1
Dernière modification par Furrywolf (09 janvier 2016 à 14:18)
Dernière modification par evil_lul (09 janvier 2016 à 14:30)
Furrywolf a écrit
On ma toujours dit de commencer par un test allergique, c'est à dire procure toi du speed et met en TRES peu sur le bout d'un couteau ou cure-dents (genre 0,05g),car malheuresement certain sont mort suite à des allergie ensuite si rien ne se passe aux bout d'1 h ou 1h30,tu peux continuer.
Quand j'en ai pris, ont ma dit d'en prendre 0.1g pour commencer mais honetement il ma fallut 0.3g pour avoir de bon effets.Mais attention,cela dépend comment tu réagit avec le produit, certain reagissent avec 0,1 alors que moi il fallut 0,3g.
Pour finir lors du test allergique,je te recommande de faire 0,05g jusqu'a augmenter petit à petit les doses pour être sur!
(Perso ça peut se justifier du fait que moi je prend le produit par voie anal,par apport au sniff,l'efficaciter est augmenté de 20%,je le fait car je ne veux pas essayé la seringue ou bien le sniff je deteste ça)
franchement, je n'ai aucunes allergie, mais c'est vrai que ce n'est pas bête, je n'y aurais jamais pensée! j'essayerai surement en douceur de cette façon, étant donné que je suis assez vite petée que ce soit avec l'alcool comme le joint, je suppose que ça fera l'affaire avec une dose minimale, je verrais bien à ce moment là comment ça se déroulera de cette manière là ! oui c'est clair que les personnes sont toute différentes, et réagissent de façon différentes aussi, c'est pourquoi je cherche avec ce message plusieurs conseils et les premières prises d'un peu chaqu'un de nous :p
la seringue c'est hors de question pour ma part aussi, mtn le sniff ça me dérangerais pas... merci à toi! (:
evil_lul a écrit
Bonjour acidcore ☺,
Je suis nouvelle sur le forum mais je me permets de te répondre.
Je ne suis pas portée ''drogues dures'' à la base mais le speed a été ma première expérience. Je suppose que c'est comme tout que ça dépend de la personne et du produit mais j'ai trouvé l'effet très doux comparé à la coke par exemple. Tu as l'air prudent concernant le contexte dans lequel tu vas tester et c'est une bonne chose. Je l'ai pris en trace pour ma part vu que c'est assez agressif pour les tissus, ça a un goût assez amer que tu sentiras à la coulée donc je préfère en sniff bien propre. Tu peux pallier le goût avec une boisson sucrée ou des cigarettes ça passe tout seul. Donc une petite trace pour commencer puis redropp quand ça descend mais en restant raisonnable (pas plus de 3 traces ^^). Certaines personnes se machouillent les joues pendant la montee mais rien de grave.Pour ce qui est de la descente, il est possible que tu ne dormes pas la nuit suivant la prise(principe du psychostimulant) mais ça peut varier selon la personne, moi j'ai eu un sommeil réparateur par exemple. Tu auras aussi l'effet coupe-faim (anorexigène) les jours suivant la prise alors pense à bien s'hydrater voire se forcer à manger. Niveau mental, légères tendances à l'énervement la journée qui a suivi mais rien de dramatique, je dois être sensible ^^. J'ai consommé ce produit en début d'après-midi avec des amis expérimentés pour ne pas avoir l'effet ''nuit infernale". J'en garde un bon souvenir, j'espère que ça se passera bien pour toi mais il n'y a pas d'inquiétude majeure à avoir car le speed n'a a priori pas de propriétés hallucinogènes ou dissociatives. Vu le contexte dans lequel tu souhaites le prendre ça devrait bien se passer pour toi.
je suis nouvelle aussi, bienvenue à toi du coup
oui je suis assez prudente, j'aimerais pas commencer a taper un bad, aire une crise ou quoi que ce soit s'en m'etre renseigner et la jouer bad girl non plus aha! c'est la descente qui m'intrigue, mais d'après ce que je lis et ce que tu me dis, c'est assez gérable. Merci pour les conseils d'hydratation, j'y penserais, puis en teuf j'ai toujours de l'eau avec moi! Je suis assez lunatique, je m'énerve déjà assez vite, mais pour l'instant j'arrive à me contrôlée donc ésperons que je puisse encore me contrôler après ça, tu vas me dire c'est pas avec la première fois que je vais avoir des effets secondaires de ce genre enfin je sais pas trop si ça peu etre le cas? J'ai pu lire qu'on avait les pupilles dilatées aussi, elle redeviennent normal après la descente je suppose? tant mieux, ça me rassure un peu plus! j'expliquerais ça quand j'aurai essayer, pour tout raconter! merci à toi!
