1 2
Dernière modification par Linolan (16 janvier 2016 à 19:17)
Dernière modification par Linolan (16 janvier 2016 à 21:59)
Dernière modification par Linolan (17 janvier 2016 à 00:00)
Dernière modification par SheepskinTearaway (17 janvier 2016 à 16:21)
Linolan a écrit
SVP Y'a personne qui peut m'aider? J'ai garder un gramme d'hero au cas ou... Es que je peux les consommer sachant que j'ai pris du subutex qui ne me fait rien. J'ai l'impression d'etre une vrai bouillotte tellement j'ai chaud j'ai froid bref dans un etat grippal... parce que là consommer du sub a coup de 2mg toute les deux heures en attendant d'etre bien c'est pas possible ça me fait rien le sub
13h00 j'ai pris 3mg de sub...
17h00 j'ai pris 2mg de sub...
19h30 j'ai pris 3mg de sub et toujours mal...
Le classique premier jour après un long run de Came ou le sub cale un peu à assurer la relève... mais le pire c'est le premier jour, le deuxième est bof, le troisième moyen et à l'aube du quatrième jour, ca y est le sub fonctionne à nouveau a donf. ... une transition pas toujours simple. .. la dernière fois j'avais enfilé 30mg le premier jour et toujours pas bien... malgré ça 4 jours après, tout allait bien avec 4 mg..... par contre ce passage est tellement difficile à revivre quand on a pris goût au "passage immediat" qu'offre la metha ....
away a écrit
Marly01,
Je ne suis pas sûr que la démarche que tu as entrepris rencontre un heureux dénouement.
C'est toi qui voit mais pourquoi t'infliger ca ?
Baisse graduellement au moins.
J'espère que tu repasseras par là nous donner des news.
Bonne soirée
Away
Ce besoin de flagellation me sidère toujours autant. .... comme si y avait pas suffisamment de douleur et de malheur dans la vie pour sen rajouter des couches...
Même avis qu' Away - le sevrage sub brutal met tellement de temps avant de retrouver un état correct (6/8 semaines) que ca va limite plus vite de diminuer tranquille...
Qui va piano va sano
"Faudrait voir sur quelqu'un de vierge aux opiacés"
, je suis resté asse peu longtemps puceau dans ce domaine (et d'autres aussi). Mais il m'est arrivé de taper du sub après un ou deux ans sans opi (à part une plaquette de néos de temps en temps), j'étais totalement défoncé ! Je me souviens aussi d'un pote, conso occasionnel de dope qui n'avait pas tapé depuis longtemps qui avait pris 8 mg en sublingual, le mec est resté défoncé pendant 48 heures !
Après de longues années de came, on ne ressent pas la même chose. Et dans mon cas, conso de dope à dose régulière mais ultra faible (un G pour 10 jours), je ne ressens pas la même chose qu'un mec qui tape un G en IV mais par jour.
Autre souvenir, je suis joueur de tennis amateur. Je me souviens avoir fait mes meilleurs tournois en prenant du sub en sniff avant chaque match. Jamais aussi bien joué ! J'avais aussi essayé la coke pour jouer et j''avais trouvé ça nul, effet trop court et surtout grosse nervosité à péter des plombs sur le court !
Leaf a écrit
En quoi c'est un inconvénient? Tant que tu es bien sous sub, que tu fonctionnes bien, que la substance s'accorde bien avec toi et ton train de vie, pourquoi s'en défaire? Pendant longtemps, ca me torturait d'etre sous TSO, je culpabilisais, je me disais que ma vie était finie, etc, mais les années (et la maturité peut etre? haha) m'ont fait changer d'avis; pour etre honnete, ca ne me dérangerait pas d'etre sous sub jusqu'à la fin de mes jours (et j'en suis très très loin, j'ai 25 piges) du moment que ca ne me perturbe pas d'une quelconque facon (ce qui est assez peu probable). Mais je sais au fond de moi que ce ne sera probablement pas le cas et qu'il viendra un jour, quand je serai plus vieux, où le besoin de "béquille" se fera de moins en moins sentir, et le sevrage se fera le plus naturellement du monde. On change et évolue beaucoup au cours d'une vie, mentalement, physiquement, physiologiquement, etc, à tous les niveaux.
Quand je vois mon ressenti maintenant par rapport à un shoot de très bonne came (celui de Noel, cité précédemment), quand je vois que je sens bien l'effet (et pas qu'un peu putain) mais que ca ne me branche pourtant plus vraiment, car ma vie a énormément changé, mes problèmes et mes envies ne sont plus les memes, j'ai plus de stabilité, etc - je ne ressents plus le besoin d'héro dans ma vie, ca ne m'apporte rien. Et je pense que c'est la meme pour le TSO. Mais ca peut pas se forcer, c'est une évolution naturelle, et ca peut prendre 2, 10 ou 40 ans pour se faire. On a tendance à se focaliser sur la substance en elle-meme, alors qu'il y a tellement d'autres choses à prendre en compte pour qu'un "sevrage" soit un succès. Désolé pour le HS mais je tenais à partager cette opinion
ton témoignage rejoint à 1000% le mien dans mes années subu (2 ou 3 ans, dans le paff la plupart du temps). A savoir que j'aimais bien le petit effet rapide et sympa d'un trait de subu, à tel point que j'arrivais de m'en contenter et que sur ces années la, j'ai définitivement pris le large avec mes consos (ce qui n'est pas le cas avec la métha !!!).
Sur les dosages aussi, meme si il me fallait des grosses doses les premiers jours (qui d'ailleurs fonctionnaient pas si bien) apres quelques semaines sans extra et sans excès, je me retrouvais naturellement à un dosage de croisiere de 2 mg/jour qui me donnait l'impression d'etre juste moi meme en lmieux ; plus performant, moins fatigué, pareil pour le sexe, pouvoir durer plus longtemps etc... .
j'ai presque parfois la nostalgie de cette époque ou mine de rien cela marchait bien... meme si en terme de sevrage, avec ce sniff légèrement "dopant", je n'ai jamais réussi a achever un sevrage du subutex malgré X tentatives;... mais ca c'est un autre dossier.
En fait, si on regarde de plus pres, le fait de prendre du plaisir avec son substitut est loin d'etre un probleme et au contraire le meilleur moyen que la molécule soit apprécié et appréciable et donc de prendre de la distance avec la came...
par exemple, la métha me fait aucun effet (alors que le petit trait de bubu me dopait) c'est certainement un avantage pour un arret définitif mais cela rend la maintenance moins simple : la preuve avec le sub en trace, j'ai vraiment abandonné l'hero pendant des années et j'y pensais jamais alors qu'avec 60 mg de methadone il m'arrive quasiement toutes les semaines d'aller me shooter une boule here une boule there...
T'es sérieux, tu connais quelqu'un qui est mort d'un shoot de 8mg???
Excuse moi mais je doute que ca soit la seule raison. La buprénorphine ne peux faire une overdose que si elle est prise conjointement avec de l'alcool et des benzodiazépines.
Comme en sublingual, la buprénorphine a un plateau en injectable. Au dessus de ce plateau (variable pour chacun), le BHD ne fait pas plus d'effet. Ils ont vérifié cela avant d'essayé de mettre la BHD en traitement injectable
1 2
[ Forum ] Interaction & Mélange - Consommer héroïne en étant sous subutex 0.4mg
|
6 | |
[ Forum ] Dépistage - Conduite : risque au test salivaire apres avoir consommé du subutex ?
|
7 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Consommer des amphétamines tout en étant sous traitement subutex
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex) | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19963 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20084 personnes ont déja passé ce quizzz ! |