1 2
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Las Vegas PaRano (06 décembre 2015 à 13:34)
Hors ligne
Mira713 a écrit
Ah cette saleté d'héroïne - Je suis frustrée de ne pas avoir eu une seule réponse ....
Il existe, je pense, deux raisons à l'absence de réponse :
La première est que notre forum se transforme en mer des sargasses le samedi et le dimanche. Nos piliers sont absents et la fréquentation chute librement.
La deuxième est que tu te présentes comme quelqu'un qui veut s'en sortir tout seul, à 36 heures après la dernière prise, si tu n'a pas un TSO, personne ne peut te conseiller quoi que ce soit de miraculeux à part d'être patient et bien armé pour affronter la dépression qui va venir te chatouiller après le manque qui devrait être là d'ici demain.
Mon seul bon conseil est : fais toi aider par des pros. On est en 2015 et je rageais en 1985 de ne pas avoir plus de consultations spécialisées dans le domaine. Aujourd'hui, en France, on en a !
A l'époque, je suis venu consulter à Bruxelles pour avoir accès à des substituts (Burgodin, Methadone, etc..) que quelques médecins belges, poursuivis par la justice, prescrivaient à tour de bras aux patients qui remplissaient leurs salles d'attente.Épique, c'était épique.
Bon courage
Fil
Hors ligne
Dernière modification par no punish (06 décembre 2015 à 17:01)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par wastedreamor2 (07 décembre 2015 à 12:41)
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par pleasurepulse (07 décembre 2015 à 14:48)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par pleasurepulse (09 décembre 2015 à 14:39)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Las Vegas PaRano (10 décembre 2015 à 14:24)
Hors ligne
L'héroïne n'est pas un problème, l'héroïne est une solution.
Pour arriver à s'abstenir d'héro de façon durable et bénéfique (mieux sans qu'avec), il faut identifer ce qui en est la cause et y remédier. Encore faut-il en avoir la capacité, la disponibilité et le soutien nécessaire. Et faut le vouloir, parce qu'on en chie grave, souvent au point de se dire que si j'avais su, je referais pas.
S'imposer de ne plus consommer cette drogue et y revenir encore et encore, c'est juste la promesse de souffrances superflues. Peu importe à quel point un corps a encaissé ceci celà de par le passé, on ne devient pas plus fort avec le temps. Je crois même que notre seuil de tolérance à la douleur/souffrance du manque diminue avec le temps.
Un truc important que j'aimerais souligner concernant les TSO : sur ce forum les avis divergent souvent selon les sujets abordés, parce que les goûts et les couleurs...Mais les avis de ces mêmes gens se rejoignent quasi unaniment sur les questions d'héro (avant-pendant-après-reaprès). Si on parle de TSO, de suivi médical, etc..., c'est parce pour tout le monde ou presque, c'est la seule chose qui marche, peu ou prou. Si cent personnes se cassent la gueule parce que la voie est impraticable, quelles sont les chances pour le suivant de ne pas mordre la poussière ?
J'ai essayé plein de trucs pour arrêter l'héro, en pensant "tout mais pas la métha" (ça peut arriver à des gens très bien ce genre de pensées magiques hein!). Aujourd'hui je vis sans opiacés, ni substitut de. Mais j'en suis arrivé là qu'en passant par toutes ces étapes qui ont été décrites dans les réponses précédentes. Je vis très bien ainsi, il y a tant d'autres drogues qui me vont mieux. L'abstinence totale, c'est surtout un concept surfait qui ne tient pas ses promesses. Certaines réponses ne sont pas celles qu'on aimerait entendre, mais il n'y en a parfois pas d'autres.
Hors ligne
wastedreamor2 a écrit
J'ai 34ans, "génération ordonnance"...
Mon copain en a 51 et lui a souffert 1000 fois plus que moi de l'hero dans la vie à passer la moitié de ses mois à survivre avec des néo.
Il comprend pas que je m'envoie des taquets pour repasser sans problème à ma métha quelques jours plus tard. Pour lui Héro = souffrance.
