Quel(s) filtre(s) utilisez vous pour vos joints ?
Total : 86
Création du sondage : 30 avril 2017 à 12:06
Dernière édition (30 avril 2017 à 12:18)
Dernière modification par Syam (04 janvier 2016 à 23:39)
PSYCHOCRACK a écrit
bizarement l'autoperssuasion marche bien pour ça chez moi même, je fume toujours en apnée, ce qui est encore plus mauvais pour la santé!.
Moi aussi je fais ça mais j'ai lu sur un forum (PA ou PN) que au final plus tu retiens ta respiration donc ton cerveau à enfaite moins d'oxygène de disponible et du coup c'est ça qui provoque un petit effet sympathique que j'apprécie particulièrement éhé
En gros c'est ça :)
le shit que tu touche est si naze au point de fumer des prods avec des résidue de synthèse?
ou c'est un choix???
Pour répondre à ta question...
Oui, le shit est extrêmement naze (maintenant ou j'habite)...
Mais, ce n'est pas pour ça que j'ai arrêter, à vrai dire, je dealer à l'époque ou je fumer le bédot, le seul moyen selon moi de fumer de la frappe (et pas du vieux com de m$rde...) à hauteur de 12 à 15 gr par jours (15 à 20 douilles et une bonne 15aines de bédots/jour), beaucoup bcp plus en soirée...
Je suis partie en séjour de rupture au Sénégal à l'age de 15 ans (commencer la bédave à 12), en revenant, tout était différent, je me suis rendu compte que je tourner en rond, que mes "potes" n'en était pas vraiment, juste des potes de fonsdée, à ce moment là , une seul question me trotté dans la tête, qu'est ce que je suis en train de foutre, j'allais plus en cour, les problèmes de justices et surtout dans le biz ce sont très largement aggravé, à l'age de 18 ans, j'ai décider de tout arrêter, biz, fumette, pour ça, le seul moyen qui se présenté à moi était de couper les ponts avec toutes mes connaissances, sans suivis un arrêt brutal du cannabis (bon, c’était voulu, hein^^) très compliquer, mais je m'en suis sortie, maintenant pratiquement 4 ans que j'ai arrêter (et je ne le regrette pas!).
Pour te dire, je ne serait pas là en train d'écrire si j'avais pas pris cette décision...
Maintenant, j'ai un "bon boulot" (c'est pas le taf que je souhaite faire, mais ça paye très bien), une copine et quelque bon pote (pas des petits branleurs comme moi à l'époque lol), (des vrais!!!), un projet professionnel, etc...
Je fume des noids depuis mtn 8 mois, (1 semaine par mois) il me semble que c'est important de le dire, je suis tout à fait conscient des risques et que c'est pas anodin comme substance, (mais le cannabis non plus...)
Cette comso, (jusqu'à présent) me convient parfaitement, on verra ce que l'avenir me réserve...
Quel filtre utilise tu au juste, une marque peut être ?
Bonne soiré
PSYCHOCRACK a écrit
oui leurs seul défaut, c'est les troue qu'il font tout autour du filtre pour que l'on tire plus fort(constaté sur malboro), du coup faut bien sèrré le papier autour du filtre.
Bah, j'utilise simplement les filtres de dus sans trous autour, ceux des B&H par exemple.
Dernière modification par Beuhd'Afrique (14 mars 2018 à 11:20)
Beuhd'Afrique a écrit
Donc je pense que les filtre absorbe en grande partie le thc
non, c'est faux, et ça a déjà été souligné dans ce topic
Dernière modification par Agartha (14 mars 2018 à 11:32)
Anonyme2996 a écrit
Propose moi autre chose l ami
En sachant que j aime que les filtres carton
Des carnets de tonc raw (genre ceux-ci) naturels non-blanchis, ça se trouve dans pas mal de tabacs. En plus ils sont déjà prédécoupés, donc c'est pratique ^^
Agartha a écrit
Beuhd'Afrique a écrit
Donc je pense que les filtre absorbe en grande partie le thc
non, c'est faux, et ça a déjà été souligné dans ce topic
ah je sais pas mais c'est juste mon expérience... en tout cas moi je vois la différence
Dernière modification par Littleboy (15 mars 2018 à 15:40)
[ Forum ] Vaporiser - Quels vaporisateurs portables [ weed , hashish ] utilisez-vous?
|
22 | |
12 | ||
42 |