L'ost soul a écrit
Mais â une époque â Château d'Eau il y avait un squatt ou des Pakistan vendaient de la rose mais elle était vraiment trop bien !,300francs/g, mais leur dope était si bonnes qu'à un moment il y avait la queue jusque sur le boulevard de Strasbourg,ca â donc pas duré des années sniff
Ah, Château d'eau , c'est sûr ce coin là était réputé pendant un moment......
des années.....Sniff OUI, mais pas QUE..... (t'as oublié la virgule! Mais sniff, Bouhou hou! aussi
L'îlot Châlon aussi pour certains ce fût une sacrée époque....Le boxon là -dedans....Le coupe gorge aussi......
( perso, j'ai pas fréquenté....Moi, les plans dépannages, c'était Belleville, rue de Tourtille je crois ( et j'ai + souvent pêcho là -bas des bons trucs que de la merde, je ne m'y suis d'ailleurs JAMAIS fait vraiment carotter et c'est aussi grâce à ma connaissance du quartier , de ces commerçants et de ses habitués que je m'y suis fait présenter mes 2 meilleurs Pakistanais, qui ne vendaient qu'en demi gros (donc, pas dans la rue) et qui à la fin, venaient carrément parfois passer des soirées et même des nuits à la maison...
Il y en a même un chez qui j'étais invité au Pakistan quand je voulais...., c'était bien moins craignos que maintenant et aussi, selon les rapports que j'ai eu avec eux et comment je les ai vu se comporter avec les meufs, j'avais gardé cette image d'Epinal que l'islam de là -bas était bien plus cool et
respéctueux des femmes que celui des maghrébins de l'époque...Comme quoi, on peut vraiment être total à côté de la plaque.... quand on voit les histoires de meufs brûlées à l'acide etc.......Moi, je les ai vu offrir des roses pour draguer des copines! pendant que des marocains dans les cités leurs demandaient "Tu suces salope?"...D'où, les généralités, c'est vraiment de la merde! )
Sinon, les plans dépannages ce fût aussi, les cités de banlieue.....Nanterre, Asnières, Gennevilliers, Rueil, Bagneux...Parmi les plus craignos, il y avait les cités rouges au métro Asnières Gennevilliers ( je ne sais pas si elles ont pas été rasées d'ailleurs), Le Luth, et le pire du pire, le port de Gennevilliers où j'ai vu un pote d'un mètre 90 assez costaux se faire encercler et courser par une quinzaine de pti morveux de 12 piges en moyenne ...Ce sont les grands frêres qui sont venu le "sauver" en chassant la marmaille à coup de pompes dans le cul
Pendant un temps, les mecs donnaient rdv sous un vieux pont désaffecté sur un terrain vague où d'autres avaient l'habitude de faire cramer les bagnoles volées (d'où les quelques épaves à moitié calcinées qui trainaient là ), à l'heure dite, une cinquantaine de tox attendait le mec qui déboulait en scoot ou en mob avec un masque de singe à la king kong accompagné de ses "lieutenants" gardes du corps guetteurs, cagoulés eux aussi et distribuait ses ptites cocottes à la foule en 5 minutes chrono!
Inutile de dire, que ça avait interet à filer droit, et qu'il n'y avait nulle place pour des palabres genre chrom ou lamentations...T'as pas le blé, tu dégages! C'était d'un glauque...... En plus, la dope était rarement du feu de dieu...Il fallait vraiment que je sois en rade de plan pour atterrir là ......
Dernière modification par Mister No (15 juin 2016 à 15:13)
Dernière modification par Mister No (15 juin 2016 à 15:15)
Dernière modification par Acid Test (09 septembre 2016 à 10:38)
Aux US on paye la dose 10$ et elle varie de 0,1 à 0,3 , parfois plus meme !
Mascarpone parle d'une époque où le petit képa d'un quart coutait 30 euros en convertissant les 200 francs.
Le prix n'est pas forcément plus bas !
J'ai connu une époque où les prix pouvaient aller de 90 à 160 euros le gramme suivant ce que tu topais. (des fois plus que 160 euros, sans compter que 160 euros de l'époque, c'était assez énorme en valeur corrigée)
C'est certain, il fallait en consommer nettement moins. Les gros consommateurs devaient sortir un sacrée somme au quotidien pour payer leur gramme sans possibilité de substitution.
Je n'ai pas connu beaucoup de personnes qui pouvaient enchainer beaucoup plus avec les numéro 4 qui circulaient.
Dernière modification par Mister No (09 septembre 2016 à 10:49)
Dernière modification par Acid Test (09 septembre 2016 à 11:13)
Dernière modification par Acid Test (09 septembre 2016 à 11:47)
Dernière modification par Leaf (09 septembre 2016 à 12:02)
Dernière modification par Acid Test (10 septembre 2016 à 10:19)
Acid Test a écrit
J'aurais tendance à penser que la qualité de la blanche engénérale a baissé depuis les 80's et 90's .
La qualité de la came tout court.......
Quand on lit les journaux, on voit parfois que "l'héroine fait son grand come back"....Tu parles! Les opiïoides peut être, mais l'héro vu comme les effets qu'elle donne (y compris ceux du manque) sont de plus en plus chelous et éloignés de ceux qu'on recherche en connaisseurs, je me demande bien quelles sont les différences de fabrication et de coupes à la base pour obtenir ce résultat .....
Dernièrement, les seuls trucs que j'ai touchés et qui étaient proches des vrais effets de l'héro, c'est de l'op et du skén! Même la codéine est plus appréciable que ce qu'ils appellent de l'héro! (sauf qu'évidemment, c'est de la codéine....Donc effet très éphémère et toujours décevant pour un amateur d'héro......
Dernière modification par Mascarpone (10 septembre 2016 à 13:48)
Dernière modification par Acid Test (10 septembre 2016 à 14:14)
Dernière modification par Gale Banni (31 octobre 2016 à 17:16)
Dernière modification par Gale Banni (31 octobre 2016 à 19:33)
1 | ||
[ Forum ] Première fois - Question avant la première fois.
|
6 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Eviter le substitut avant la desintox
|
12 |