Mazette a écrit
JeRe a écrit
il parrait que c'est pas la meme defonce ? Oui Non vos suggestion
Metha VS Hero ? Clairement
Non, je pense qu'il parlait de blanche de rue et diacetil pharma....
Dernière modification par JeRe (05 juin 2016 à 20:53)
Dernière modification par Mazette (05 juin 2016 à 20:56)
PAI a écrit
L'injection de blanche (pas pharmaceutique je connais pas) ne provoque pas le flash comme le Brown n°3.
Je pense que c une des raisons pour laquelle certains trouve l'héroïne blanche moins intéressante.
Moi j'aime bien mais c plus "subtile" comme effets, c diffèrent moi, perso, j'aime bien !
Si pour avoir accès a de l'hero médicalisé il faut rendre son permis de conduire (comme en Suisse) et être considéré comme un citoyen de "seconde zone" j'en veut pas de leurs TSO héroïne.
Ah, je ne savais pas ça... Effectivement, ça laisse a réfléchir. Plus le droit de conduire, c'est restreindre le droit au travail, à l'autonomie en tant que parents et j'en passe. Quelle honte !
Dernière modification par JeRe (05 juin 2016 à 21:54)
Dernière modification par Mascarpone (05 juin 2016 à 22:10)
C'est ce que faisait le suisse dont je parlais plus haut.....
tu les as tous essayé?wow
++
Tetris68 a écrit
Puis en dehors du manque la dope est une des drogues avec le moins d'effet secondaire niveau toxicité.
.
Tout à fait exact.
Moins c'est chimique pour moi et mieux ça le fait....Un bon opium vaut mieux que les 9/10eme des dopes qui tournent actuellement.
A jouer les apprentis sorcier, l'homme n'a réussi à faire que des conneries qui le mèneront un jour prochain à sa propre perte.
Toutes ces drogues de plus en plus synthétiques (à commencer par les amphés et la MD, je ne parle même pas des RC) qui jouissent souvent d'une meilleure réputation que le satan suprême "héroine" sont bien plus délétères pour les organes vitaux et le système nerveux finalement.
Et pas besoin d'être un expert, pour ressentir les méfaits dans ton corps d'une prise d'ocfentanyl comparée à celle d'une héroine presque pure et mieux encore d'un bon opium.
Dernière modification par Mascarpone (14 juin 2016 à 19:52)
1 | ||
[ Forum ] Première fois - Question avant la première fois.
|
6 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Eviter le substitut avant la desintox
|
12 |