1
Dernière modification par Las Vegas PaRano (13 décembre 2015 à 22:11)
Dernière modification par Ffffha (13 décembre 2015 à 22:19)
Recklinghausen a écrit
Euh... Ils considèrent que ta bouffée délirante est... Une schizopjrénie !
Fin, c'est l'Abilify en continue qui me fait penser à cela.
Tout à fait d'accord!
J'allais justement faire part de mon avis!
Ffffha a écrit
Et quelques temps après je me met à avoir un comportement étrange , m'intéressant à tout , parlant d'art , de poésie et de mathématique à gogo (alors que j'y connais rien , naturellement j'écris depuis des années mais c'est tout) , mes amis , ma copine commencent à se poser des questions , comprenant de moins en moins ce que je racontais , et moi en état de grâce total , sensation de connexion avec le divin et autre délire , j'avais la sensation d'être allez jusqu'au bout de quelque chose , un aboutissement , comme une nouvelle étape de ma vie.
En fait tu étais peut être en train de t'émanciper et de te libérer de l'inconscient collectif... moi quand je lis cela, je me dis étais ce vraiment un délire ? Ou une ouverture de conscience ? Après on est d'accord que tu n'as pas su gérer et que tu as perdu pied. Normal ce genre d'ouverture demande un ancrage sérieux pour pas pêter les plombs. Mais une part de toi avait accès a autre chose et ça j'y crois a fond. Dans ce que tu as écris je pense que tout n'était pas qu'un gros délire. Il faut faire le tri !
Par exemple, les voix que tu entendais, les gens que tu voyais existent peut être, dans un monde parallèle, que certains appellent le monde de l'astral, dans lequel j'ai fais des voyages a certains moments de ma vie. La difficulté est : quoi en penser et comment en parler ? Bien sur tout le monde va dire que tu délire et que tu débloque. Mais tu as ouvert une porte (le 3ème oeil ?) ou tu as découvert plein de choses, intelligentes qui plus est !
J'ai pas mal bossé avec des personnes âgées, souvent atteintes de démence, elles vivent dans 2 mondes, le notre et un monde parallèle, mais lequel est le plus vrai ? Et si les 2 étaient vrais ? La difficulté étant de ne pas se perdre... ni dans l'un, ni dans l'autre.
INB
Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (14 décembre 2015 à 01:17)
Dernière modification par Ffffha (14 décembre 2015 à 19:26)
Ffffha a écrit
Et sinon non je n'ai jamais fais de voyage astral ou autre ^^ et je n'ai jamais chercher à en faire mais .. si y'a bien un jour où j'étais loin de tous ça c'était ce jour là :)
Tu m'as fais sourire ;-)
Oui en fait il y a une fenêtre ouverte sur l'inconscient, là ou se cache la folie
Je comprends bien... j'ai eu une période comme ça, mais sans drogue je précise juste avec beaucoup de méditation (la drogue j'ai abusé mais plusieurs années auparavant). J'ai eu une période avec de gros trips mystiques, je parlais avec les plantes, les arbres, les pierres, les éléments... en soi c'est possible mais mes délires n'avaient pas bcp de sens et je me persuadais de tellement de choses complètement incohérentes
INB
PS : oui ta vidéo ne fonctionne pas Reck
Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (14 décembre 2015 à 20:20)
Dernière modification par Recklinghausen (15 décembre 2015 à 01:26)
Dernière modification par Sufenta (27 mai 2017 à 22:57)
8 | ||
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - CANNABIS BDA Bouffée délirante
|
6 | |
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Bouffée délirante aigües paranoïa
|
38 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11696 personnes ont déja passé ce quizzz ! |