1
Bloodysoin a écrit
svp une réponse
Salut Bloody,
Tu as arrete' sec ta consommation, c'est ca? Le manque strictement physique des opiacés varie de produit a produit. Pour la codeine je crois que c'est 5-7 jours avec un pic autours du 4e jour. Pour l'hero c'est un peu plus court, pour le sub c'est bcps plus long.
As tu pensé a baisser ton dosage progressivement plutot que d'arreter sec?
Dernière modification par Opiomane (08 décembre 2015 à 20:08)
Dernière modification par Bloodysoin (08 décembre 2015 à 20:23)
Dernière modification par Opiomane (08 décembre 2015 à 20:47)
Dernière modification par Opiomane (08 décembre 2015 à 21:30)
Dernière modification par Bloodysoin (08 décembre 2015 à 21:59)
Dernière modification par Bloodysoin (08 décembre 2015 à 23:08)
Amarnath a écrit
Non la souffrance n'est pas une obligation, elle est un ajout à la douleur qui elle est naturelle par moment dans la vie.
Exact ! On a tendance à confondre douleur et souffrance. Apprendre à discerner l'une de l'autre est primordial pour prendre soin de soi efficacement.
Dernière modification par Bloodysoin (09 décembre 2015 à 14:15)
Bloodysoin a écrit
pour l'instant je pense plus à la douleur , et j'éspére que je suis au pic pasque sinon je vais craquer
En gros, si tu es bien à 4 jours d'abstinence opiacée, tu es au pic physique.
Bon courage pour les jours à venir.
Fil
Bloodysoin a écrit
je me permet de poster ici pour l'avi de mon traitement pour le soir ...
c'est du mirtazapine 15mg si quelquun connait ce medoc et pouviait me faire un retour sur son efficacité
merci d'avance desolé d'étre un peu "lourd"
Je le connais juste de nom. C'est un antidepresseur, pas un SSRI mais un espece d'hybride (NaSSA/TeCA). Comme tous les antidepresseurs il marche tres bien sur certaines personnes et moins bien chez d'autres. Ceci dit ne t'attends pas a sentir grand chose ce soir, il faut normalement 10-15 jours pour sentir le plein effet du medicament. Il te sera peut-etre utile sur le long-terme (s'il marche pour toi) mais pas la cure miracle pour ton detox sur les prochains quelques jours.
Dernière modification par Bloodysoin (10 décembre 2015 à 16:40)
Bloodysoin a écrit
.... J'ai l'impression de devoir en prendre simplement pour me sentir normal et ne pas avoir de douleur physique maintenant c'est assez déprimmant
On appelle ca la dependence....
Bloodysoin a écrit
....j'éspére qu'il est n'est pas trop tard
Il n'est JAMAIS trop tard. Tu as l'air motivé d'arreter et c'est deja ca. Trouve un plan de baisse par paliers et essaye de t'y tenir. Je ne suis pas sur qu'un boite tous le 2 jours pour commencer soit la meilleure solution, car tu risque d'etre en manque un jour sur deux. Une autre methode serait de prendre X cachets toutes les 8 hr afin d'avoir un niveau de codeine plus-au-moins constant dans ton systeme. Puis tu reduis d'un cachet tous les 2-3 jours. Mais a toi d'ecouter ton corps. Te fais pas violence car si non la rechute sera inevitable, comme dans le cas present.
Dernière modification par Bloodysoin (17 décembre 2015 à 10:15)
Dernière modification par Bloodysoin (18 décembre 2015 à 10:06)
1
[ Forum ] Addiction - Manque Physique ? Besoin de l'avis de consommateur plus "connaisseurs"
|
7 | |
18 | ||
[ Forum ] Drogue info - Combien de temps avant dépendance physique codéine ?
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20032 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20152 personnes ont déja passé ce quizzz ! |