Refuse pas le progrès, c'est con de souffrir pour rien. C'est mon avis.
c'est bien vrai ça :-|
Hors ligne
Mira713 a écrit
Merci de vos réponse a tous . Sachez juste que je ne suis suivit par personne . Je me suis a chaque fois sortie seul de cette "merde" je me suis retrouver deux fois en centre mais pour tentative de suicide (appel à l'aide) et meme en centre je nai jamais voulus aucun de leur traitement long et douloureux ... Je part du principe que j'arrête pas une drogue illégal pour une drogue légal ..... Malheureusement après 40h j'ai craquer .... Et pas par manque physique ... Comme ont le saient certain corps réagissent diferament d'un autre .... A force d'avoir pousser mon corps dans ses limites et ce plusieur fois je pense que le physique n'est rien pour moi car je nai jms consomer beaucoup . Maintenant après près de deux mois il est temps que je me reprenne vraiment en main .... Mais comme je vous ais expliquer mais surtout demander . Pourquoi sans être dans c milieu il faut que fe moi meme un jour ou l'autre je retourne vers cette merde qui ne me fais que du mal et jen suis conscient ..... Jai deja bcp parler av un super psy qui m'a donner de bon conseil ... Mais n'existe t'il pas un médicament ou quelque chose pour m'aider à arrêter d'y penser pendant ne serais ce que 15jrs . Car une fois se délais passer Je suis apte à mén reprendre seul .... Je sais que je vais y arriver car ces ce que je veux par dessus tout le plus et tourner définitivement cette page et vivre paisiblement avec mes deux filles de 2 et 5ans ... Quand Je suis avec mes filles je ne touche à rien et ces elles ma vrais drogue .... Bonne journée à vous et merci encore .... La il me reste une bille que je vais fumer puis je vais me relancer dans mon combat
ya beaucoup de contradictions dans ce que tu dis, ne pense pas une chose acquise alors qu'elle est en cours d’acquisition, car ces produits la marchent comme ca, c'est quand tu crois voir le bout que tu replonge et toi même tu le dis, c'est normal ca t'y peux rien c'est l'aspect vicieux de ces genre de produits, si tu veux t'en sortir, te base pas sur des choses impalpables ou des envies de réussir car ne suffira pas, mais vraiment pas ! comme je t dis, soit tu es forte et tu coupe les ponts avec certaines personnes ppour plus avoir de tentations, soit tu te prends en main seule mais la c très rare les gens qui s'en sortent comme ca, mais surtout pour m'être piqué plus de 4 ans au sub et tout ce que je trouvais, après avoir demander de l'aide a mon médecin, voila ce qu'il s'est passé et je suis loin d'être le seul dans ce cas là , donc écoute nous si tu le peux miss, fait toi violence maintenant tant que tu t'en ent capable, sinon bah je te dirai jamais d'aller voir les médecins pour ca en tout cas, mais si tu décide d'y aller, ton problème va forcement s'arranger sur le coup vu que t'aura un cachet ou un fiole de metha pour tenir le coup mais après la question qui se pose : c'est combien de temps cela va durer ? car t'a qu'a écouter tout les tox ou anciens toxs ( respects a eux d'ailleur ) et ils te diront tous la même chose !!! viens poser tes questions si tu le desire je suis la pour essayer d'aider car aujourd'hui justement je me fais soigner mais par par produits, la force, l'aide extérieure, les centres spécialisés et autres groupes de paroles... hésite pas
Hors ligne
Mira713 a écrit
Oui mais je soufre pas la apres 48h es ce finit ou pas ? Merci
nan c pas fini, le manque le pire agis au bout de 5-6 jours minimum
Hors ligne
** Zen-mEkanics ** a écrit
Mira713 a écrit
Oui mais je soufre pas la apres 48h es ce finit ou pas ? Merci
nan c pas fini, le manque le pire agis au bout de 5-6 jours minimum
c pour ca que jai pris le temps de t'expliquer tout ce que j'ai dis
Hors ligne
Hors ligne
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Avis sur cette héroïne
|
6 | |
[ Forum ] Première fois - Heroine : Cette fois ma VRAI première
|
130 | |
[ Forum ] Blanche vs marron - Heroine voie orale ? DIfferencier hero.3 et hero .4 ?
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20042 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20161 personnes ont déja passé ce quizzz ! |