1
Dernière modification par loulou reed (08 janvier 2009 à 15:55)
sativa67 a écrit
loulou reed a écrit
(et déjà voir si c'est pas du scam).
qu'entends tu par là ?
Un site fake. mais je ne crois pas, ils ont l'air sérieux. je ne sais pas si tu as vu ce qu'ils proposent d'autre
PS: je ne fais aucune promotion, d'ailleurs les produits sont légaux, et quand bien même, ils ne sont pas sur notre serveur (et paf!)
papajumba a écrit
qui c'est qui scam ici ?
A little scamp ?..
Dernière modification par loulou reed (11 janvier 2009 à 12:59)
loulou reed a écrit
...
Et ça veut dire quoi: "quand j'avais ton âge internet n'existait pas". J'ai à 5 ans près le même âge que toi.
Bon ben c'est bien ce que je pensais depuis le début hein... Ce forum n'est constitué que de vieux croûtons séniles !! On m'a trompé sur la marchandise !!
Ok, ok... je sors
seba59 a écrit
Salut jlferry5457,
Il y a une bonne raison à ça, tu réponds à un post du 11/01/2009 et à cette époque c'était encore légal... Essaie de ne pas déterrer trop de vieux sujets, cela oblige les gens à relire des discussions closes qui font parfois 10 pages.
Merci et bienvenue,
seba59
Effectivement, c'est sympa de ta part de l'éclairer sur son interrogation, depuis c'est illégal.
En revanche, sans aucun pique ou quelconque manque de respect, moi je ne pense pas qu'en répondant à un vieux poste on oblige qui que ce soit à relire quoi que ce soit.
Et surtout que si il y a des discussions, c'est bien pour enrichir le forum et je pense même que les vieux postes ont autant d'importance que les nouveaux, sans quoi on ne peux pas comparer.
Et puis, les discussions ne sont pas "closes" tant qu'on peux y répondre,
j'vois pas en quoi c'est chiant que quelqu'un commente une vieille discussion,
moi ça me ferais plaisir qu'on vienne "déterrer" un de mes témoignages dans 5 ans histoire de savoir comment j'ai évolué depuis, même si ça n'as rien à voir avec le sujet de cette discussion.
Bien regarder la date avant de poster un contre-argument, c'est sûr, bien regarder la date tout court.
Roubz
jlferry5457 a écrit
Effectivement je suis nouveau sur le site et n'avais pas vu que c'est un vieux post !! Sinon pour éviter qu'on y réponde y'a cas les enlever !!
Euh oui bien sur, et le fait d'accumuler des témoignages même ancien ont en fait quoi ?
Comme sur tous les forums du net, il y a toujours la date du dernier post inscrit dessus, après tout le monde n'est pas habitué au forum en général, j'en conviens
Mais non, on ne va pas effacer les vieux post, pour éviter que des gens qui n'auraient pas vu qu'ils sont ancien y répondent
LLoigor
1
0 | ||
[ Forum ] Cannabis vs noids - Cannabinoides de synthèse risqués par rapport au cannabis
|
50 | |
[ Forum ] Actualité - Circulation d’herbe de cannabis adultérée avec des cannabinoïdes de synthèse
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11884 personnes ont déja passé ce quizzz ! |