Une question bête de plus ...

Publié par ,
5261 vues, 3 réponses
Sari Nimrod femme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Dec 2015
7 messages
Coucou ,
Je ne viens pas pour vous parlez de drogues enfin presque ...
J'ai l'impression que mon corps réagis bizarrement en ce moment ...

Dès que je suis trop fatiguée, j'ai comme l'impression d'être shooté : pas pété genre "je suis exténuée" mais vraiment comme si j'étais bourrée ou complètement pété...
Hier, je n'ai dormi que 30 minutes, le réveil à  été bizarrement super facile, j'étais excitée je sauté partout, je ne ressentais pas la moindre once de fatigue (je tiens à  préciser que je n'avais pris aucunes drogues) tout ce passait bien en cours, jusqu'à  la moitié de la matinée ...

J'ai commencer à  sentir la fatigue, alors au lieu de m'assoupir comme tout le monde j'ai commencer à  rigoler toute seule, à  parler toute seule...
J'ai même pris à  partie mon professeur ce que je n'aurais jamais osé faire en temps normal lol 
Bref j'avais les symptômes d'une personne démonté, shooté, bourré ...
Quand je fait une petite sieste je redeviens normal...

Cela m'arrive à  chaque fois que je suis fatiguée en ce moment, que j'ai mal dormi ... D'un côté j'aime cette sensation d'être à  côté de la plaque, mais ça m'inquiète quand même ?!
Ça vous est déjà  arrivé ?

Dsl pour les fautes et la longueur :)

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Hello Sari Nimrod,

Comment dire ?
Tu es déroutante, hier matin il était question d'une femme seule et là  tu postes en "droguézeureux".
Ce n'est pas une critique, j'essaye de comprendre.
Par rapport à  ton message je ne sais pas trop ; en fin de compte tu consommes quoi ? De l'héroïne c'est ça ?

Bonne journée à  toi

Away

PS : il n'y a pas de question bête (sauf peut être concernant le Lean mais c'est une opinion personnelle).

Dernière modification par away (11 décembre 2015 à  10:47)

Hors ligne

 

avatar
interopid homme
Héroinomane, polytoxico à  temps partiel
Inscrit le 15 Jan 2016
81 messages
désolé si je fais remonter un sujet un peu vieux.

Je voulais juste dire que ca m'a l'air très normal en faite, si tu es fatiguée et/ou que tu manques de sommeil en général je crois pas qu'il y ai vraiment d'autres raisons de s'inquiéter. thinking

J'ai souvent l'impression d'être dans les vapes quand je suis crever et même totalement sobre, autant que j'ai des coups de speed apres nuit blanche, je doute être le seul.

A mon avis ca a plus de chance de venir d'un état de fatigue general que t'arrives peu être pas à  récupérer si c'est fréquent ou alors peu être à  du surmenage.

Mais je ne comprends pas bien, tu penses que c'est lié à  ce que tu consommes ?

"J'espère que tu n'espères pas trop fort, ça te ferai du tort, les grands rêveurs que j'ai connu avaient tous des marchands de mort. Parce que le sable ne suffit pas, on s'y enfonce pour oublier. Et moi qui croyais bêtement que quelqu'un viendrait m'y chercher" (KDL)

Hors ligne

 

avatar
Las Vegas PaRano femme
PsychoHead
Inscrit le 19 Sep 2010
1147 messages

Sari Nimrod a écrit

Coucou ,
Je ne viens pas pour vous parlez de drogues enfin presque ...
J'ai l'impression que mon corps réagis bizarrement en ce moment ...

Dès que je suis trop fatiguée, j'ai comme l'impression d'être shooté : pas pété genre "je suis exténuée" mais vraiment comme si j'étais bourrée ou complètement pété...
Hier, je n'ai dormi que 30 minutes, le réveil à  été bizarrement super facile, j'étais excitée je sauté partout, je ne ressentais pas la moindre once de fatigue (je tiens à  préciser que je n'avais pris aucunes drogues) tout ce passait bien en cours, jusqu'à  la moitié de la matinée ...

J'ai commencer à  sentir la fatigue, alors au lieu de m'assoupir comme tout le monde j'ai commencer à  rigoler toute seule, à  parler toute seule...
J'ai même pris à  partie mon professeur ce que je n'aurais jamais osé faire en temps normal lol 
Bref j'avais les symptômes d'une personne démonté, shooté, bourré ...
Quand je fait une petite sieste je redeviens normal...

Cela m'arrive à  chaque fois que je suis fatiguée en ce moment, que j'ai mal dormi ... D'un côté j'aime cette sensation d'être à  côté de la plaque, mais ça m'inquiète quand même ?!
Ça vous est déjà  arrivé ?

Dsl pour les fautes et la longueur :)


Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autres...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Las Veg : une question
par Bonnie D., dernier post 12 févier 2012 par Las Vegas PaRano
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Question...
par 88Sabine88, dernier post 08 juin 2007 par 88Sabine88
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Question con...
par TankGirl, dernier post 08 juillet 2012 par mikykeupon
  4

Pied de page des forums