Physique, esprit et Cannabis.

Publié par ,
7507 vues, 3 réponses
Spit homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jan 2015
8 messages
Salut à  tous,

(Avant toute chose, ça va être un bon gros pavé, pardon d'avance mais j'aimerais bien que des gens lisent tout pour bien comprendre ma situation et ensuite me conseiller).

Autre chose, un cadeau musical pour vous accompagner dans votre lecture.  wink (https://www.youtube.com/watch?v=U4MfApWb69g)

J'avais déjà  écris sur ce forum il y a bientôt un an car j'avais eu le premier "bad" de ma vie (en dehors des premières fumettes où on tire un peu trop et où on finit dehors à  inspirer/respirer profondément en espérant ne pas vomir car la tête tourne un peu trop).

En fait j'étais devenu un fumeur régulier (min. 3 joints par jour), + le week-end pendant environ 2 ans et demi / 3 ans, puis un jour, je commençais à  entendre des petits sons dans mon oreille droite, un acouphène en fait, que j'entendais uniquement sous la fonce (selon mes souvenirs), et qui se dissipait souvent après les effets.

J'avais pour projet de faire une pause depuis quelques mois mais comme beaucoup d'entre nous, je me suis retrouvé un peu piégé, incapable d'arrêter bien que résistant à  l'addiction, (je mélange tout au tabac depuis des années et je ne fume pas de cigarettes), c'est juste que l'herbe, c'est kiffant quand tout va bien et qu'on est quelqu'un qui peut tout faire avec, on ne voit donc pas de raisons d'arrêter.

Bref, un jour, je m'en rappel très bien, un vendredi du mois de janvier dernier, peu après les événements de Charlie Hebdo il me semble, je fume un joint de shit avec des potes en passant pécho ma cons., je repars chez moi promener ma chienne avant de retrouver des potes, ET LA, à  ce moment précis, en étant dehors, j'ai un espèce de flash dans ma tête, je ne pourrais jamais expliqué ce qu'il s'est passé mais j'ai était percuté par une sensation, je me rappel avoir croisé un groupe de lascar, et j'ai pas forcément pensé qu'ils allaient vouloir quoi que ce soit, j'ai juste eu une sensation à  ce moment-là , et, étant assez stressé de nature, et étant quelqu'un qui cogite beaucoup, j'ai allié ça à  quelque chose de bizarre.

Je suis rentré chez moi, et juste avant d'aller voir mes potes, j'ai fais cette erreur d'aller chercher tous pleins de choses sur Internet, je suis ensuite sorti, et je me rappel avoir eu peur ce soir là , je jouais à  Doom (pour les anciens) et le contenu gore du jeu me faisait un peu peur, comme si un enfant découvrait tout ça, c'était dingue et pas commun, j'ai donc stoppé et chillé avec mes potes, on a continué à  fumé et on a mis un film cool, j'arrivais pas à  détacher ma pensée de tout ce qui s'était passé mais ça le faisait, et il me semblait entendre l’acouphène également, mais bref.

Le week-end passe, je me dis, vu l'épisode bizarre, tu fais une pause après ça, c'est CERTAINS, étant un faible qui n'était finalement pas si résistant que ça, j'ai repécho le mardi suivant, et je n'oublierais jamais ça, c'est comme si la vie m'avait envoyé un signe, il faisait très froid et je prenais ma voiture pour partir pécho, et là , l'intérieur de la porte étant givré, la porte conducteur ne voulait plus se fermer, j'ai dis à  mon pote que c'était un signe pour pas que j'y aille, en rigolant. J'y suis allé quand même. Je reviens, on fume, et là  j'entends ce sifflement dans mon oreille droite, je ne le savais pas encore mais le stress du week-end avait accentué tout ça, peut-être comme jamais auparavant, et étant complètement con, je m'en roule un deuxième juste après, espérant faire passer ça en m'atomisant le cerveau, sauf que, voilà , "bad trip", le premier de ma vie sur lequel j'ai tellement lu, tachycardie de fou furieux, engourdissement de ma jambe droite quelques secondes avant, j'ai une force d'esprit malgré tout, je reste assis sur une chaise avec mon pote pas loin (on matait un film), il ne se rend compte de rien, je respire, je me dis "Tu sais ce que c'est, la peur de mourir, tout le monde l'a à  ce moment-là , maîtrise", c'était dur, mais tout passe en environ 10 min., j'étais rassuré, après le film, j'en parle à  mon pote et je lui dis de garder le pochon, que je fume plus de la semaine histoire de voir ce qu'il va se passer.

Je me réveil le lendemain, plus rien n'a jamais était pareil, j'ai depuis un acouphène permanent, je n'ai pas eu de crises d'angoisses ou autres après mais j'étais déprimé et le stress était tel que, étant quelqu'un possédant déjà  des TOCs à  la base, mes TOCs s'étaient amplifié, c'était dur, j'ai refusé tout médicaments, j'ai consulté une psy., je m'en suis sorti, j'ai recommencé à  fumé au bout d'une semaine (bêtise), c'était désagréable plus qu'agréable au début, puis les choses se sont amélioré, j'ai calmé la weed qui était très forte (grosse Amné. de 'Dam tous les jours), je prenais du shit maintenant etc..

Tout allait de mieux en mieux, l'année continuait, mon rapport au THC s'améliorait, j'avais cet acouphène qui persistait nuit et jour, j'apprenais à  vivre avec, dès fois plus que d'autres, j'ai lut sur internet par la suite, surtout sur des forums étrangers que beaucoup de gens avaient des petits acouphènes après avoir fumé, et que quand on en avait de base, la fume l'accentuait, que c'était quelque chose d'assez banal et j'ai sut qu'un gros épisode de stress pouvait les amener de façon permanente, j'en déduis que c'est ce qui m'est arrivé, j'ai trop forcé, je regretterais à  jamais ce moment où, face à  l'inconnu, au lieu de me stopper, j'ai préféré forcé, mais bon, tant pis.

Tout ça pour dire que tout allait mieux, cet été, c'était le mariage de mon frère, on est parti avec 2 potes là -bas, avec environ 150/200 balles de teuteu pour 3 semaines/1 mois, on a tout fumé sans problèmes, j'étais bien tout va bien.

Je sentais que ma vision était un peu chelou depuis quelques temps, du coup j'avais pris rdv chez un ophtalmo. que je devais voir début septembre.

Je rentre, début septembre, je vais voir ce mec qui me dit que je suis devenu myope, uniquement de l’œil gauche (-1,25), il me faut donc des lunettes.

Je me rappel encore être allé chercher mes lunettes chez l'opticien avec mon petit spliff au calme, j’acquiers donc cette paire et commence à  les mettre, sauf qu'au début, comme tout mec de 25 ans pas très sage qui porte des lunettes de correction pour la première fois, je les met un jour, les enlève le lendemain etc.. Et en fait, quelques jours après ça, je fume un oinj, et là  bam, je fini mon perso., rentre chez moi et j'ai les effets de la première cigarette, de la taff de trop sur ce joint des débuts, j'ai la tête lourde, je me sens pas bien, je m'aère la tête environ 1h, je mange un coup, ça passe, je m'endors. Mais ça me laisse un coup, ça m'était pas arrivé depuis des mois et des mois, je compte même pas le trip de l’acouphène dans ce genre de délire parce que ce qui venait de m'arriver là , c'était vraiment la sensation du newbie, celle que t'as au début, et je cogite les jours suivant, redoutant le prochain joint.

