juliendu62 a écrit
Vraiment c'est le gros problème que j'ai en ce moment , la cam te met une bonne montée d'opi mais 15-20 min après apres le rush tu te retrouver excité comme si tu a bu une cafetière de café ...
Sa craint vraiment, et qui pousse je trouve a une conso excessive , pour contrecarré l'effet excitant de la cafeine .
Oui, c'est probable aussi....De même, de mon temps "mode vieux con archi on", aucun tox, même les plus atteints, ne se collaient un rail ou un shoot toutes les demi heures, voire toutes les heures...Tu te collais ton truc, quelle que soit la manière, et tu étais "tranquille" pour au moins 8 bonnes heures, allez, voire au minimum 4h pour ceux qui y allaient vraiment fort (et c'était pas la majorité).
Maintenant, même les "débutants" se collent des lignes ou des fix comme ils feraient avec de la coke! , toutes les demi heures voire pire!
C'est aussi là qu'on voit qu'il y a un sérieux problème dans ce qu'on appelle de nos jours de l'héroine.....
Comme je l'ai dis dans un autre post, je pense aussi que la mode du "dragon" et l'envahissement du marché par le Brown (ou ce qui se fait appeler Brown )y est beaucoup pour quelque chose...En effet, à mon époque, ceux en europe qui fumaient la came comme mode de conso principal,étaient des extra terrestres et perso, je n'avais jamais vu personne en France chasser le dragon avant les années 90. Alors que désormais, ce mode de conso a largement je pense supplanté l'injection...
C'est pratique, ça permet aux dealers de plus couper leur merde (car pas de pb de dilution et de dépôt dans la cuillère) et surtout de rajouter de la caféine à la louche...
Dans la bonne blanche d'autrefois on ne trouvait que du lactose et de la dope, autrement dit rien avoir avec les saloperies d'aujourdhui blindées de paracétamol, de caféine et de multiples autres joyeusetés à la fantaisie des recoupeurs.
Ca me fascine toujours quand je lis ou entends les récits des usagers d'aujourd'hui qui trouvent tout à fait normal de se coller des traits plusieurs fois dans la soirée, qui trouvent normal d'acheter des grammes entiers pour faire une soirée alors que moi je te faisais la nuit avec 50 balles les 1eres fois, soit l'équivalent d'un vingtième de gramme pesé.....(et je n'étais pas un pti joueur ou une exception, dans mon cercle de potes c'était idem). Ca vous donne une petite idée de la qualité de la came de l'époque par rapport à nos jours....Et ne venez pas me sortir vos analyses "officielles" et tout le pataques, à l'époque on analysait que les saisies douanières ou policières et l'analyse était le plus souvent faite en direct de nos veines ou de nos sinus et ce que des vieux de la vieille ramenaient dans leurs bagages au retour de leurs voyages en inde,en asie du sud est ou au népal n'était jamais analysé sauf s'ils se faisaient gauler (une fois 100g, un exemple: 98%de pureté, came libanaise en direct de la beka)....
Dernière modification par Mascarpone (12 février 2016 à 16:35)
Mascarpone a écrit
. Ca vous donne une petite idée de la qualité de la came de l'époque par rapport à nos jours....Et ne venez pas me sortir vos analyses "officielles" et tout le pataques, à l'époque on analysait que les saisies douanières ou policières et l'analyse était le plus souvent faite en direct de nos veines ou de nos sinus et ce que des vieux de la vieille ramenaient dans leurs bagages au retour de leurs voyages en inde,en asie du sud est ou au népal n'était jamais analysé sauf s'ils se faisaient gauler (une fois 100g, un exemple: 98%de pureté, came libanaise en direct de la beka)....
Bon alors là soit ta mémoire te fait défaut soit tu fantasmes sérieusement... 98% c'était ce que faisait la French Connection à Marseille dans les années 60, et depuis personne n'a plus jamais réussi à obtenir une telle pureté, 90% peut-etre mais là tu fabules...
Dernière modification par pleasurepulse (28 mars 2016 à 11:46)
pleasurepulse a écrit
Pas tout à fait d'accord dans le sens où les labos qui produisentde la diacteylmorphine pharmaceutique, soit de l'heroine légale utilisée dans la plupart des hopitaux enAngleterre ,est aussi pure qu'il est possible de l'etre et certainement au moins aussi pure que celle de la French connection vu les moyens dont ils disposent dans leurs labos !
Ne pas oublier que c'est un labo pharmaceutique , Bayer,qui a inventé l'heroine !
Et vu le nombre de pays qui en produisent , dont tous ceux qui ont des programmes d'heroine pour les personnes dépendantes , il ne faudrait quand meme pas croire qu'ils sont incapables de faire une hero aussi pure que celle produite illicitement par la French connection il y a 40-50 ans !
De plus les techniques de production de tous les pays produisants de ladope illicite ,se sont améliorées pour beaucoup meme si évidemment toutes ne sont pas aussi pures que ça !
LaFrench connection était en effet productrice de la meilleure dope illicite de l'époque et meme jusque dans les 70's mais tout ça ça date d'il y a 40 ans quand meme !
Et pourquoi une production d'heroine pharmaceutique à grande échelle serait impossible ?
Ne pas oublier que c'était le cas il y a un siecle , quand l'heroine était encore légale et vendue en pharmacie !
L'Angleterre arrive bien à fournir tous ses hopitaux en heroine pharma et pas uniquement pour les personnes dépendantes mais pour toutes les personnes nécessitant un traitement anti douleur puissant !
Nous on donne de la morphine , eux donnent de l'heroine et à part vers 2008 oùils ont eu des ruptures de stock pour je ne sais quelle raison, ils approvisionnent leurs hopitaux sans probleme !
Il est tout à fait possible de produire de l'heroine en masse , il suffit de cultiver les champs de pavot nécessaire ,c'est tout !
Et ils sont meme entrain d'inventer une production synthétique à partir de je ne sais plus trop quoi !
La différence c'est qu'il ne parlait pas d'héroine pharmaceutique mais d'héroine illicite et donc fait dans des labos clandestins qui n'ont certainement pas les memes capacités et moyens que les labos de l'industrie pharmaceutique, je doute donc beaucoup de son anecdote rapportant une saisie douanière de 100g avec une héro à 98%...
edit: effectivement ils ont trouvé un moyen de créer de la morphine sans pavot, à partir de simple levure, à travers un procédé très basique
Dernière modification par Leaf (28 mars 2016 à 12:32)
Dernière modification par Mascarpone (28 mars 2016 à 16:25)
Dernière modification par Acid Test (13 octobre 2016 à 15:48)
Dernière modification par Acid Test (13 octobre 2016 à 20:20)
Dernière modification par Acid Test (13 octobre 2016 à 21:07)
Dernière modification par Syam (13 octobre 2016 à 21:42)
Dernière modification par Acid Test (13 octobre 2016 à 21:32)
Dernière modification par Acid Test (13 octobre 2016 à 22:13)
Dernière modification par Syam (13 octobre 2016 à 22:14)
[ Forum ] Sniffer - Rendre une Héroïne °3 plus facile à sniffer
|
1 | |
[ Forum ] Mon héro est-elle safe ?
|
1 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - L’héroïne est t-elle vraiment la pire drogue ?
|
17 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20054 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20168 personnes ont déja passé ce quizzz ! |