1
Dernière modification par Nassi (08 janvier 2016 à 18:17)
Nassi a écrit
Quel info sur le shit coupée ? tu pense vraiment fumer du hash pur ? A ton avis pourquoi le shit et moin cher que la beuh allor que faire du hash demande beaucoup plus de beuh que le hash que t’obtiens ? Tu pense vraiment que dans ta barette a 20 bal il ny a que du pollen et donc du hash ??? ...... Pour moi du hash c'est du shit pas coupée a partir du moment ou il est coupée avec du henné ou n’importe quoi sa devient du shit. .
Bref bonne fume
si tu pense pouvoir fumer du shit pas coupée en france je ne vais pas t'en empêche Bonne fumme l'ami :)
Dernière modification par Nassi (08 janvier 2016 à 18:25)
Nassi a écrit
il ny a que du pollen et donc du hash ???
il faut que tu m'explique comment tu arrives a tirer du pollen de plant femelles
pour info fleurs mâles= étamines=pollens
fleurs femelles =pistils = réceptacles à pollen
après effectivement Nassi tes données sont en grande parties anciennes :
Pour la partie au nord de la France (au nord de la Loire) la majorité du shit vient de Belgique fait avec les fleurs et feuillage de manucure (proche des tête),comme celui livré au pays bas d'où le prix égale voir plus chers et non plus bas que la weed.
Après bien sur tu peux toujours trouvé de la merde, mais c'est loin d'être toujours le cas par tout.
pour avoir fait tester des shit par chez moi ( SINTES 2013) les shit est devenu plus rare et de largement meilleur qualité pouvant dépassé les 30% de principe actif et avec une moyenne au tour de 17% et le plus bas 2% donc c'est pas de la folie non plus
on est très loin de ce que tu décris
;p sphax
Dernière modification par free-egg (04 avril 2016 à 10:41)
il faut que tu m'explique comment tu arrives a tirer du pollen de plant femelles
pour info fleurs mâles= étamines=pollens
fleurs femelles =pistils = réceptacles à pollen - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/t1707 … .html#divx
Tu as raison mais dans ce cas précis, le nom pollen est dévoyé, détourné de son sens ; les fumeurs et producteurs parlent de pollen pour désigner la poudre d'extraction des trichomes du cannabis, en l’occurrence des plantes femelles.
Cette ressemblance et cette erreur de langage sont à l'origine de la méconnaissance de la sexualité et entoure de secrets la plante au passage.
Pas logique de fumer du pollen alors que ce sont les plantes femelles qui sont utilisées pour la récolte. Mais le mot pollen est tellement ancré qu'il va être difficile de rétablir la Vérité.
Dernière modification par Mister No (04 avril 2016 à 13:38)
PSYCHOCRACK a écrit
je me pose beaucoup de questions!
la fermeture des frontière ne vas elle pas crée une pénuerie de shit marocain dans les mois à venir???
Salut, y a toujours moyen t'inquiète pas pour çà , à moins qu'ils construisent un truc genre la muraille de Chine !!!
Dernière modification par Mister No (04 avril 2016 à 15:35)
1 | ||
[ Forum ] Actualité - Est-ce que la légalisation va être pour bientôt ?
|
14 | |
[ Forum ] Actualité - Bientôt le premier festival parisien 100% dédié... au cannabis !
|
0 |