Bonjour à tous, je sais pas trop si ce post est dans la bonne catégorie, notamment parce que le mal est deja fait !
Alors voila j'ai eu un week-end assez éprouvant du 27 au 31 grosso modo, c'était pas vraiment prévu à la
base, donc je fume beaucoup et je prends divers trucs assez régulièrement, mais je ne bois quasiment pas, bref, c'est partit
Je me lève à 14h le vendredi, on se retrouve avec 5 potes à 19h et on prend un
buvard de
LSD chaquns (on étaient 4 et un ange gardien) dosés à 220um (90% sur), super trip tout se passe bien, au final je dors pas de la nuit.
Je passe la journée un peu la tête dans le cul à couler des
douilles mais faut que j'assume, en plus je ressens pas spécialement la fatigue et je devais organiser la soirée du samedi,
Donc le samedi soir on remet ça, j'avais capté 1gr de
MD qu'on prend à 6 dans la soirée avec un peu de
speed et mon dix grammes devient une vingt balles (je fume tout les jours et plutôt pas mal) la soirée est d'enfer on est une quinzaine de potes (tout le monde tape pas), l'ambiance est assez magique et tout se passe super bien, certains partent dans la nuit et reviennent dans l'aprem, d'autres arrivent à 8h et passe la journée la, bref ça n'en n'en finit pas.
Avec le va et viens régulier entre ceux qui se réveillent et ceux qui vont dormir il y a toujours du monde, je suis éclate comme pas possible et je kiffe, je dors pas non plus cette nuit la.
Vers 16h le dimanche la plupart se bougent le cul et se décide à rentrer, quelques-uns que je logeais restent et on se décide à ranger complétement l'apart. On finit vers 18h et au final et vu qu'un d'eux repartait en train le lendemain matin (on dirait une excuse bidon mais en fait non) on refait une soirée peinard à 5, un pote à moi veut test le
LSD le soir même alors qu'on doit raccompagner mon autre pote à la gare pour son train à 8h, après une longue réflexion on se dit que ça le fera, je me sens frais, je marche, on le prend à 22h, lui un entier et moi un entier et un quart, à nouveau super trip, no problem, à 8h on va à la gare encore trippé, je rentre vers 10h et je m'endors enfin vers 10h30 je crois.
Donc voila je vous laisse faire le calcul, mais quand je me suis levé je me sentais plutôt bien, mais le truc c'est que j'ai si ce n'est des genres de remontés d'acides au moins des hallus residuelles dés que je fume, et bizarrement surtout dans ma chambre, ça me dérange pas spécialement, mais je me pose quand même des questions, parce que ça a l'air de durée, sinon j'ai aussi développé une genre de manie, je range ma piaule nickel tous les jours alors qu'en général je suis complétement bordélique. Donc voila, vous en pensez quoi ? en attente de vos réponses :)
Moralisateurs s'abstenir merci, je sais c'est pas bien.
Dernière modification par Tcheeta (05 décembre 2015 à 07:32)