Bref, et voilà  l'intérêt du topic, depuis ce moment, (Donc de septembre dernier jusqu'à  aujourd'hui) presque AUCUNE fonce n'a était vraiment agréable, et tout a commencé après le port de ses lunettes, je me disais que ça avait chamboulé mon cerveau parce qu'un jour, un vendredi de fin septembre, j'avais fumé le soir un petit à  2, et le samedi, j'ai eu la tête qui tournait toute la journée, sans vertige, mais j'étais dans le coton, c'était vraiment hard, à  partir de là , j'ai donc mis mes lunettes h/24 (sauf en dormant évidemment), croyant que ça venait de moi qui les mettait et les enlevait, et je continuais de fumé, et limite, en étant foncedé, j'étais mieux que quand j'étais dans le coton. J'ai malgré tout réduit de plus en plus car ce n'était plus agréable, je fumais de temps en temps avec un pote, mais j'étais pas bien, grosse montée, tête pleine, petits moment de répit à  certains moments puis reprise etc.. Et en fait c'était variable, parce que je me rappel qu'en Octobre par exemple, j'ai eu des fonces bien plus stylé où j'ai pu enchainer des joints toute la nuit avec pleins de potes sur le Canal St. Martin etc.. Donc c'était variable, mais très bizarre, relation avec l'état d'esprit du moment à  ce moment-là , je pense.

Aujourd'hui on est en Novembre, et ça fait un mois que j'ai pas touché un joint, j'ai eu des phases vraiment dur avec des étourdissements assez solide, pas de nausées ni de vertiges, tout est à  l'arrière de la tête surtout, tête pleine, comme une tension à  l'arrière, étant quelqu'un de flippé, j'ai tout recherché et me suis fait pleins de films, j'ai vu 2 ORL qui ont écarté les dommages de l'oreille interne, j'ai eu très très peur de la maladie de Ménière, une horreur si jamais vous ne connaissez pas, je ne souhaite ça à  personne. J'ai fais des analyses de sang, tout va bien hormis le taux de sucre un peu élevé, j'ai vu un étiopathe (genre d'osthéo.) qui m'a manipulé vendredi dernier, j'ai l'impression que ça m'a fait du bien car mes symptômes peuvent venir d'un problème de cervicales, et en même temps j'ai était mis sous Lexomil, ce qui voudrait dire que le stress a peut-être crée ces tensions dans ma tête sur le le long terme, mais là  ça recommence un peu de toute façon, avec ou sans Lexo., ça va me prendre seulement 30 min. dans la journée parfois mais je vais avoir cette sensation, avec parfois des petites pertes d'équilibres etc.., peut-être un peu de nausée, et du coup une déprime s'installe, du stress, qui créer/augmente ces symptômes parfois, le cœur qui bat plus vite, une chaleur intense dans le corps, une tristesse, une amertume..

Vais-je pouvoir retoucher à  un joint sans problèmes un jour? Je suis même prêt à  ne fumer qu'en soirée mais bordel, qu'est-ce qui s'est passé, j'ai jamais vu ça chez personnes, et j'ai l'impression d'avoir lu tout internet sur ce qui concerne la beuh, des effets qui duraient aussi longtemps, j'ai vraiment l'impression que ce que j'ai n'est pas lié à  ça, à  moins que j'ai développé un rapport au stress avec le produit de dingue mais j'ai pas non plus l'impression d'être aussi anxieux que ça.. Ça pourrait être une intolérance au tabac? Mais encore une fois, pourquoi resterait-elle aussi longtemps en moi, pour tout vous dire je crois que la fumée de cigarette me fait tourner également, j'ai était dans une soirée pendant ma période d'abstinence où tout le monde fumait clopes sur clopes et j'avais l'impression d'être de moins en moins bien, ce qu'est marrant aussi avec mon état, c'est que quand je fumais encore en Octobre/Novembre, + je me défonçais, le mieux ça allait, avec les conséquences bizarre le lendemain ou le surlendemain, mais c'est ça qui est étrange également, la dernière fois que j'ai fumé c'était le vendredi 13 et samedi 14 novembre, et les céphalés sont revenu le lundi d'après seulement, donc j'arrive pas à  comprendre, je vais revoir un ophtalmo. aussi, mais bon, je sais pas, c'est dur.

