1
ju22 a écrit
Intervenant Nuit Blanche : Merci pour ta réponse, donc si je prends seulement 0,1 plutôt que 0,3 (oui je prends de petites quantité) ça fera que ma perche sera moins violente et donc ma redescente aussi et donc ma mémoire sera aussi moins affectée ? Je sais pas si tu me suis ^^ et je fume de l'herbe très occasionnellement, surtout en soirée donc je ne pense pas que ça en soit aussi la cause mais c'est vrai que ma dernière perche était vraiment très très violente je suis limite partie en bad trip et tout.. d'ailleurs je ne me souviens que de quelques moment de la soirée
Bien sur je te suis ;-) Oui voilà c'est mon avis en tout cas, lié a mon expérience
Si tu as de grosses pertes de mémoire lorsque tu es sous prod, c bien normal qu'il y ai quelques fuites après. Mais en quelques mois ça revient ! Par contre si tu consommes une fois par mois ben ça accentue le phénomène.
Ca me rappelle un truc... en 95, en rentrant d'une soirée, après avoir bcp consommé (5 taz, la fois ou j'en ai pris le plus)... j'étais en descente, je conduisais, on rentrait de Zurich après 20h de teuf, oui je sais c'est franchement pas terrible !!!! J'étais hyper concentré sur le moment présent, musique a donf, je conduisait super bien tout ça, j'avais pas envie de nous foutre en l'air mes potes et moi, mais tout d'un coup je réalisais que j'avais oublié une bonne partie de la route, comme si une heure avait disparue de ma mémoire, alors que j'avais déjà conduit 200 km très concentré sur le moment présent. Je n'ai jamais eu d'accident mais parfois c'était chaud quand même.
Bon reste safe, tu t'en porteras que mieux
INB
ju22 a écrit
pourquoi consommer une fois par mois accentuerait le phénomène ?
Parce qu'à force de consommer tu dérègle la chimie naturelle de ton cerveau.
Tu penses consommer peu, mais 0,2 ou 0,3g par mois c'est déjà pas mal. Tout est relatif bien sur, donc par rapport a certaines personnes qui aujourd'hui s'envoient des 0,5g en une seule prise, ce que je vois de plus en plus à Genève, ben tu consommes assez peu, mais j'ai toujours pensé qu'une consommation responsable et intelligente serait une fois tous les 3 mois. Car lors d'une prise, on demande bcp a son corps, a son cerveau et c'est chimique, et à long terme : neurotoxique, et notre organisme a vraiment besoin de temps pour récupérer.
Je te dis ça en connaissance de cause, j'ai consommé une fois par mois environ, pendant 6 ans donc je connais bien. Et toutes mes connaissances qui ont pris de la Mdma sur du long terme on eu des symptômes de perte de mémoire, problème d'attention , de concentration, qui s'amplifiaient avec le temps, tout comme moi.
Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (07 janvier 2016 à 22:13)
[ Forum ] Effets secondaires - Perte de mémoire
|
9 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Perte de mémoire avec l'extasy
|
5 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Perte de mémoire sous MDMA
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10680 personnes ont déja passé ce quizzz ! |