Voilà je commence et ça va être très court. Je continuerai sur une nouvelle partie de blog plus tard.
Depuis hier soir j'enfreins mes règles. A savoir prendre une drogue seul et sniffer.
Je ne jurais que par le
para vu que je tapais Mdmda ou
Rc like ( oui je sais vous n'aimez pas, un
Rc reste un
Rc, mais ne nous voilons pas la face, les légères vagues que procurent une bonne
méthylone se rapprochent énormément de la
md ).
Disons le clairement, j'ai peur de la
3-MMC. Je n'en commande donc pas. Mais en attendant qu'un shop ré-ouvre, je suis parti virtuellement du coté des teutons, et d'après un commentaire sur un post, j'ai compris que ces mecs remplacaient leur
3mmc par le 2 )
Psychologiquement ça a joué. J'ai eu moins peur j'ai acheté 2g.
J'ai tapé 3-4 rails hier soir (le dernier vers 21h30, endormi sans produit à 2h... boulot auj )
Je suis rentré ce soir J'en ai tapé 6, le dernier à l'instant mais ce coup ci je vais prendre un truc pour dodo avant minuit.
Ca pique le nez après plusieurs prises, la gorge irritée ( mais limite aussi anesthésiée aussi ...bizarre...jamais tapé de
coke mais bon je fantasme aussi surement la comparaison...)
Conclusion : c'est bon, voir un peu au dessus. Il faut se faire plusieurs rails, en fonction de comment vous encaisser, mais ça fait effet c'est clair net et précis.
Le plus : Le coté empatho prononcé les 30 premières minutes couplé au coté
speed. Ensuite reste uniquement cette pêche, et après le coté résiduel... avec la manque de sommeil et pas envie de manger... que vous connaissez forcément bien.
En tout cas tomber sur une bonne
2MMC vaut le coup ( ce même site vient de l'augmenter de 2e le Gr, ce qui je pense, veut dire qu'il y a de la commande dans l'air... )
Les + : empatho, qui tombe un peu trop vite et qui donne envie de
redrop. L'effet
speed un peu esprit ' clair et rentre dedans qui se couple très bien avec le coté empatho...
Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, ça te donne envie de re-drop dès que ça s'affaisse. Du classique quoi, mais très loin d'être dégeu...
Bisous
Dernière modification par CiZuM (12 janvier 2016 à 21:45)