Dernière modification par pleasurepulse (27 décembre 2015 à 13:36)
Dernière modification par pleasurepulse (27 décembre 2015 à 13:20)
Slycooper a écrit
Une chose est sûre, je ne suis pas heureux et j'ai l'impression de végéter. Pendant longtemps j'ai trouvé refuge dans les livres, les romans, les BD, les livres historiques, puis j'ai découvert les jeux vidéo et depuis c'est un peu mon principal moyen de m'évader, avec les séries et les dramas.
Le pire je pense, c'est que j'ai l'impression d’être inapte socialement quand cela touche les p'tites copines. A 22 Ans ma plus longue relation à été de 5 jours, pourtant je n'ai pas de problème pour draguer, pour peu que je trouve une "faille" chez une fille j'en suis même capable d'en faire un jeu et j'arrive très souvent a mes fins, mais si cela va plus loin, je fuis....
!
C'est dingue, je m'identifie tellement a ce que tu dis @Slycooper, je pense être sur une voie de mouton qui a réussi, en prépa ingé, je me démerde bien, j'ai des gentils darons qui s'occupent de moi, mais dès que je peu je m'évade par la musique et je rêve d'une vie d'artiste, une vie imprévisible.
Dernière modification par pleasurepulse (27 décembre 2015 à 13:29)
Dernière modification par pleasurepulse (27 décembre 2015 à 14:55)
Dernière modification par pleasurepulse (27 décembre 2015 à 17:14)
Dernière modification par Syam (27 décembre 2015 à 17:38)
Dernière modification par ezar (27 décembre 2015 à 20:05)
Dernière modification par pleasurepulse (28 décembre 2015 à 18:01)
Dernière modification par ItsMe (31 décembre 2015 à 05:05)
pleasurepulse a écrit
Perso je ne me suis jamais vu comme un génie de quoi que ce soit mais je sais que j'ai un besoin d'occuper et de nourrir mon esprit plus que certains, car dans tout ce que je fais , j'ai toujours besoin de rassasier cette envie , ce besoin d'apprendre toujours plus et d'avoir des activitées qui m'apportent quelque chose intelectuellment !
Je me retrouve énormément dans une certaine vision des choses que Brel exprimait en quelques simples phrases lorsqu'il disait :
"La bétise c'est un type qui vit et qui se dit : je vis ,ça me suffit ! Je vis , je vais bien ,ça me suffit ! et il ne se botte pas le cul tous les matins en se disant ,tu ne sais pas assez de choses, tu ne vois pas assez de choses , tu ne fais pas assez de choses , c'est de la paresse ! c'est de la paresse je crois la bétise !
Une espece de graisse autour du coeur ,de graisse autour du cerveau ..."
Ceci dit je ne méprise personne quel qu'il soit , ni ne me considere au dessus de qui que ce soit ; je suis " comme tout le monde " si ce n'est que j'ai une sensibilité plus prononcée que certains ( que la moyenne on va dire ) et la seule chose qui me semble importante finalement , est que les gens puissent faire des choses qui les rendent heureux , tout simplement ; ou tout du moins qui leur apportent assez de bonheur dans leur vie quoi que cela puise etre , à partir du moment où ça ne nuit pas aux autres !
Je ne peut pas etre en accords avec ça.
Tu te nourris de la nourriture que tu a à disposition.
si c'est de la merde tu ne vas pas aller te remplir le bide, ou il y a un probleme.
Ta définition de la bétise est tres grossiere.
Dans ce cas, je suis le plus bete du monde. et je dois avoir un sacré paquet de graisse.
c'est pas méchant vraiment pas.
si tu pense que le but de la vie est de courir partout, on a décidément pas le même sens de la vie.
Dès fois, on a envie de se mettre la tete OFF.
Peut etre que brel était bete ?
je vais m'en prendre plein la tronche, mais c'est pas grave ^^
C'eest que c'est un sujet assez "sensible" quoi.
Dernière modification par ItsMe (31 décembre 2015 à 05:34)
Dernière modification par bubuzi (31 décembre 2015 à 07:53)
Dernière modification par ItsMe (01 janvier 2016 à 02:43)
Dernière modification par nokkloom (18 novembre 2016 à 12:18)
Dernière modification par Mammon Tobin (19 novembre 2016 à 17:54)
[ Forum ] Social - Comment payez-vous vos prods étant ado ? #curiosité
|
19 |