Je me dis que le cannabis ne peut quand même pas faire ça, les dommages mentaux à  long terme je veux bien, mais la tête qui tourne 1 mois après avoir arrêté de fumer? Sachant que j'ai continué de fumer pendant ma période bizarre et que sur le moment, surpassant la montée, ça m'aidait à  aller mieux? Est-ce physique? Est-ce que mon stress a pris le pas sur tout ça en aggravant mes symptômes et en m’empêchant d'apprécier la substance? Le grand mystère, pour l'instant en tout cas, j'ai pas fumé depuis 1 mois et c'est toujours sympa à  prendre. J'ai lu sur un forum qu'un mec n'arrivait tellement pas à  se familiariser avec ses lunettes qu'il ne pouvait plus fumer ses cigarettes, que ça lui faisait vraiment tourner la tête, donc je me dis que ça peut venir de ça, je dois prendre rdv avec un autre Ophtalmo. bientôt etc..

Je ne bois pas d'alcool donc mon petit pet, c'était mon truc, même si ça doit devenir très occasionnel, j'aimerais l'apprécier, et plus tard je me dis que je ferais pousser ma variété plus riche en CBD qu'en THC pour être tranquille et écarté tout type d'épisode bizarre.

Ce pavé est énorme, j'espère que des gens le liront, d'avance merci.

Peace.

Dernière modification par Spit (15 décembre 2015 à  20:51)

Hors ligne

 

Spit homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jan 2015
8 messages
Je passe un IRM le 30/12 histoire de voir si ça peut venir des cervicales, de la mâchoire ou autres..

Je me suis également renseigné sur les céphalés de tension, dut au stress ou à  la dépression etc.. Bref si quelqu'un a déjà  vécu des choses similaires.. Car je vois pas mal de vues mais aucune réponse sur le thread, c'est po cool.

Hors ligne

 

fenek93 homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Sep 2015
35 messages
Bonjour à  toi je t'ai lu en entier une première fois , je remarque déjà  que ton histoire est très similaire à  la mienne ( pas sur tout mais sur les symptomes ) , je vais donc prendre paragraphe par paragraphe pour te répondre au mieux , car vu la longueur du post c'est préférable pour une bonne compréhension , ce sont des sujets importants tongue

J'avais déjà  écris sur ce forum il y a bientôt un an car j'avais eu le premier "bad" de ma vie (en dehors des premières fumettes où on tire un peu trop et où on finit dehors à  inspirer/respirer profondément en espérant ne pas vomir car la tête tourne un peu trop).

=> Quand cela t'arrive , reste au froid , cela va accélérer le renouvellement du sang , le cannabis est quasiment la seule drogue ( je  n'aime pas  vraiment l’appeler comme cela mais bon ) dont il est impossible d'avoir la moindre sequel du à  une overdose.

En fait j'étais devenu un fumeur régulier (min. 3 joints par jour), + le week-end pendant environ 2 ans et demi / 3 ans, puis un jour, je commençais à  entendre des petits sons dans mon oreille droite, un acouphène en fait, que j'entendais uniquement sous la fonce (selon mes souvenirs), et qui se dissipait souvent après les effets.

=> J'ai parfois comme toi après une grosse soirée entre potes , ce n'est pas bien grave , cela n'endommagera jamais les oreilles donc admettons que c'est lié à  ta consommation , aucune inquiétude à  avoir.

J'avais pour projet de faire une pause depuis quelques mois mais comme beaucoup d'entre nous, je me suis retrouvé un peu piégé, incapable d'arrêter bien que résistant à  l'addiction, (je mélange tout au tabac depuis des années et je ne fume pas de cigarettes), c'est juste que l'herbe, c'est kiffant quand tout va bien et qu'on est quelqu'un qui peut tout faire avec, on ne voit donc pas de raisons d'arrêter.

=> Ne te sens pas faible , tu es au même stade que moi une fois de plus ( ce n'est pas la dernière fois sur ton post je pense tongue ), tu mélanges au tabac et le fait que tu ne sais pas vraiment arrêter est du au fait que tu es accro à  la nicotine du tabac tout simplement. Envisage le vaporisateur si tu as l'occasion d'essayer, je vais bientot passer le cap je crois , ou tu peux acheter du tabac ( Greengo ) qui ne contient pas de nicotine, tu te rendras vite compte que le cannabis n'est pas vraiment le soucis.

