1 2
Dernière modification par sativa67 (27 mai 2009 à 18:57)
Dernière modification par reskaper (27 mai 2009 à 19:20)
morgwenn a écrit
Actuellement je ne fréquente plus de personnes UD ni de pers non-UD.
Profite de ton taf pour aller vers les gens...UD ou pas, l'Amitié ne s'encombre pas de ce genre de détails..Allez courage, on a tous droit à une deuxième chance! Bienvenue sur le forum en tous cas.
morgwenn a écrit
Je vous redonne des news après deux mois de silence. En gros j'ai commencer l'IV et comme je dois me cacher je ne fais pas ça dans de meilleir condition. Mauvaise higiène. Et j'ai recommencer à taper plus de 5g environ par jours. Sinon le moral ça va. Je voulais passer à la rencontre des forumer mais j'ai finin le taf trop tard. En tous cas pendant ma petite semaine de vacance j'espère revenir vous parler.Encore merci et bravo pour votre écoute . J'aimerai rencontré des personnes du forum pour assurer certaines acceuil ou activité. Grosse bizz à bientôt
Tu sais même en te planquant tu peux avoir un minimum d'hygiene et comme le souligne Bertrand c'est important..malheureusement on ne s'en rend compte que bien trop tard...
Les kits sont discrets et te permettent de faire ça proprement (lingette d'alcool pour désinfecter les mains et l'endroit où tu vas injecter, eau stérile, coton plus adéquate que le filtre de clope, gamelle propres et stériles et des pompes bien entendu). Prends de l'acide ascorbique ou citrique pour diluer plutôt que du citron plus hygiénique et plus discret.
Je ne sais pas si tu es au courant mais tu peux avoir du matos gratuits ds les centres de soins...ça te permettra d'avoir tjs du matos propre pour ne l'utiliser qu'une seule fois
Prends soin de toi, fais attention à toi...
morgwenn a écrit
... Je vais ds un centre et ça se passe bien.
...
Salut morgwenn,
C'est quoi comme centre ? Parce que si ça se passe bien mais que tu dis avoir des problèmes avec ta conso, c'est qu'il y a malgré tout un souci...
Est-ce que vous êtes sous substitution ?
morgwenn a écrit
Le taf se passe a pu près bien et j'ai bsoin de me former au massage shiatsu ( avis au entendeur).
salut morgwenn
si je viens te voir j ai droit a un massage. cool.
j espere que t habites pas a l autre bout de la france........lol
serieusement, j ai reussi a arreter de consommer tous les jours quand je suis parti travailler a 150km de chez moi, dans une ville ou je connaissait personne, mais comme je rentrais tous les week end, je faisait des extras tous les week end
. et j ai arreté totalement , quand j ai connu mon cheri, qui touche pas a ce genre de produits( shit et alcool,pour lui c est tout), donc ca va pas t aider beaucoup vu que ton mec consomme avec toi.
5 an de metha dont 4 an d abstinence totale (a une exception pres) , ca empeche pas que regulierement, l idée de me faire un petit shoot me traverse l esprit, d ailleurs y a quelque temps j ai bossé 4 mois avec un mec, j ai su qu il tapait et dealait 3 jours avant la fin de mon contrat. ben des le soir j ai couru a la pharmacie, un steribox SVP madame la pharmacienne, et le lendemain des l embauche, j ai couru voir le mec, j ai acheter 1 g en me disant je vais y aller doucement, juste 1 shoot par jour, tiens que dalle, 2 dans la journée dans les chiottes au boulot et j ai eclaté le reste le soir (en cachette bien sur, d ailleurs si il l apprend, c est un cas de divorce.
et puis le lendemain dernier jour de taf, j ai repris 1 g que j ai encore eclaté dans la journée. par contre j ai pas gardé de contact avec ce mec, et heureusement car je crois que je serai retombé dedans en pas longtemps.
bon j e culpabilise legerement mais ca m empeche de penser que la maintenant tout de suite, si j avais un peu de coke et une pompe, je serai pas devant mon pc, a repondre a un messages pour lequel a part mon soutien psychologique, je peux pas apporter grand chose.
y091792k a écrit
moi, j aimerai bien savoir ou on trouve de la bonne came , maintenant sans que ce soit çà destrucs ultras coupés, en ile de france , pas simple .....
Hum t'es au courant que ce forum n'est pas fait pour vous aider à trouver des "plans rabla"? =/
bighorsse a écrit
perso j'ai tjs préfere etre avec qq un qui consommait comme moi, ainsi il y avait une vraie vie commune : les memes galeres, les memes attentes; les memes joies; je ne me serai pas du tout vu avec un mec non comsommateur!! y a rien de commun à mon sens entre les gens qui consomment et ceux qui ne consomment pas (je parle de couple!)
Tout à fait d'accord avec toi Bighorrse. Là ça va plus très bien avec mon mec (prend du sken) : Un amour non partagé qui me plonge dans le désarroi. je pense qu'il est nécessaire qu'une page se tourne pour que quelque chose de neuf puisse s'écrire à sa suite mais...pb je ne connais plus d'UD ou substitués...
Et impossible pour moi d'être avec quelqu'un qui ne consomme pas. En effet que partagera t on ?
[ Forum ] Decrocher de l'heroine avec l'heroine
|
10 | |
4 | ||
[ Forum ] Sevrage heroine
|
25 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20038 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20158 personnes ont déja passé ce quizzz ! |