Salut mec.
Je réponds à tes questions & interrogations unes à unes.
Il est connu que quand on
base & fume de la
coke, il est très difficile et il semble impossible de s'arrêter, et ce, jusqu'à la limite matérielle, ou plus simplement : quand on n'en a plus. C'est un fait, c'est ce qui arrive dans la plupart des cas avec la
base ou l'
IV de
coke : on kiffe samer le rush, puis ça redescend direct et évidemment on en re-veut. Donc, solution facile et logique, on en reprend. Pour ça, tu es normal et tu réagis normalement à la frustration.
5g oui c'est beaucoup. Après, quand on dit "beaucoup" ou "peu" il faut un point de comparaison. Beaucoup par rapport à quoi ?
Apparemment ce n'est pas "beaucoup" par rapport à ce que ton corps peut physiquement supporter, vu que tu es encore là pour nous en parler.
Par contre, c'est "beaucoup" par rapport à ce que ton corps est censé recevoir, c'est énorme ! Ton système est pas censé se prendre 5g de coco dans la tronche. C'est pas naturel.
C'est beaucoup aussi dans le sens où c'est impulsif et pas contrôlé. Beaucoup dans la mesure où ça engendre une dangerosité certaine, aussi.
Les douleurs au niveau de la poitrine, c'est normal pour les
amphétamines, et c'est souvent décrit dans le cas d'une grosse consommation de
coke.
Voilà tes réponses. Après, j'ai plus l'impression que, outre ces réponses, tu cherches un peu à savoir où tu en es, à extérioriser ton souci, à avoir les avis & les expériences des autres pour t'appuyer sur une comparaison plus concrète...
Bref, en tous cas, peu importe ce que tu cherches, tu es le bienvenu ici et sache qu'on est là pour s'entraider, se soutenir et se conseiller.
Bonne soirée à toi et je laisse les autres plus expérimentés prendre le relais !