Voilà , à toi de nous dire comment ça va se faire après tout ☺
Dernière modification par JauneAtre (09 janvier 2016 à 18:20)
JauneAtre a écrit
Fait un test allergique à chaque fois que tu reçois un produit (tu n'est peut être pas allergique au speed mais peut être à un produit de coupe).
Pour la dose je dirais une ligne de 30mg (n'étant pas consommateur par voie oral je ne pourrais pas t'aider de se côté la)
Attend 15-30min, si tu ne ressens vraiment rien (stimulation "corporelle" ET "intellectuelle") reprend 30mg si tu ne ressent qu'une stimulation mental (pense à des tas de trucks, "intéressement inhabituel sur objets du quotidien",...) reprend 15mg.
Bon après tout dépend de la pureté du prod, j'en ai déjà eu des super à 5e/g et du "mauvais" à 20e/g ou je devrais taper 0,600g pour être motivé "corporellement" (j'ai aussi une bonne tolérance, mais je doute d'y être à se point pour un bon prod).
Tu dit vouloir kiffer une soirée entre potes, je te proposerait plutôt de la MDMA. J'ai lu quelque part qu'ils disaient 1,3mg-1,7/kg (consommation oral je suppose), personnellement une trace de 60 mg (pour 50-55kg) me fait déjà kiffer mon moment (tout en me permettant de manger, contrairement au speed [MDMA = Réduction de faim / Speed = suprime la faim (Et me fait sentir "mal" dans le ventre) AVIS PERSONNEL ]). Mais libre à toi de choisir ton "choix", je ne t'incite en rien.
Avant de consommer, demande toi toujours combien de temps tu ne veux pas dormir.
Pendant après, pense à t'hydraté. Et de manger si sa fait longtemps que tu n'a plus manger ou que tu a fait beaucoup d'efforts physique (Une soirée entre potes je doute que tu feras beaucoup d'efforts, à moins que "?")
Après (quand tu es "clean"), Il se peut que tu sois fatigué/démotivé c'est sûrement que ton corps as besoin de nutriments (Une descente peut aussi en être responsable), il sera recommandé de prendre un repas riche en fer, magnésium,.... etc ou de prendre des compléments alimentaires/comprimé effervescent en contenant (Lidl en ont par exemple). Personnellement, souvent je bois une bonne soupe faite maison (merci papa) pour me nourrir vue que le speed m'empêche manger (même en réussissant à avalé sa ne passe pas).
Je t'invite à présent à lire le PsychoWiki de ses deux substances pour savoir davantage.
(J'espère ne rien avoir oublié)
ah bha alz je erais toujours un test avant alors! merci à toi pour tes bons conseils ;-)
evil_lul a écrit
Oui, les pupilles redeviennent normales. 24h après tout était revenu à la normale pour moi. Je tiens vraiment à te rassurer au niveau de la descente, rien à voir avec la md. Pour ce qui est des effets secondaires "la première fois", je peux pas vraiment te renseigner car
ça dépend vraiment du produit que tu vas choper et de ce qu'il y a dedans et ça...Qui le sait vraiment ? :-p .Après, le speed s'élimine assez rapidement de l'organisme. Je te souhaite une bonne expérience alors
Oui je me doute! Je voulais juste savoir combien de temps après on ne sait jamais aha! Merci beaucoup pour tes conseils
Dernière modification par acidcore-ink (10 janvier 2016 à 11:00)
Dernière modification par Envoutée (16 janvier 2016 à 13:34)
alexis1102 a écrit
j'ai une crainte c'est que je ne sais plus faire sans sans savoir l'heure je sais qu'il est temps
C'est simplement un début de dépendance, il faudrait que tu commence par espacer tes prises et réduire au fur et à mesure le dosage !!
Consommer une drogue quotidiennement est généralement mauvais pour la santé !!
Porygon a écrit
alexis1102 a écrit
j'ai une crainte c'est que je ne sais plus faire sans sans savoir l'heure je sais qu'il est temps
C'est simplement un début de dépendance, il faudrait que tu commence par espacer tes prises et réduire au fur et à mesure le dosage !!
Consommer une drogue quotidiennement est généralement mauvais pour la santé !!
mais comment faire si je prend pas je vais etre super mal
un conseil ? vous avez deja pris vous ?
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation
|
15 | |
48 | ||
[ Forum ] Drogue info - Speed du marché noir vs Speed pharmaceutique
|
27 | |
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages |