1
Dernière modification par Furrywolf (15 décembre 2015 à 20:21)
babaji a écrit
en tant qu usager et c est un fait ressenti par tous la descente de buvards comportent souvent des crispations ,un mal etre souvent qui est completement inexistant sous forme de gouttes,je fume un ou deux pets en descente,et je peux dormir et le lendemain je me sens bien alors que le buvard me fatigue beaucoup plus pour des effets souvent moindres.
Perso j ai jamais eu ce genre de symptôme avec le lsd quelque soit sa forme ... merci de pas confondre ton experience et quelque chose de vrai pour tous.
pour ce qui est du fixateur je n'y crois pas: les buvards sont justement, pour moi, la forme pour laquelle la conservation est la plus difficile , d'où les perte d'effet rapide des cartons quand on y fait pas du tout attention
;p sphax
Dernière modification par Likoule (04 avril 2016 à 01:31)
ce qui rentre sur un [label=/sujet/buvard a écrit
buvard[/label] classique:]LSD et ses nouveaux compagnons (1PLSD, ETH LAD, AL LAD etc)
25x-NBOMe (x=i, c, b, g, d, etc)
DOx (x=B, M, C, I, N, etc)
3C-Bromo-Dragonfly (or DOB-dragonfly)
5-MeO-AMT
Généralement si le buvard est tout petit, très fin, cela ne peut être que les substances ci dessous. Il parait que les 25x NBOMe sont très très courants aujourd'hui.
Sinon pour les substances qui se dosent en plus grande quantité il y a [b]des buvards beaucoup plus épais avec d'autres trucs comme des 2Cx/amt etc (substances dosées entre 10 et 60mg par exemple) ainsi on peut vendre son rc de merde en festoche alors que synthétisé du lsd c'est pas donné à tout le monde.
Par exemple il y avait des buvards simpsons qui n'avaient pas de LSD25 mais du DOI qui s'étaient vendu en masse. C'est probablement ce que tu avais pris, babaji.
En tout cas il faut garder à l'esprit que le lsd va monter vite. en 20-40 minutes a peu près. Alors que certains dox montent en 30mn, certains 1h voir 2H... Ceux qui mettent des DOx sur des buvards sont des dangers publics, les risques sont très importants car si on ressent pas d'effets au bout d'un moment on est tenté de redoser.
C'est dangereux pour les utilisateurs car si ils prennent 4 buvards de DOC par exemple , a force de perdre patience au bout d'une heure... ils peuvent avoir un trop gros trip (4mg de doc= surdosage important)
certains sont allé à l'HP à cause de ça. Surdosage, c'est dramatique parfois.
Ah oui et certains DOX durent bien 18-24H à plein régime alors que le lsd après une douzaine d'heures il ne reste plus grand chose. Disons 16-18 heures pour les trips les plus long avec des grosses doses. Si vous êtes encore à fond à la 21ième heure...honnêtement je doute que ce soit de l'acide.
Il y a cette méthode de test pour vérifier les substances indole (comme le lsd) : https://www.erowid.org/chemicals/lsd/lsd_info2.shtml
https://fr.wikipedia.org/wiki/Indole
2CI en buvards
AL LAD en buvards
RC divers en buvards
voir le topic ici : https://www.psychoactif.org/forum/t16436-p1-LSD-RC.html
Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (04 avril 2016 à 05:42)
Viegroo Senior du turfu a écrit
Les éléments qui dégradent le lsd sont généralement l'oxygène, la chaleur, le soleil et l'humidité.
Donc rien de très original : un sachet , fermé avec du gel sillica qui absorbe la condensation ou le surplus d'humidité, dans l'atmosphère sèche et sombre d'un congélateur qui a une température stable.
Et le PVC dégrade le LSD aussi. Il l'absorbe comme un buvard, le lsd passant entre les molécules de PVC. Parait-il.
Il faut l'emballer dans du plastique polypropylène. Ou polypropylène haute densité. Du plastique de labo. Il y a l'alu aussi, mais les légendes inquiétantes vont bon train, ce qui n'est pas rassurant.
Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (04 avril 2016 à 17:40)
Viegroo Senior du turfu a écrit
salut
as tu une source pour le plastique? J'ai toujours lu des gens qui mettaient ça dans du plastique ou du verre (genre fiole, ambrée c'est encore mieux pour eviter les rayons de lumières.
J'avais lu ça sur bluelight, je crois, il y a pas mal de temps. Après qu'un teuffeur/vendeur m'ait dit : "noooooooon, pas dans du plastique, ça boit le lsd ! " quand il m'a vu mettre ses cartons dans un plastique de clopes.
Je vais rechercher vite fait.
Apparemment les tubes d'aspirines et autres, c'est du polyéthylène haute densité, le truc qui va bien.
(en fait, de rechercher, des souvenir me reviennent. Je crois que le pvc, pphd, pehd sont ok, mais que ça craint avec avec les plastiques low density. A la louche, je cherche encore un peu)
J'ai trouvé ça sur erowid :
Oxygen, UV light, and moisture degrade LSD, and the rate of most reactions
increases at least with the square of the absolute temperature. Therefore
it should be kept tightly wrapped in cellophane (crinkly) plastic
(not polyethylene or aluminum, which may react with it), and, if feasible,
refrigerated. It may also help to sprinkle some ascorbic acid crystals
(vitamin C) in the package to act as an oxygen scavenger.
A noter que ce que nous appelons "cellophane" est en fait du polyethylene basse densité. Lui il doit parler de rouleaux de plastique plutôt rigide.
Après tout ça j'utilisais de l'alu comme première couche; parce que j'avais lu que les craintes sur l'alu provenaient d'un gout métallique sur les cartons mais qu'en fait c’était normal. Démenti trouvé sur les forums anglophones comme dab, et effectivement j'avais remarqué que quand je voyais un deal avec beaucoup de cartons dans son cello, son cello était devenu zarbi, fragile, dégradé.
https://www.erowid.org/chemicals/lsd/lsd_info8.shtml
Dernière modification par Likoule (04 avril 2016 à 19:40)
"Finally,
we have demonstrated that trace amounts of metal ions in buffer cause the decomposition of LSD by catalyzing the hydration of the C-9,10 double bond, and that this process can be avoided by using a saturating concentration of EDTA to chelate the metal ions.
Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (04 avril 2016 à 21:19)
[ Forum ] Expériences - Trip report sous champignons hawaiiens
|
2 | |
8 | ||
3 | ||
[ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages |