Salut a tous,
Voila, je suis en pleine période de
sevrage de sub. Je suis actuellement a un peu moins de 0.4mg/j et je compte réduire mon dosage par paliers jusqu'à 0.2mg/j avant de faire le grand saut dans le vide. A mon rythme je devrai y être vers la mi-mars.
Le seul hic est que je vais très bientôt avoir un problème d'approvisionnement. Je me fournissait en sub via les markets, mais mon gars a disparu du jour au lendemain. L'ironie c'est qu'il ya des dizaines de vendeurs de
came, mais quasi personne qui vend du sub.
Je ne peux/veux pas passer par mon toubib car il s'occupe de toute la famille. Ma femme ne sait rien de mon
sevrage actuel ni de mon passé mouvementé. Je ne peux pas prendre le risque qu'elle tombe sur une feuille de la sécu/mutuelle ou que le toubib lui fasse un jour une remarque déplacée a mon encontre. Surtout maintenant quand je suis si près du but.
Je vis dans une grande ville Française et j'ai accès a un
CSAPA pas loin de chez moi. J'aimerai y aller pour faire une consultation anonyme a fin d'expliquer ma situation a un addictologue. Et je voudrais aussi une ordonnance pour les quelques cachets qu me manquent pour finaliser mon
sevrage. Mais j'imagine que l'anonymat s'arrête a la consultation: ils ne voudront pas me "filer" quelques cachets en douce, ou me donner une ordonnance non-nominative. Comment faire? Leur donner un faux nom au moment de l'ordonnance? Vont-ils vouloir voir ma carte vitale ou une pièce d'identité? Et le pharmacien?
Je ne suis pas la pour chercher un plan sub, mais pour savoir s'il est possible de recevoir un traitement réellement anonyme (psy et pharma) via un
CSAPA? J'imagine que non, mais je pose quand-meme la question.