1 2
Dernière modification par pleasurepulse (10 décembre 2015 à 13:40)
Dernière modification par pleasurepulse (10 décembre 2015 à 18:57)
Dernière modification par julien34 (07 janvier 2016 à 05:20)
Dernière modification par Recklinghausen (07 janvier 2016 à 09:15)
NineAnglesFire a écrit
Bonjour tout le monde,
Consommateur de drogues depuis un peu plus de 6 ans, et sous Méthadone depuis 4, je me sert du Deep-Web depuis plus de deux ans pour acheter mes produits. Je consomme principalement de l'Héroine / Cocaine / Fentanyl, uniquement en injection et ma tolérance à ces deux produits est élevée. Voila pour l'intro.
Avant hier, je me suis commandé un gramme de Crystal, une drogue qui m'a toujours intriguée, mais que je n'ai jamais goutée ni meme aperçue ( Inexistante là ou j'habite, dans le 29 )
D'après les nombreux commentaires produit, il semblerait que ce soit ce qui se fait de plus fort, d'ou ma / mes questions:
- Est ce que l'un ou l'une d'entre vous a déja eue l'occasion de s'injecter du Crystal, et si oui, quels en sont les effets? quelles recommandations me donneriez vous avant de me lancer? comment préparer le mélange? Quelle quantité pour un shoot?
Et j'aurais également aimé savoir si, pour ceux / celles d'entre vous qui auraient déja injecté du Crystal, quelles différences y aurait il entre un shoot de coke, et un de Meth?
En éspérant une réponse, merci d'avance et bonne journée.
Salut , j'espère que sa va et que ta pas fait la bêtise de prendre la meth..: cest une drogue qui me fait peur et que je n'aimerai pas prendre !
Lool jai di pareil pour le crack et je fini par être accro mais bon cest après avoir découvert que baser de la cocaine c'était du crack ... Enfin dit jai une Chtite question .. C'est quoi le deep-web ???? Et cest fiable ? Genre là dessus tu achete tous les produits que tu désire ??
Merci de ta réponse et fait attention à vec le Crystal meth...
julien34 a écrit
Je n en fait pas l apologie mais peut être que mon expérience avec la dépendance du skenan m a ete utile pour résister même les fois ou je serais bien alle en chercher un peu plus.MMais ma copine est intraitable en tant qu ancienne toxico ayant la cinquantaine bien tasse et a quarante trois ans je reste persuadé que c est la meilleur drogue que je n ai jamais pris!!! La coke a coté c du pupi de chat avec son flash de deux minutes et cette envie de shooter tous les quartbd heures...
Ce qu'il y a de bien avec la drogue c'est quand t'en as. Les soucis commencent à la fin du sachet.
C'est d'ailleurs étrangement inversement proportionnel à l'expression de la dépendance.
Sans compter les envies d'en reprendre déjà complètement argumentées, logiques, 'lucides' qui jaillissent de nul part dans notre esprit, n'importe quand même après des mois d'arrêt, et nous conduisent 'raisonnablement' devant le pc pour en recommander. (mais bon t'as le temps de voir venir..)
C'est trankilou à gérer la meth.
Dernière modification par Likoule (05 avril 2016 à 08:01)
Dernière modification par Dr FeelGood PhD (22 mai 2016 à 10:12)
Dernière modification par morrison (04 juin 2016 à 10:56)
Dernière modification par sud 2 france (04 juillet 2016 à 13:40)
sud 2 france a écrit
alors ayé aujourdh'ui j'ai ENFIN testé du bon crystal et c'est effectivement bien bon....mais je peux pas comprendre comment on peut tomber dedans comme ils le montrent en Amérique; le flash est pourtant TRES bon -c'est pas celui de la coke mais ça s'en rapproche, perso je préfère, c'est + gérable, pas de parano- mais je vois pas l'interet d'en prendre et puis d'en reprendre etc....
Facile pourtant trucs et astuces:
=>
-c'est pas cher
-la tolérance met longtemps à s'installer (comparé aux opiacés, à l'alcool ou aux benzos par ex...)
-ça s'injecte (pour les accros à la seringue c'est un gros avantage)
-ça se fume (pour ceux qui ne touchent pas à la piquouze)
-quand t'es à la rue, que t'es dans un coin ou dormir c'est dangereux, t'es justement content de pas avoir sommeil, c'est la drogue parfaite des tweakers.
-en plus le fait de ne pas dormir te permet de "hustle" suffisamment longtemps pour avoir assez de $$$ pour te procurer de quoi te faire un shoot d'héro ou acheter quelques "barres" de Xanax 2mg pour la descente.
-il n'y a pas de manque physique comme pour l'héro, l'alcool, les benzos, etc... quand t'es en situation précaire c'est loin d'être négligeable, même si le craving a la réputation d'être assez moche...
-c'est pas cher
Bref, selon où tu vis aux USA, ça ne m'étonne pas trop que ça soit la drogue de choix des "toxs de rue".
Le crack/la coke c'est trop cher et les effets ne durent pas assez longtemps, l’héroïne la tolérance augmente trop vite, l'alcool a les défauts des 2 autres...
(je précise que je ne parle pas d'expérience hein juste de ce dont j'ai été témoin, ce que j'ai lu/entendu à droite à gauche. C'est pas un post très sérieux)
MT
[ Forum ] Injecter - TR : crystal meth en sniff et en injection
|
1 | |
[ Forum ] Drogue info - Crystal meth ou pas ?
|
7 | |
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Avis sur ma Crystal Meth
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
56 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6585 personnes ont déja passé ce quizzz ! |