LLoigor a écrit
Alors des retours concernant la magic flight !? :)
Quelqu'un c'est laissé tenter ???
Pas spécialement tenté mais j'en ai acheté un pour tester. La Magic Flignt Launch Box fonctionne et très bien. Si quelqu'un cherche un vapo de poche juste pour cannabis thérapeutique : top !
A titre indicatif, le premier que j'avais essayé a été le Iolite. J'étais tellement étonné de ne rien sentir du tout et de ne pas voire le végétal changer au moins de couleur que je l'ai renvoyé.
Avec la MFLB, même problème qu'avec les autres "de poche" que j'ai été amené à essayer qui est la petitesse du foyer (je suis habitué à des quantités importantes). Par contre, en trois aspirations faciles la vapeur visible et sensible se sépare du végétal et vient gentiment remplir les poumons.
Mission accomplie !
Dernière modification par Jman75 (09 novembre 2011 à 15:03)
Jman75 a écrit
Salut à tous,
Je vais essayer de répondre à vos questions par ordre.
Arizer V-Tower : très bon rapport qualité prix, personnellement je conseillerais plutôt le Da Buddha Vaporizer dans cette gamme de prix.
Même s'il n'a pas de thermometre digital car de toute façon celui du V-tower n'est pas aussi avancé que ceux du grand frère l'extreme Q.
Il y a d'autre points que je préfère pour le Da buddha, à savoir les aspirations sont plus agréables car plus goulues. Et il est beaucoup plus facile d'utilisation, notamment entre les lattes. Le tuyau et le verre sont de meilleur qualité et moins fragile sur le DBV. Et perso, mais là c'est une question de goût, je le trouve plus discret et plus joli.
Mais si le V-tower te plait alors tu peux y aller les yeux fermés.
Merci Jman75 :)
Par contre je peux continuer de t'embêter un peu et te demander quelques trucs que j'ai pas bien saisi
Le plus simple est que je t'envoie un mail, si ca ne te dérange pas
Ps : rien ne presse pour les réponses, l'anniversaire n'est pas pour dessuite
Dernière modification par sphax (18 novembre 2011 à 00:14)
filousky a écrit
Résultat très positif sur la machine. A chaque nettoyage avec de l'alcool, il y a moyen de récupérer une bonne quantité d'hulle déposée sur les diverses parois.
Fil
Je l'ai écrit il ya quelques temps. Au début, cela m'amusais de le faire. Ce qui reste en dépôt sur les parois du ballon ainsi qu'à l'intérieur des pièces se dissous à l'alcool. Si tu laisses évaporer l'alcool avec lequel tu as nettoyé, il reste un résidus huileux de qualité médiocre.
je n'écrirai plus cela maintenant, ayant pris conscience qu'il était urgent de ne plus vaporiser n'importe quoi.
[ Forum ] Vaporiser - Avis sur vaporisateurs pas cher
|
8 | |
[ Forum ] Me lancer dans les vaporisateurs ?
|
9 | |
[ Forum ] Vaporiser - Des vaporisateurs "bong-like" ?
|
6 |