Bref, un jour, je m'en rappel très bien, un vendredi du mois de janvier dernier, peu après les événements de Charlie Hebdo il me semble, je fume un joint de shit avec des potes en passant pécho ma cons., je repars chez moi promener ma chienne avant de retrouver des potes, ET LA, à  ce moment précis, en étant dehors, j'ai un espèce de flash dans ma tête, je ne pourrais jamais expliqué ce qu'il s'est passé mais j'ai était percuté par une sensation, je me rappel avoir croisé un groupe de lascar, et j'ai pas forcément pensé qu'ils allaient vouloir quoi que ce soit, j'ai juste eu une sensation à  ce moment-là , et, étant assez stressé de nature, et étant quelqu'un qui cogite beaucoup, j'ai allié ça à  quelque chose de bizarre.

=> Penses à  essayer les gouttes homéopathique pour le stress , je revis normalement dehors depuis alors que je cogitais énormément , limite parano. Aucun médicament n'a fonctionné, c'était la dernière option malgré mes réticences.

Je suis rentré chez moi, et juste avant d'aller voir mes potes, j'ai fais cette erreur d'aller chercher tous pleins de choses sur Internet, je suis ensuite sorti, et je me rappel avoir eu peur ce soir là , je jouais à  Doom (pour les anciens) et le contenu gore du jeu me faisait un peu peur, comme si un enfant découvrait tout ça, c'était dingue et pas commun, j'ai donc stoppé et chillé avec mes potes, on a continué à  fumé et on a mis un film cool, j'arrivais pas à  détacher ma pensée de tout ce qui s'était passé mais ça le faisait, et il me semblait entendre l’acouphène également, mais bref.

=> Ca peut en effet perturber , vu que tu es tombé dans le doute , continue tes recherches , tu te sentiras rassuré , cela semble alarment au début les témoignages , mais beaucoup s'en sorte quand on creuse donc il y a espoir.

Le week-end passe, je me dis, vu l'épisode bizarre, tu fais une pause après ça, c'est CERTAINS, étant un faible qui n'était finalement pas si résistant que ça, j'ai repécho le mardi suivant, et je n'oublierais jamais ça, c'est comme si la vie m'avait envoyé un signe, il faisait très froid et je prenais ma voiture pour partir pécho, et là , l'intérieur de la porte étant givré, la porte conducteur ne voulait plus se fermer, j'ai dis à  mon pote que c'était un signe pour pas que j'y aille, en rigolant. J'y suis allé quand même. Je reviens, on fume, et là  j'entends ce sifflement dans mon oreille droite, je ne le savais pas encore mais le stress du week-end avait accentué tout ça, peut-être comme jamais auparavant, et étant complètement con, je m'en roule un deuxième juste après, espérant faire passer ça en m'atomisant le cerveau, sauf que, voilà , "bad trip", le premier de ma vie sur lequel j'ai tellement lu, tachycardie de fou furieux, engourdissement de ma jambe droite quelques secondes avant, j'ai une force d'esprit malgré tout, je reste assis sur une chaise avec mon pote pas loin (on matait un film), il ne se rend compte de rien, je respire, je me dis "Tu sais ce que c'est, la peur de mourir, tout le monde l'a à  ce moment-là , maîtrise", c'était dur, mais tout passe en environ 10 min., j'étais rassuré, après le film, j'en parle à  mon pote et je lui dis de garder le pochon, que je fume plus de la semaine histoire de voir ce qu'il va se passer.

=> Ton corps t'alerte en quelque sorte , puis pour le coeur il faut savoir que le cannabis liquéfie le sang et augmente le rythme cardiaque ( c'est peut être lié je ne suis pas spécialiste ) , si tu es déjà  stressé de base , c'est pas génial.

