La
kétamine et le
PCP sont deux molécules aux effets dits "dissociatifs" (comme la
methoxetamine, ou le
DXM), c'est à dire, pour faire très simple, qu'ils dissocient, "séparent", corps et esprit.
Après la différence d'effet entre le
PCP et la
kétamine est énorme !
Les effets de la
kétamine sont assez courts, une bonne heure voir deux comme dis au post précédent, alors que le
PCP dure beaucoup plus longtemps (ça se rapproche plus de 5-6h selon erowid).
De plus, la
kétamine est plutôt sédative alors que le
PCP est stimulant.
Enfin, la
Kétamine est très répandue donc bien connue et relativement
safe, à court-terme au moins. Tu as peu de risques de faire une OD, les effets sont courts et si tu en prends trop tu vas faire un hole, cà d rester allongé et avoir l'impression de te balader dans l'espace (je schématise beaucoup, ça peut évidemment prendre des formes bien différentes).
Le
PCP est très rare (surtout en Europe où il est quasi-inexistant à ma connaissance), même sur le DeepWeb on en trouve pas, du moins je n'en ai jamais vu.
Le
PCP est par quand à lui beaucoup plus dangereux à court terme : dosage beaucoup plus compliqué (erowid parle de 5 à 10mg pour une dose moyenne, ce qui représente une quantité de poudre ridicule), durée beaucoup plus longue et stimulation ce qui fait que si tu en prends trop et que tu parts dans un délire il y a de grandes chances que tu ne restes pas allongé mais fasses n'importe quoi. Cette drogue nourrit d'ailleurs beaucoup de fantasmes et de nombreuses horror-story sont attribuées à la consommation de
PCP (meurtres, mutilations et autres joyeusetés mais là on est pas loin de la légende urbaine).
Ce que je dis sur le
PCP est à prendre avec des pincettes car je n'en ai jamais pris au contraire de la
Kétamine, je n'ai jamais rencontré une seule personne en ayant pris (ou alors on leur avait vendu autre chose en leur disant que c'était du
PCP) et de part sa rareté on trouve peu d'informations et de retours d'utilisateurs fiables.
Bref à mon avis il y a peu de chances que tu puisses obtenir réellement du
PCP, à moins que tu ais des contacts très spéciaux où que tu vives outre-atlantique où apparemment c'est plus répandu (même si cela reste rare selon ce que j'ai lu).
Surtout que les tarifs que tu mentionnes n'ont pas vraiment de sens... Le
PCP coûte 9€. 9€ le quoi ? La dose ? Le gramme ? Le kilo ?
A mon avis si tu trouvais du vrai
PCP le prix au gramme serait plus proche des 200€...
Après il est possible que tu fasses référence à des dérivés du
PCP vendus sur des sites de
RC et donc là beaucoup plus faciles à se procurer ?
Enfin bref je conclue parce que je crois avoir écris déjà pas mal, si tu ne connais pas bien cette famille de produit et que tu veux choisir entre de la
Kétamine et du (hypothétiquement)
PCP, je te conseille fortement la
Kétamine qui est plus facile à appréhender.
Commence par une petite trace (une 20aine de mg si tu as une balance, sinon une ligne très fine de la longueur d'une allumette) pour voir comment tu réagis et attends 20 à 30min avant d'en reprendre si tu le sens bien, mine de rien les effets sont quand même singuliers et ne plaisent pas à tout le monde.