1
Dernière modification par pleasurepulse (11 janvier 2016 à 14:51)
Ezechiel a écrit
Je te remercie pour la réponse Nassi!
Le douanier lui même m'a dit "if you don't pay, you go to jail" donc je veux bien te croire la dessus, après le problème c'est pas forcement l'amende, je pourrais la payer (dans la limite d'un certain montant quand même lol), c'est surtout les parents comme tu dis, après si je reçois un courrier recommandé y'a pas de soucis je pourrais toujours dévier la chose...
C'est pour ça que je me demande quel est le délais d'attente pour un courrier venant d'un autre pays et si il est sous forme de recommandé ou non.. Si quelqu'un à eu la même expérience qu'il me fasse signe
Honnêtement je te conseille d'attendre ( de toute façon ta pas le choix ^^ ) après c'est sur que si tu te fait grillé les parent ne risque pas de te laisser partir en vac avec des pote pndt un ptit mom ^^ , mais une lettre qui vient d'Allemagne va mettre 7/8 jour a arrive non recommandé . Donc rend service au parent et va chercher le courier tous les matin ^^ avec impeux de chance tu tombera dessus si se n'étais pas un coup de pression comme disait pleasurepulse
Bonne chance :)
-Nassi
[ Forum ] Coffeeshop et Pays bas - Arrêté avec fume en Allemagne frontière Hollande -Roermond- amende et?
|
0 | |
[ Forum ] Variètés d'herbe - Comment différencier du Hash Indica d'un Hash Sativa ?
|
15 | |
[ Forum ] Répression - Arrêter en Allemagne pour possession de cannabis
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages |