1
Junk 90 a écrit
Ce que je veux savoir ! Cest comment me débarrasser de cette envie irrépressibles a chaque fois que notre dealer se pointe.. On lui doit tellement d'argent que il viens tout le temps donc impossible de s'en dépatouiller on fini toujours par recommencée encore et encore ...
Il y a un moyen ou cest juste qu'il faut être bien fort dans sa caboche lol ?
Bonjour Junk,
Fort dans sa caboche c'est sur mais peut être aussi besoin d'un accompagnement psychologique, pour savoir déjà pourquoi tu consommes. Avant de savoir comment arrêter, il est bien parfois de savoir pourquoi on a commencé...
Qu'est ce que le produit te procure que tu n'arrives pas a vivre naturellement ? Est ce que votre consommation pallie a un problème personnel ou de couple ? Enfin il y a tant de questions a se poser... !!
Tu peux aussi te tourner vers un addictologue ou un CSAPA qui pourra t'accompagner dans le processus de compréhension.
Essayer de faire des pauses de temps en temps quand même, votre dealer ne va pas être toujours clément si vous augmentez l'addition de la dette à chaque fois. Et attention, ça peut aller loin ce genre d'histoire !!
INB
Dernière modification par Porygon (06 janvier 2016 à 21:12)
Junk 90 a écrit
Intervenant nuit : merci béaucoup de ta réponse ... Pour te dire on n'a pas vraiment de raison à pourquoi on a commencée sa mais peut-être qu'il faut creusé un peu mais pour le moment j'en sais rien on prend sa ptet pour tuer l'ennui je sais pas ! Et quand tu dis que sa peut aller loin ce genre d'histoire que veut tu dire par là ? Nous on noUs a montré sa et du coup bah voila ...
Ah ben voilà ... on m'a mis de la poudre devant le nez, alors j'ai snifé (ou fumé), et pas qu'une fois mais maintenant je suis accroc, j'appelle mon dealer tous les jours et j'arrive pas a le payer. C'est pas un peu simpliste tout ça ?
Mais ton dealer quand il va te menacer pour que tu lui rende ce que tu lui dois, il va plus être si sympa...
Désolé si mon message parait dur, mais une telle naïveté m'inquiète un peu
Attention a vous
INB
Porygon a écrit
Si j'étais toi je ne prendrais plus à ton dealer le temps de régler tes dettes !!
Quand tu dois de l'argent à quelqu'un et qu'il constate qu'il ne va pas l'avoir de si tôt et ben c'est possible que cette personne pète un câble
Simple précaution.....
Porygon : cest plus compliqué que sa en a l'air .... Il a pa l'air de s'en soucier de son fric de merde ... Surtout que finalement il en aurait même plus besoin et qu'on se faut quand même chier à lui rembourser de l'argent dans lvent ! Trop facile à dire arrêtée jusqu'à ce que la dette soi rembourser ! Moi jmen fou de sa jveux plus le voir du tout ! Quand un mec viens tous les jours et te dit on sfai un pti truc et que toute là journées ty a pensée mais que tu te dis nen sa va alle je vais dire non ... Bah arriver au soir deven mon nez cest bien plus compliqué de dire NON ! .... Desoler mais jsui à bout
Intervenant Nuit Blanche a écrit
Junk 90 a écrit
Intervenant nuit : merci béaucoup de ta réponse ... Pour te dire on n'a pas vraiment de raison à pourquoi on a commencée sa mais peut-être qu'il faut creusé un peu mais pour le moment j'en sais rien on prend sa ptet pour tuer l'ennui je sais pas ! Et quand tu dis que sa peut aller loin ce genre d'histoire que veut tu dire par là ? Nous on noUs a montré sa et du coup bah voila ...
Ah ben voilà ... on m'a mis de la poudre devant le nez, alors j'ai snifé (ou fumé), et pas qu'une fois mais maintenant je suis accroc, j'appelle mon dealer tous les jours et j'arrive pas a le payer. C'est pas un peu simpliste tout ça ?
Mais ton dealer quand il va te menacer pour que tu lui rende ce que tu lui dois, il va plus être si sympa...