Je me réveil le lendemain, plus rien n'a jamais était pareil, j'ai depuis un acouphène permanent, je n'ai pas eu de crises d'angoisses ou autres après mais j'étais déprimé et le stress était tel que, étant quelqu'un possédant déjà  des TOCs à  la base, mes TOCs s'étaient amplifié, c'était dur, j'ai refusé tout médicaments, j'ai consulté une psy., je m'en suis sorti, j'ai recommencé à  fumé au bout d'une semaine (bêtise), c'était désagréable plus qu'agréable au début, puis les choses se sont amélioré, j'ai calmé la weed qui était très forte (grosse Amné. de 'Dam tous les jours), je prenais du shit maintenant etc..

=> Les avis divergent mais le Chichon n'a pas bonne réputation, je n'en fume plus d'ailleurs car trop de mauvaises expériences avec

Tout allait de mieux en mieux, l'année continuait, mon rapport au THC s'améliorait, j'avais cet acouphène qui persistait nuit et jour, j'apprenais à  vivre avec, dès fois plus que d'autres, j'ai lut sur internet par la suite, surtout sur des forums étrangers que beaucoup de gens avaient des petits acouphènes après avoir fumé, et que quand on en avait de base, la fume l'accentuait, que c'était quelque chose d'assez banal et j'ai sut qu'un gros épisode de stress pouvait les amener de façon permanente, j'en déduis que c'est ce qui m'est arrivé, j'ai trop forcé, je regretterais à  jamais ce moment où, face à  l'inconnu, au lieu de me stopper, j'ai préféré forcé, mais bon, tant pis.

=> Cela peut jouer , mais en général les effets secondaires du cannabis se font ressentir après 4 - 5 ans de consommation régulièrement il paraîtrais , pour mon cas c'est exacte , pour beaucoup de ce forum également , après certain sont plus résistants. Pour ma part si je fume trop dehors , je fais des malaises et je m'écroule depuis cette époque , à  croire que mon corps me dit stop par moment.

Tout ça pour dire que tout allait mieux, cet été, c'était le mariage de mon frère, on est parti avec 2 potes là -bas, avec environ 150/200 balles de teuteu pour 3 semaines/1 mois, on a tout fumé sans problèmes, j'étais bien tout va bien.

Je sentais que ma vision était un peu chelou depuis quelques temps, du coup j'avais pris rdv chez un ophtalmo. que je devais voir début septembre.

Je rentre, début septembre, je vais voir ce mec qui me dit que je suis devenu myope, uniquement de l’œil gauche (-1,25), il me faut donc des lunettes.

=> Attention aux ophtalmos , ils ont voulu me mettre des lunettes également , pour myopie d'un oeil de très peu , j'ai pris des renseignements et je suis tombé enfin sur quelqu'un de compétent. C'est ta pupille qui ne se dilate plus de la même façon que l'autre , pour cela que tu vois flou , tu as surement peut etre du mal à  regarder dehors quand il y a un grand soleil qui tape sur un mur blanc ect , je galère dehors en tout cas pour ma part.


Bref, et voilà  l'intérêt du topic, depuis ce moment, (Donc de septembre dernier jusqu'à  aujourd'hui) presque AUCUNE fonce n'a était vraiment agréable, et tout a commencé après le port de ses lunettes, je me disais que ça avait chamboulé mon cerveau parce qu'un jour, un vendredi de fin septembre, j'avais fumé le soir un petit à  2, et le samedi, j'ai eu la tête qui tournait toute la journée, sans vertige, mais j'étais dans le coton, c'était vraiment hard, à  partir de là , j'ai donc mis mes lunettes h/24 (sauf en dormant évidemment), croyant que ça venait de moi qui les mettait et les enlevait, et je continuais de fumé, et limite, en étant foncedé, j'étais mieux que quand j'étais dans le coton. J'ai malgré tout réduit de plus en plus car ce n'était plus agréable, je fumais de temps en temps avec un pote, mais j'étais pas bien, grosse montée, tête pleine, petits moment de répit à  certains moments puis reprise etc.. Et en fait c'était variable, parce que je me rappel qu'en Octobre par exemple, j'ai eu des fonces bien plus stylé où j'ai pu enchainer des joints toute la nuit avec pleins de potes sur le Canal St. Martin etc.. Donc c'était variable, mais très bizarre, relation avec l'état d'esprit du moment à  ce moment-là , je pense.

=> Cela va sembler très spirituel , mais je crois que ton esprit a prit le dessus sur ta consommation , comme quand on dit " Aie " avant d'avoir mal , le corps est une sacré machine.
Cherche a comprendre les meilleurs moments pour fumer , avec les meilleurs personnes ( ou seul ), pour les lunettes essaie de zaper , et renseigne toi sur les pupilles comme j'ai répondu plus haut wink

Aujourd'hui on est en Novembre, et ça fait un mois que j'ai pas touché un joint, j'ai eu des phases vraiment dur avec des étourdissements assez solide, pas de nausées ni de vertiges, tout est à  l'arrière de la tête surtout, tête pleine, comme une tension à  l'arrière, étant quelqu'un de flippé, j'ai tout recherché et me suis fait pleins de films, j'ai vu 2 ORL qui ont écarté les dommages de l'oreille interne, j'ai eu très très peur de la maladie de Ménière, une horreur si jamais vous ne connaissez pas, je ne souhaite ça à  personne. J'ai fais des analyses de sang, tout va bien hormis le taux de sucre un peu élevé, j'ai vu un étiopathe (genre d'osthéo.) qui m'a manipulé vendredi dernier, j'ai l'impression que ça m'a fait du bien car mes symptômes peuvent venir d'un problème de cervicales, et en même temps j'ai était mis sous Lexomil, ce qui voudrait dire que le stress a peut-être crée ces tensions dans ma tête sur le le long terme, mais là  ça recommence un peu de toute façon, avec ou sans Lexo., ça va me prendre seulement 30 min. dans la journée parfois mais je vais avoir cette sensation, avec parfois des petites pertes d'équilibres etc.., peut-être un peu de nausée, et du coup une déprime s'installe, du stress, qui créer/augmente ces symptômes parfois, le cœur qui bat plus vite, une chaleur intense dans le corps, une tristesse, une amertume..

=> Félicitation , je n'ai personnellement pas su arrêter , pas pour le produit mais les habitudes de vies , comme beaucoup malheureusement, je vis bien avec actuellement.


Vais-je pouvoir retoucher à  un joint sans problèmes un jour? Je suis même prêt à  ne fumer qu'en soirée mais bordel, qu'est-ce qui s'est passé, j'ai jamais vu ça chez personnes, et j'ai l'impression d'avoir lu tout internet sur ce qui concerne la beuh, des effets qui duraient aussi longtemps, j'ai vraiment l'impression que ce que j'ai n'est pas lié à  ça, à  moins que j'ai développé un rapport au stress avec le produit de dingue mais j'ai pas non plus l'impression d'être aussi anxieux que ça.. Ça pourrait être une intolérance au tabac? Mais encore une fois, pourquoi resterait-elle aussi longtemps en moi, pour tout vous dire je crois que la fumée de cigarette me fait tourner également, j'ai était dans une soirée pendant ma période d'abstinence où tout le monde fumait clopes sur clopes et j'avais l'impression d'être de moins en moins bien, ce qu'est marrant aussi avec mon état, c'est que quand je fumais encore en Octobre/Novembre, + je me défonçais, le mieux ça allait, avec les conséquences bizarre le lendemain ou le surlendemain, mais c'est ça qui est étrange également, la dernière fois que j'ai fumé c'était le vendredi 13 et samedi 14 novembre, et les céphalés sont revenu le lundi d'après seulement, donc j'arrive pas à  comprendre, je vais revoir un ophtalmo. aussi, mais bon, je sais pas, c'est dur.

