1
Dernière modification par Leaf (11 décembre 2015 à 00:08)
babaji a écrit
Leaf
Je disais juste que ces remèdes c est temporaire et qu il faut consulter s il n y a pas d amelioration.
Complètement d'accord!
Les recettes de grand-mère c'est pour un symptôme dans l'urgence. De toute évidence, il faut consulter. Sauf que ça, c'est dans le meilleur des mondes ^^
Car perso je l'ai vécu et je ne suis pas allée voir le toubib, bon j'ai eu de la chance, j'ai fais ma popotte : désinfecter le point d'injection, pansements alcoolisés et antibiotiques, et ça a fonctionné, mais je parle pour moi car chaque situation est différente, et il est difficile de savoir exactement de quoi il s'agit pas des dires et non de visu...
Bref, Tiens nous au courant!
Dernière modification par Las Vegas PaRano (11 décembre 2015 à 20:20)
Dernière modification par prescripteur (12 décembre 2015 à 16:24)
Leaf a écrit
Ah mais je suis tout à fait d'accord, c'est juste un truc à faire juste après la venue du problème, d'ailleurs il me semble l'avoir précisé à un moment... Enfin bref on s'en fout, effectivement il vaut mieux consulter un médecin par la suite
C'était aussi pour réagir par rapport au fait qu'elle voulait appliquer de la glace, ce qui est un réflexe dans d'autres cas quand on se blesse sous d'autres circonstances, alors que là l'eau chaude et l'alcool dilatent bien les vaisseaux sanguins et permettent de faire circuler le sang au mieux.
Et vous, vous n'avez aucun problème à aller voir un médecin pour faire examiner un abcès du à un shoot?? Perso j'ai plusieurs fois soigné moi-meme mes abcès à base du truc de grand mère, ainsi que d'antibiotiques et de fucidine, et à chaque fois c'a bien marché. La raison pour laquelle j'étais réticent à consulter était une expérience passée aux urgences après une OD (tentative de suicide) et avec une giga infection sur le bras gauche (avant bras entier surgonflé et bien dégueulasse), où j'avais été traité comme un chien, insulté et moqué par les infirmiers, méprisé par le médecin, en keukeu grave sans aucun médoc pour atténuer, et le bras qui faisait tellement mal que j'avais du mal à le croire. Donc perso je peux comprendre les gens qui hésitent à aller consulter ou aller aux urgences quand ils ont un abcès, de peur d'etre stigmatisés. Désolé pour le HS
Bon sinon, Lilanath, ca se passe comment? Donne nous des nouvelles stp
Et apres quand je critique le systeme médicale pour ce genre de choses sur le forum je me fais traiter de tous les noms ( comme pour mon étoile rouge !) et ça c'est quoi comme exemple ,Mere theresa et l'Abbé Pierre en concert ? Lol
Et ne venez pas me dire que ce genre de situation n'arrive pas régulierement !
Sinon , à propos du shoot de black tar et du fait que Lilanath à eu un autre probleme chelou récemment , sans vouloir la faire flipper inutilement , il faut savoir que le black Tar est à éviter en shoot vu le genre de bactéries qui peut se trouver dedans plus souvent que dansles autres heros et notamment ce qu'on appelle le Botulisme / Wound Botulism :
http://www.sdf.org.uk/index.php/downloa … w/793/167/
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/9262701
Si tu continues à ne pas te sentir bien ou que tu ressens certains de ces symptomes , mieux vaut aller voir u médecin malgré tout , car il n'y a qu'eux qui pourront te dire ce que tu as !
En générale , mieux vaut ne pas trop trainer quand on a des symptomes bizarres et que ça ne passe pas !
Mieux vaut prevenir que guerir !
Et peut etre qu'un jour ils comprendront que plutot que de laisser les gens se shooter avec n'importe quoi et que ça coute un bras à la sécu quand les choses sont graves et que les gens trainent car ils n'osent pas aller consulter à cause de ce qui vient d'etre dit plus haut ,alors ils finiront peut etre par légaliser ou mettre en place des programmes de diacetylmorphine , au moins pour les gens qui ont des années et des années de dépendance et qui n'arrivent pas à arreter !
Il n'y a rien de pire que les gens qui refusent de voir la réalité du monde en face ; les dégats de ce genre de comportement sont catastrophiques mais c'est tellement plus facile de tout mettre sur le dos de ces horriiiiibles drogues que sont les opiacés !
c'est sur, le tabac et l'alcool ne font aucun dégats, j'oubliais !
Mon pere et une autre personne proche de lui dans notre famille sont morts du cancer des poumons à cause du tabac et il n'osait meme pas prendre des opiacés en fin de vie , pour mourir en souffrant moins , tellement 100 ans de prohibition et de lavage de cerveau ont fait leur effet !!!
Et bien je soutiens une chose , c'est que les opiacés , si ils sont bien utilisés ( dosages correctes et sans faire de mélanges dangereux ) , sont moins destructeurs que le tabac, meme si ils génerent une dépendance plus forte !
Et aussi , peut etre qu'un jour ils formeront les médecins des urgences pour ne plus avoir de questions du genre " ah oui et c'est quoi la différence entre la cocaine et l'heroine ? " !
Surtout en 2015 et dans des grandes villes comme les capitales et leurs banlieues !!!
Dernière modification par pleasurepulse (30 décembre 2015 à 00:04)
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage Dure après 6 mois en Suisse
|
3 | |
[ Forum ] Problèmes liés à l'injection - Picotement dans la poitrine après shoot d'héro
|
5 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Grosse réaction « allergique (?) » après un shoot d’hero
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse | ||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
56 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6585 personnes ont déja passé ce quizzz ! |