Bonsoir à tous !
Je me permets d'ouvrir ce sujet pour demander vos avis avant de faire des choses plus concrètes.
Ma famille ne sachant pas mes consommations, je préfère être sur avant d'aller vers des professionnels de santé (au risque de perdre ma couverture).
Je suis tomber sur le Psychowiki de l'
HPPD totalement par hasard et ça à soulever des soupçons en moins...
Depuis quelques temps maintenant (ça dure bien depuis 3 mois), je souffre de plusieurs "troubles" psychiques et visuelles.
Contexte : Après plusieurs prises de
LSD et de
MD et un abus certains de Tazz
-----------
Depuis quelques temps, il m'arrive d'avoir des moments d'absences où j'ai l'impression que le monde qui m'entoure n'est pas réel, c'est difficile à décrire comme sensation, mais c'est une impression de flotter dans un monde qui n'est pas le miens, parfois ça me fait même avoir des
flashback...
En plus de ça, j'ai souvent des sueurs chaudes au niveau de la tête et du cou.
Et comme si ça ne suffisait pas, je vois souvent des petits points blancs ou noirs devant mes yeux, des ombres dans le noir et sur les coters (alors qu'en fait, il n'y as rien), et quand je fixe un point, j'ai l'impression que ça tremble, mais pas le corps le sol etc... Juste ce que je regarde, mon champs de vision se met à trembler dans tout les sens et c'est assez troublant, ça s'arrête des que j'arrête de regarder ce même point et reprend aussitôt que je le re-regarde...
-------------
Jusque la je faisait comme si de rien était, ça passe vite, mais c'est répété depuis plusieurs mois et ça commence à m'inquiéter maintenant que j'ai fait le rapprochement avec le
HPPD.
Des avis là -dessus ?
Dernière modification par HeavenB (28 décembre 2015 à 00:30)