=> Renseigne toi bien sur tes potentiels problèmes dues au tabac , teste le vapo ou les bang ( pour commencer car un bon vapo c'est 200/300€ ) , la fumée de cigarette me rend malade , pourtant la weed pur ne me goutte pas , cherche donc un meilleur rapport tabac/weed.
Puis si tu as l'impression de te sentir seul dans ton cas, ce n'est pas le cas , mais la grosse majorité des fumeurs croient que l'herbe c'est bon pour la santé et ne se soucie de rien , quand on a des doutes , on prend conscience de ce qu'on fait et on cherche des réponses sur le pourquoi du comment de notre consommation , cela perturbe tres fort mais on en sort grandi sur le sujet. Et avec une consommation qui te permettra de vivre normalement comme monsieur tout le monde , même mieux que celui qui s'explose le crane au vin tous les jours .

Je me dis que le cannabis ne peut quand même pas faire ça, les dommages mentaux à  long terme je veux bien, mais la tête qui tourne 1 mois après avoir arrêté de fumer? Sachant que j'ai continué de fumer pendant ma période bizarre et que sur le moment, surpassant la montée, ça m'aidait à  aller mieux? Est-ce physique? Est-ce que mon stress a pris le pas sur tout ça en aggravant mes symptômes et en m’empêchant d'apprécier la substance? Le grand mystère, pour l'instant en tout cas, j'ai pas fumé depuis 1 mois et c'est toujours sympa à  prendre. J'ai lu sur un forum qu'un mec n'arrivait tellement pas à  se familiariser avec ses lunettes qu'il ne pouvait plus fumer ses cigarettes, que ça lui faisait vraiment tourner la tête, donc je me dis que ça peut venir de ça, je dois prendre rdv avec un autre Ophtalmo. bientôt etc..

=> Des dommages non, pas cela te provoque une ouverture d'esprit et cela peut semblait bizarre au début.
Pour le coup des lunettes , j'ai été au point ou j’étais obligé de les retirer car mes yeux restaient fermés si elles étaient sur mon nez. Imagine les soucis au volant ... Essaie donc de ne plus les mettre pour voir le changement , car çà  peut rendre dingue , x année sans rien sur le nez , puis on impose çà  au corps il peut rejeter la chose.

Je ne bois pas d'alcool donc mon petit pet, c'était mon truc, même si ça doit devenir très occasionnel, j'aimerais l'apprécier, et plus tard je me dis que je ferais pousser ma variété plus riche en CBD qu'en THC pour être tranquille et écarté tout type d'épisode bizarre.

Ce pavé est énorme, j'espère que des gens le liront, d'avance merci.

Peace.

=> Renforce ton esprit en te disant que vaut mieux fumer que de boire, pas forcement pour la santé mais pour ton entourage , un alcoolique est rarement agréable à  vivre ...
Je crois que tu pourras ré apprécier l'herbe , mais ta consommation ne sera jamais la même qu'avant , tu as passé un cap dans ta vie de fumeur et il faut la respecter.

Ton post était pas mal en effet , je viens d'ailleurs de finir mon joint ^^ J'espère t'avoir aidé , je m'excuse si j'ai peut être répété des choses , mais cela n'était pas évident avec un tel post de garder le fil wink

Je reste ouvert à  la discutions si tu as besoin de précision ou quoi que se soit.

Peace

Dernière modification par fenek93 (16 décembre 2015 à  15:09)

Hors ligne

 

Spit homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jan 2015
8 messages
Merci beaucoup pour ta réponse, d'avoir pris le temps etc.. Je me permet de t'écrire en MP si ça ne te dérange pas, j'aimerais continuer cet échange.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Symptôme physique, besoin d'aide
par litanie_contre_la_peur, dernier post 14 mai 2023 par Pesteux
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Magasin cbd physique en France
par Blaco, dernier post 25 avril 2024 par Xanax-Kun
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effet des edibles au thc,sur la santé physique.
par Samiu2f, dernier post 02 octobre 2024 par OliAzary
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
12058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums