1
Dernière modification par prescripteur (08 janvier 2016 à 17:47)
Moi aussi, j'étais comme toi au sujet des anxios, mais j'ai fait confiance à ma psychiatre sur ce coup là , car début de grossesse difficile (j'ai appris que j'étais enceinte entre le décès de mon père et son enterrement).
Elle m'avait prescrit du seresta 10mg, et je coupais le cacheton en deux pour ne pas en prendre trop.
Ce n'était pas un traitement régulier, mais une aide si nécessaire.
J'ai dû en consommer une dizaine de fois durant la grossesse, autrement dit pas beaucoup.
Mais pour les grosses angoisses, ça faisait du bien!
Après, si tu peux t'en passer, c'est sûr que c'est mieux.
On m'avait parlé de sophrologie à mon CSAPA, peut être que tu pourrais essayer.
Je ne sais pas si tu vois ton addicto en CSAPA ou en médecine de ville?
Perso, j'ai vu un psychologue du CSAPA en plus de ma psychiatre et de l'infirmière périnatale.
Ca m'a fait un bien fou de vider mon sac et discuter de certaines choses pendant ma grossesse.
L'addicto est là pour le suivi du traitement, mais un suivi psy est toujours bon à prendre à côté. En plus, c'est gratuit en CSAPA, donc faut pas hésiter.
Pour ta bupré, est ce que décaler ta prise le midi et l'autre le soir ne serait pas mieux pour l'organisation?
Moi, je prends ma métha le soir. J'en avais ras le bol d'être mal au réveil quand je me réveillais tard, du coup, je la prends vers 19h.
Tiens nous au courant de l'évolution de ton état.
J'espère que ces crampes vont vite passer.
Amicalement.
Shao
1
[ Forum ] Sevrage du nourrisson - Grossesse / tramadol : sevrage du nourrisson ?
|
8 | |
[ Forum ] Grossesse et TSO - Congé maternité allongé lors du syndrome de sevrage du nourrisson ?
|
4 | |
1 | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |