1
Les joints décuplent les effets, je trouve ça mieux d'en fumer pendant la descente histoire de repartir un petit peu. Après chacun son truc, mais une règle que je me suis fixée est de ne jamais consommer autre chose quand je teste un nouveau prod', histoire d'éviter des interactions cheloues.
Si vous décidez de fumer, je vous conseille quand même d'attendre la barre des 4 ou 5h de trip :)
Rodmas a écrit
J'ai encore d'autres questions, j’ai lu que lorsque que l'on ingéré des champignons on a envie de vomir/mal au ventre est-ce qu’avec le LSD ces effets sont similaires ?
Normalement pas, mais chacun réagit différemment. A la limite tu peux être un peu anxieux et avoir mal au bide à cause de ça, mais je ne pense pas que le LSD seul puisse causer ce genre de problème.
Rodmas a écrit
Est-il possible d’avoir plus de détails concernant la montée du produit ?
Alors je n'ai jamais pris de petites doses comme vous comptez le faire, mais la montée arrive en général d'un coup, comme montré ici.
Je passe en gros la première heure/heure et demie à me demander si je suis en train de tripper ou non, et petit à petit je pense à des trucs de plus en plus psychédéliques, la musique devient de plus en plus envahissante, et tout à coup, ça y est, je suis complètement défoncé. Un peu comme quand tu prends un taz, en moins de 5 minutes tu peux passer de "Putain ça marche pas" à une bonne défonce.
Un bon truc pour savoir si t'es perché ou non c'est de regarder tes mains, si les lignes ont l'air bien plus précises et commencent à bouger c'est que t'es en train de monter.
J'ai un pote qui peut pas s'arrêter de pleurer quand il est en train de monter, moi en général je commence à me marrer pour tout et n'importe quoi. C'est assez différent de personne à personne mais y'a normalement pas d'effet vraiment compliqué à gérer, à part peut être un peu d'anxiété. Mais si vous avez bu 2-3 bières avant ça devrait aller :)
Rodmas a écrit
Et enfin est-ce qu’on reste lucide durant les effets, si il n’y a pas de risque de faire/dire quelque chose que l’on risque de regretter (genre comme l’alcool) ?
Tu restes très lucide oui, d'ailleurs un des effets assez marrants du LSD est que le second degré disparaît complètement.
Par exemple la dernière fois que j'en ai pris j'étais avec une pote, on était que tous les 2. Je ne suis pas du tout attiré par elle et c'est réciproque, on est juste potes quoi. Et je sais plus trop pourquoi je me retrouve à faire un coming out hétéro, en lui disant que je me sens vraiment pas du tout gay, bref une bonne conversation de défoncé. Et là elle me sort "ravie de le savoir" en rigolant, pour me dire qu'elle s'en fout quoi. Sauf qu'elle se rend compte que ça pourrait être interprété comme "je suis contente que tu sois hétéro parce que je suis attirée par toi", du coup elle commence à s'expliquer que c'est pas comme ça, mais que c'est cool pour moi, mais que... bref.
Et ça arrive assez souvent, tu marches un peu sur des oeufs sous LSD grâce à ça, perso dès que je parle aux gens j'analyse tout jusqu'au 10e degré pour être sûr de ne choquer personne, que ce que je dis sera bien interprété, etc.
A mon avis, aucun risque de dire quelque chose que tu pourrais regretter.
Dernière modification par Kamchatka (19 janvier 2016 à 19:56)
Dernière modification par elvynpanda74 (24 février 2016 à 21:43)
[ Forum ] Première fois - Première prise LSD / quantité prise
|
1 | |
[ Forum ] Première fois - Première prise de LSD, besoin de conseils/avis
|
21 | |
[ Forum ] Aucun effet - Première prise au LSD
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |