1
Dernière modification par pleasurepulse (23 janvier 2016 à 10:47)
Dubs a écrit
Hello à tous,
Ton texte
[...]
Je continue de consulter régulièrement et je vous tiens informer de mon état !
Oui, tu peux seuvrer au tram éventuellement, mais il faudra ensuite sevrer le tram.
Si ça passes, tu peux aller chez le toubib,; simuler une douleur pour avoir l'ordo d'ixprim par exemple et ensuite terminer ton sevrage. tu ne sera pas catalogué tox. mais ça va pas etre simple.
(les cspa sont anonymes, au passage, si tu penses à la meta en dernoier recours (il te faudra bien trouver une solution de toutes façons (car le menque va pointer,, crois moi et c'est pas pour t'effrayer.)
Si utu tiens encore debout, tu m'as l'air motivé, he te conseilleriai qq rtrucs en plus, histoire de pas etre trop surpris
Si tu tente le seuvrage à sec, .
Si tu as qq benzo c'est vraiment top, pour les 4 ou 5 prremiers jours
ou des somnipheres (pareil, seulement les qq jours de hard core, car sinon, tu vas te faire accrocher par ça et c'est pas la meme histoire encore, car le sevrage sec eut etre mortel sur une benzo)
en plus de ça : prévois un peignor, c'est la meilleure tenue pour le seuvrage, et accessoirement, pour dormir un peu sans avoir à : changer les draps 4 fois par nuits, changer ses fringues de lits 4 fois aussi et prendre 4 douches en 4 a heures.
avec des serviettes en plus, la sueur nocturne sera VRAIMENT BIEN plus gérable, tu auras moins froids, moins chad, t tu transpira autant, se sera pas si désagréable (en plus de devoir changer les draps, les laver en étant en sevrage... ''est pas simple.
Prend de l'ibuprohene ou du paracétamol tt les 5 heures sans deépasser les posologies pour les douleurs (sans ordonance).
décontractil oral peut aussi aider pour les courbatures (sans ordonannces et pas de dépendance (du mmoins rapide).
abuse des bains en journées et essaie de t'occuper au max car lezs nuits seront longues, tres longues, alors essaie de les réduire au max, ou de les rende le plus simple avec les petits trucs donnés plus haut.
boulotte.
du yop, de la glace à la vanille, des trucs comme ça, ça passe pas trop mal. essaie de t'alimenter, bois beacoup.
en pharmacie, demmande également un antivomutif (sans ordo, j'ai pllus le nom en tete mais ils seront te conseiller, demande celui qui se désagrege dans la bouche.
Pense aussi au spashon, pour le mal de bide et les diarhée (ptet que t'es pas encore au courant mais un seuuvrage d'opi, c'esrt assez complexe, ya plusieures phases).
Et le minimum de tramadol, en réalité, à éviter si tu le fais comme ça.
ou une fois stabilisé sous tramadol, tu fais comme je te dis, TOUBIB et yu demandes à te faire prrescrire tdu tram, , pour des raisons de douleurs.
tu ira jusque te dose de confort, et là , tu fini ton sevrage en dégressif, avec les meme trucs que pour te débarasser de l'oxy car en usant du tram, tu ne fais que deplacer la dépendance (et c'est pas spécialement mieux, pour etre franc, je sais pas lequel des deux est le plus dur, ils sont différents et pareils à la fois, le tram, c'est sevrage opiacé + seuvrage d'AD en meme temps et on acroche en 5 ou 6 jpours, alors si tu t'aides de ça, essaie de la lacher tres vite, et mmontes surtout pas les dosages, 50mg 2 fois par jour éventuellement, c'est ce que je ferais, et viverai le tram au bout de 8 jours, le pic passé (double seuvrage donc, le tram ne fera que le ralentir et le faire durer A MOINS QUE TU SUBSTTUE AU TRAM ENSUITE COMME JE TE L'AI DIS, afin de suufler entre les deux, faire le poihnt et ce coup ci, y aller en dégressive (sachant que, il y a le risque de s'accrocher au tram, enfon dans ce cas, tu est couvert par le toubib et 'est déjà bien plus cool..... pour tout. mais tu devra t'en débarasser aussi. et c'est pas easy non plus)
A choirir le coldturkey à cette dose, je n'utiliserai pas d'opiacé d'apoint, mais ferais ce que je t'ai dis plus haut, EN VIRANT LE TRAM.
c'est un coup à se retrouver 2 mmois en sevrage ça, remplonger, et au final, etre accro au tram et si tu ne veux pas etre cataloguée, il faudra mentir au toubib , le truc qui sera découvert vu que, les doses seront montées et cela lui metra la puce à l'oreille ( j'ai anestésié un bras cassé à un naif aux oiacés avec 50 mg de tram pour te donner une idée, donc le toubib verra tres vite aussi, que ya un soucis si tu montes les doses)
Je sais pas quoi rajouter, bonne chance peut etre, c'est plus de la chance que d u courage, le courage, tu l'as déjà , la volontée ? on verra APRES LE SEVRAG3E CAR TU VAS LE REUSSIR JE LE SAIS,
Durant ta torpeur, tu sera un peu comme en etat de "transe/ visionnaire, je ne sais l'expliquer mais tu vas surement etre en introspection, les opiacés font souvent cela au sevrage, on se trouve une lucidité et une clairvoyance assez poussée, on peut s'auto psychyanaliser, et par exemple comprendre COMMENT ET PK on en est arrivé là , les pieges à éviter.
profites en, et pose à ce moment des filets pour t'empecher de replonger car tu vas chuter tot ou tard apres ce sevrage c'est une LOI j'ai envie de dire. et tu pensera pouvoir braver cette loi, tu vas te gourrer, donc, profite de cette clairvoyance pour les placer tout de suite, ces fillets (je ne sais pas ce sont lequels, tu vas les trouver tout seul durant le sevrage, tu vas comprend ce qui t'ammene à consommer et tu pourra donc agir là dessus et placerr les filets là où il faut. un ami à éviter peut etre je dis ça pour illustrer, et bien, efffece le numméro ey coupe les pont, ton filet est placéé, s'il te recontacte, tu y repensera.
etre en manque, c'est un peu comme faire de l'hyponse (en ce qui me concerne) et on arrive à reprogrammmer le cerveau.
Pour illustrer, moi, pendant un sevrage assez bourin d'hero, j'ai associé cet état avec le produit, et dissocié le bien etre qu'il m'apportait. Qd j'ai croisé des amis de défonse qq mpois plus tard, j'étais mal à l'aise (???))
il me proposent un plan,, et j'ai commencé à voir les étoiles, devenir blanc, j'ai eu peur !!! (???)
et j'ai fini pr vomir.
assez suprenant n'est ce pas.
prépare bien ton sevrage cold turkey et ça peut fonctionner, mais IL NE FAUT RIEN OUBLIER
le résultat (bien que, ça ne m'a pas empecher de retoucher (mais ça m'a par contre empecher de replonger) cette LOI, donc, je l'ai subbie aussi et ces filets que j'ai posé m'on sauvé je dirais, non pas d'un extra mais de la rechute (on va dire, 3 jour de conso et tu repard pour un tour de manege)
Sniper a écrit
@It's me: lorsque tu dis que le Sken est moins accrocheur que l'oxy permets moi de douter, j'ai longtemps pris du Skenan et invariablement tu es obligé d'augmenter les doses pour arriver au même effet, et ca l'a fait à tous ceux que j'ai connu qui comme moi prenaient du Skenan
L'Oxycontin lui ne provoque pas de flash aussi fort que le sken donc personnel les quelques fois où j'en ai pris il n'y avait aucun plaisir, je sentais rien si ce n'est le manque qui dégageait, tu me diras c déjà pas mal!!
@Bighorse: lorsque tu dis qu'un médoc (opiacés) est beaucoup plus nocif que de l'héroïne permet moi de te dire et cela respectueusement que ca n'est pas la réalité car si tu détourne certains médocs opiacés tu peux virer les excipients tandis que la dope tu sais pas tout ce qu'il y a dedans mais tu t'envoies tout ca dans le cornet,bref c'est dangereux d'affirmer des "vérités " comme celle la
Amicalement
Dans un contexte récréatif ou médical ?
:)
Sniper a écrit
@It's me: lorsque tu dis que le Sken est moins accrocheur que l'oxy permets moi de douter, j'ai longtemps pris du Skenan et invariablement tu es obligé d'augmenter les doses pour arriver au même effet, et ca l'a fait à tous ceux que j'ai connu qui comme moi prenaient du Skenan
L'Oxycontin lui ne provoque pas de flash aussi fort que le sken donc personnel les quelques fois où j'en ai pris il n'y avait aucun plaisir, je sentais rien si ce n'est le manque qui dégageait, tu me diras c déjà pas mal!!
@Bighorse: lorsque tu dis qu'un médoc (opiacés) est beaucoup plus nocif que de l'héroïne permet moi de te dire et cela respectueusement que ca n'est pas la réalité car si tu détourne certains médocs opiacés tu peux virer les excipients tandis que la dope tu sais pas tout ce qu'il y a dedans mais tu t'envoies tout ca dans le cornet,bref c'est dangereux d'affirmer des "vérités " comme celle la
Amicalement
Salut
L'oxycontin comme tout opioide synthétique est hyper addictif.
TAKE CARE WITH OXYCONTIN.
A mon avis lé produit plus fort que lé skenan.
Salut.
Mirabellle
[ Forum ] Dosage - Switch oxycodone arrow à oxy LP
|
3 | |
1 | ||
[ Forum ] Oxycodone ou pas ?
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages |