Bonjour à tous,
Je viens ici pour vous conter une histoire et vous demander votre avis sur celle-ci. Bon j'avoue, cette histoire a quelques temps maintenant et ne m'inquiète pas outre mesure, mais je voudrais comprendre tout de même.
Venons en au fait.
J'ai pris 4,5 ou 6 fois des champignons magiques dans ma vie, pas plus. Je suis donc un petit consommateur.
La première fois c'était entre amis à Amsterdam. Ce fut une expérience superbe. On etait en extérieur, devant un entrepot, avec des mais, d'autre pour nous gérer au cas où (on etait bien jeune
). Les conditions idéales et un trip magnifique. Aucun bad, même perte d'humeur, une compehension du monde et du temps, la vision légèrement spéciale (et donc supérieure ^^) et plein de déclarations d'amour et d'amitié. Le trip idéale.
Près d'un an après, on va voulu retenter l'experience. Cependant, dans une condition différente. On etait encore à Amsterdam, mais en hotel. Ne voulant pas le prendre dans les rues, on l'a pris dans la chambre. Et on bon sang on etait beaucoup, 10 je dirais. Je pense que les conditions ne me plaisaient pas avant la prise. Bref, on prends tous un 15g, comme la première fois, pas des plus forts (oui je m'y connais énormément, comme vous pouvez le voir). Une demi-heure après l'euphorie commence, pour moi aussi. Tout se passe bien pendant je dirais une heure (le temps sous ces substances est difficile à estimer me concederez-vous) et on se roule quelques joins pour accompagner. Je precise que la première fois on a tenté de fumer mais jamais pu rouler, la on a fumé, mais j'ai du fumer quelques lattes pas plus.
Bref, venons en au bad lui-même. J'avais chaud dans la chambre, c'est un fait. Et a un moment, tout le monde roulé sur le lit. J'ai commencé à penser qu'on etait pas vraiment prudent. En parallèle, la combinaison d'une lumière de portable mal placé et des quelques hallucinations visuelles fait que j'ai cru voir un départ de feu sur un lit. C'était faux, je m'en suis rendu compte rapidemment, mais le mal etait fait. Pour moi on etait plus responsable, on gérait pas. ON pouvait devenir dangereux, on etait au premier etage, je refusais d'ouvrir la fenetre malgré le fait que je suais à grosse goutte (et tout le monde aussi). Sous les
champis, j'avais comme l'impression d'un voile d'eau sur mon corps, extremement désagréable (j'ai jamais apprecie les douches sous champi). J'ai commencé à me ressaisir, à aller vers la seule personne qui etait calme, et a géré la soirée. Bien evidemment, c'était impossible, et le fait est que chacun des trips de mes amis m'enervaient encore plus. Bon, ils ont fait n'importe quoi aussi à des moments, à vouloir toucher une armoire comme s'il etait sur un radeau, ou à prendreu ne douche tout habillé. Au final moi je n'étais pas parti très loin, mais j'étais en bad, même si assez leger. Je voulais que ca s'arrete. Ya même un moment, au tout début, ou j'ai un peu paniqué sur la non fin du truc, qu'on allait tripper encore des dizaines d'heure et que je pourrais pas tenir. Au final, rien de plus, pas de grosse depression, juste une légère colère, et une colère injustifiée, envers les gens qui s'amusaient alors que moi je les gerait (et il en avait strictement pas besoin). Bon au final heureusement que j'étais calme quant la voisine de chambre est venu pour nous demander de faire un peu moins de bruit (euphemisme). Gerer en anglais à 4h du mat avec 11 personne dans une chambre sous champi, ce n'est pas si facile :)
Bref, le lendemain rien de très mauvais non plus, decu par l'experience, mais bon le voyage a été bon.
Ce n'est pas vraiment pour ca que je vous interpelle.
En fait, j'en ai repris 3/4 fois depuis. Surtout chez un ami qui en faisait pousser, mais aussi à Dam. A chaque fois, j'ai juste eu... une sensation de mal de ventre. Peu de sensation, peu d'euphorie, rien en fait. Comme si je me laissais absolument plus partir. Ca me rendait limite juste moins sociable, un peu plus nerveux. Et ca me filait un mal de ventre à vomir. Juste une fois ou j'ai été un peu mechant avec un ami, juste car je supportais pas la proximité. Bref, pas des experiences super agréables, voir pas d'experience du tout. La dernière fois se fut à Amsterdam, les mêmes que la première fois, et je n'ai juste rien ressenti. J'ai finalement fini alcoolisé en boite quand j'ai compris que ca monterait pas.
Alors j'ai une petite question : est-ce que c'est possible que je me sois immunisé aux effets ? Bon je plaisante, je pense pas que ca soit le cas, mais c'est un fait que je ne "pars" plus comme j'avais pu le ressentir au début. Je ne peux pas dire que ca soit une conso régulière, vu que cette histoire se passe sur 2 ans et demi. A vrai dire, je n'ai rien pris depuis plus d'un an maintenant, vu que concretement ca m'apportait plus rien. Mais je voudrais comprendre s'il est possible après un bad, finalement assez controlé, de se controler par prevention d'un autre bad ? Je pense pas que ca soit conscient, quand j'en prenais, j'étais en bonne compagnie, parfois même en très bonne, dans des situations vraiment plaisantes. Je veux dire, pas deprise dans des conditions mauvaises ou avec la peur d'un bad. En fait, a chaque fois que ca me redonnait mal eu ventre, je pensais : ah mais oui, c'est pour ca que j'en prenais plus.
Bref, c'est un peu long, j'en suis confus (:p) mais ca m'interroge, vu que je connais pas des masses le produit au final.
Bonne journée