Désolé si mon message parait dur, mais une telle naïveté m'inquiète un peu
Attention a vous
INB
Non cest pas sa INB cest que on fesait des ptite soirée de temps en temps et on a fini par parler de sa ... Si j'avais su les effets que sa fesait évidemment j'ai été NAàVE mais comment ne peut tu pas l'être quand ta jamais fais l'expérience d'un produit ??? T'a jamais ete dans le même cas toi ?
Junk 90 a écrit
Non cest pas sa INB cest que on fesait des ptite soirée de temps en temps et on a fini par parler de sa ... Si j'avais su les effets que sa fesait évidemment j'ai été NAàVE mais comment ne peut tu pas l'être quand ta jamais fais l'expérience d'un produit ??? T'a jamais ete dans le même cas toi ?
Bien sur que j'ai été dans le même cas, mais j'assumais. La ça donne l'impression comme tu écris que tu es victime, de la drogue, du dealer,... mais aucune envie de te juger, je constate ou j'interprète surement, ne connaissant pas ce que tu vis réellement...
Oui j'ai été dépendant au cannabis pendant longtemps et la Mdma aussi mais je ne regrette absolument pas ce que j'ai vécu même les passages très difficiles. J'ai assumé, puis a partir du moment ou je l'ai mal vécu, j'ai arrêté, non sans mal. J'ai aussi été très naif c'est sur, j'ai pas mal dealer du shit a une époque et je me suis fait ramasser comme un bleu parfois :-)
Junk 90 a écrit
[
Porygon : cest plus compliqué que sa en a l'air .... Il a pa l'air de s'en soucier de son fric de merde ... Surtout que finalement il en aurait même plus besoin et qu'on se faut quand même chier à lui rembourser de l'argent dans lvent ! Trop facile à dire arrêtée jusqu'à ce que la dette soi rembourser ! Moi jmen fou de sa jveux plus le voir du tout !
HAHAHAHAHAHA
Pourquoi personne n'a relevé ce post culte, sa place est dans le best-of!
On l'a plus jamais revue depuis ce post
J 'espère qu'elle a finie par comprendre d'elle-même que ce que son dealer de crack
(auquel elle n'arrive plus à dire non")
voulait, et pourquoi il se pointait tous les soirs chez elle même si il sait très bien qu'elle n'aura pas de sous et qu'elle est déjà super endettée.
Je suis hélas sérieux quand je dis que j'espère que la conclusion ne nous soit pas passé sous le nez dans les faits divers...
Un dealer de coke (enfin crack depuis qu'il a fait tester l'OP) qui peut se permettre de faire autant de crédits à la suite, j'aime pas généraliser mais ça m'étonnerait que ce soit un ptit étudiant à qui on fait un chrome par semaine pour qu'il puisse sniffer gratos avec ses potes le week-end.
MT
Je suis perdu. Cela fait deux ans que tu n'as pas basé ? Ou tu as recommencé il y a un an? je n'ai pas compris
Billie Jane a écrit
Toi tu as arrêté seul ?
A qui poses tu la question?
Dernière modification par Billie Jane (02 août 2019 à 01:22)
Billie Jane a écrit
A toi, Bootspoppers .
Alors en faite je n'ai jamais vraiment commencé. J'ai fait très exactement les six sessions suivantes entre eux un et trois jours, en août 2018, en septembre 2018, en février 2019, en mai 2019, en août 2019, en octobre 2019.
Jamais plus d'un demi gramme à chaque fois.
Ce qui me plaît dans la fume, c'est d'être avec quelqu'un, avec qui je peux communier. Je ne veux pas fumer seul, je considère que ce serait trahir le trip. C'est évidemment une opinion personnelle. Je ne fume qu'avec des binômes que je connais extrêmement bien, des gens dont je suis très proche. Je considère que quand on a fumé ensemble, on n'a plus de secret l'un pour l'autre. C'est pour moi une expérience totale et presque mystique. Je sais bien que tout le monde n'a pas ma vision, mais c'est le rituel que je me suis fixé. Pour l'instant je m'y tiens assez bien. Vu le caractère accrocheur du produit, je crois au mythe que j'ai forgé moi-même.
[ Forum ] Mode de consommation - Qui peut me dire si baser la coke, est très différent du sniff ?
|
15 | |
[ Forum ] Baser - Je n’arrive pas à baser ma c
|
12 | |
2 | ||
[ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium | ||
[ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium |