 octobre 2011 à 16:32)
Dernière modification par Jman75 (24 octobre 2011 à 14:26)
Dernière modification par Bicicle (24 octobre 2011 à 14:40)
[ Forum ] Vaporiser - Avis sur vaporisateurs pas cher
|
8 | |
[ Forum ] Me lancer dans les vaporisateurs ?
|
9 | |
[ Forum ] Vaporiser - Des vaporisateurs "bong-like" ?
|
6 |