Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par bebert80 (28 janvier 2016 à 23:08)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par bebert80 (29 janvier 2016 à 11:34)
Hors ligne
pleasurepulse a écrit
Les mecs sont trop cons et ils perdent de la clientele , sauf que la nouvelle génération ne sait pas ce qu'est de la bonne dope pour laplupart alors ils peuvent leur refiler de la merde , ça me fait gerber !
Franchement je vois des gens poster à propos de la soit disant bone came mais je ne l'ai jamais vu !
Apres , on n'a pas la meme définition de la bonne came mais pour moi ce n'est pas un truc gavé de cafeine et quand on a une bonne tolérance on s'apercoit vite de la qualité, surtout quand on n'est pas sous metha !
Je ne vais pas souvent à St Denis mais à chaque fois que j'y suis allé j'ai été déçu !
Apres, quand on y va tous les deux jours forcément il peut y avoir des fois où c'est un peu meilleur mais c'est la loterie et ce n'est pas ce que j'appelle un bon plan !
Bon, voilà , juste pour dire qu'il n'y a pas que ce vieux con de Mascarpone qui radote et qui "plaint","fustige","cite" ????Les "pti djeuns".......
Vous pouvez écrire ce que vous voulez, mais cela fait des mois que ne serait ce que sur ce forum, je ne lis que des déceptions et des récriminations sur la qualité de la came partout en France et même en Suisse et en Allemagne...Et ce, même si un 1er post enthousiaste ouvre un thread, il se termine toujours par de la décéption et des effets secondaires déplorables (il y a des posts et des posts qui jalonnent ce forum depuis des mois....)
Ceux qui me disent frustré, on parfaitement raison! Il faudrait que je sois le roi des cons pour ne pas l'être quand on a connu la qualité que j'ai connue autrefois!
Je ne rentrerai pas dans les détails, mais j'ai encore pu vérifier mes dires tout au long de l'hiver et même depuis Juillet dernier....Moi, mes potes, collègues, connaissances, voisins on a pu tester des plans de toutes provenances (DW, Plans en direct live Suisses (Bâle,Zurick,Genêves), Londoniens, Alsaciens, Lyonnais.....), même une fois sur un pain de 500g direct (peut être un des trucs les plus merdiques et trafiqué qu'on a vu!!!)....Pour certaines "cames"on a fait tester et bingo! Croyez le ou non, je m'en cogne, mais l'oc fentanyl a bien fait son entrée dans le marché et il ne faut plus s'étonner de ne plus retrouver d'euphorie, de se taper des syndromes séroto pour un oui pour un non et d'avoir à augmenter ses doses de TSO après le moindre extra! (vérifié chez des voisins).
Perso, et je partage cet avis avec tout mon entourage, l'Héro, la vraie, est devenue, au moins en Europe, et sans doute aussi aux Amériques, une denrée plus rare que les tigres sauvages au Bengale.
Aussi, et à moins d'un miracle qui me prouverait le contraire, je tire une croix dessus et non seulement, je ne cherche même plus à me faire un hypothétique extra, mais en plus je n'en parlerai plus ici, car vu la mauvaise foi que j'ai parfois pu discerner derrière certains propos je pense que certains ne voudront jamais admettre qu'hélas! je suis plus près de la vérité du marché actuel que de radotages mensongers....
En gros, descriptions des effets unanimes chez tous les testeurs:
Une "came" qui ne provoque aucunes démangeaisons, pas de gerbe, pas d'euphorie, des effets en dent de scie avec des moments où tu te demandes si tu es mal parce que tu as trop pris ou pas assez et que tu es obligé d'aller voir comment sont tes pupilles , des sursauts comme des décharges électriques dans le corps, une libido en berne (ce qui est tout le contraire avec 1 bonne came, surtout si tu n'es pas dépendant et qu'il s'agit d'un extra exceptionnel), aucune envie spéciale de cloper, de parler ou de faire le ménage par ex...Et malgré cela, des pupilles en tête d'épingle, une odeur de came caractéristique et la tolérance qui grimpe en moins de 2! un truc pire qu'addictif qui t'oblige à doubler tes doses de TSO après 5 jours d'abus.
Des symptômes de manque pire que chelou, dominés par la gerbe et une nervosité exacerbée mélée à un manque d'energie totale et qui durent bien plus que la normale......
Si vous trouvez votre bonheur dans les saloperies du genres de celles qu'on a testées depuis 1 an et bien, tant mieux pour vous. Perso, ça n'est pas pour rien que mon seul kif en matière de prod ça a toujours été l'héro, la morph et l'opium, le reste je le laisse aux amateurs......
Voilà , ne voyez pas d'animosité dans mes propos. Je voulais juste conclure sur le sujet héroine .
RIP c'était pourtant bon......
Dernière modification par Mascarpone (02 mai 2016 à 16:37)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
En vous lisant je me dis que c'est limite mieux d'acheter une boite de morphine pour mon hypothétique futur extra vu que j'ai pu les relations pour etre "sûr" d'avoir un truc potable. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/t1741 … 0pN2L.dpuf
J'ai déjà eu la réflexion d'un consommateur occasionnel d'héro qui a surtout fait carrière dans le sub me dire : "waou, le skénan, c'est aussi puissant que la came et ça dure plus longtemps".
Effectivement, il y a toute une génération qui a été inondée de coupe coupée à la came... D'ailleurs, ça n’empêche pas de tomber accro comme il faut ou de voire naitre des vocations. Juste que le ou les revendeurs minimisaient de voire lancer une enquête pour une OD mortelle.
Par contre, c'est toute une génération d'injecteurs qui a augmenté le nombre et la fréquence des shoots, shooté plus de coupes, avec les conséquences sanitaires qui en découlent.
Alors oui, il y a bel et bien moyen que je râle et pas simplement pasque je suis un vieux con et que c'était forcément mieux avant.
Avec le fenta et les RC dérivés, faut croire que les choses vont changer et pas en mieux, ça tombe ici ou là comme des mouches.
La pureté de l'héro pourrait bien repartir à la hausse si ce n'est pas encore fait avec tous les accidents engendrés par une forte disparité de la pureté des produits. Faudrait voir si la tendance se confirme. A priori, certaines zones de production ont diminué, mais il suffirait d'un raffinage supérieur pour qu'un produit meilleur et plus rare se vende plus cher...
Sinon, aucune comparaison entre la came et de la morphine. La came délivre mieux pour saturer les récepteurs et les effets sont bien différents tout en étant dans le même registre, mais pas la même gamme.
Dernière modification par Mister No (03 mai 2016 à 11:17)
Hors ligne
Dernière modification par prescripteur (03 mai 2016 à 10:58)
Hors ligne
Hors ligne
Leaf a écrit
Tcheu tu t'es barré pendant presque 2 mois pour au final revenir et toujours m'en vouloir pour t'avoir dit que j'en avais marre de voir le meme post de ta part 5 fois par jour sur tous les fils de discussion haha... Mec passe à autre chose, perso tu me feras pas changer d'avis. Et puis aussi je m'en fous, la came j'en prends plus. .
Désolé mec, mais je ne pensais pas spécialement à toi. Pour info, (et c'est aussi la raison pour laquelle je n'avais ni le temps ni le courage de lire des pavés), je ne me suis pas barré pendant des mois, j'ai bossé plus de 10h/jour, quasi 7j/7j durant près de 4 mois (eh oui! j'ai une vie en dehors de PA, même si elle n'est pas palpitante....)
Autre chose, si tu n'en prends plus, je comprend encore moins pourquoi tu participes aux polémiques sur la qualité actuelle de la came si ce n'est pour orienter ces sujets sur des jets successifs stériles. Perso, ça ne me viendrais pas à l'idée de ramener ma fraise sur la qualité de la cc, du shit ou de la MD que je ne pratique jamais....A fortiori si comme tu l'écris tu t'en fou......
Encore un argument pour confirmer que décidément tu comprends de travers mes dires et ma démarche.
Je me suis totalement passé de prod durant près de 15 ans et même si c'est par la force des choses je pourrai encore le faire. J'ai passé l'âge et l'envie des expériences de substances et j'en ai fait assez dans ma jeunesse pour savoir ce qui me convient et ce qui m'indiffère.
Je kiffe les opiacés et non les opioïdes (même si je n'ai pas détésté le vrai fentanyl), tout le reste ne m'interesse absolument pas et je vis bien mieux clean qu'avec toute autre substance.
Et même si l'héro n'existe plus, il me reste encore l'opium (rare aussi, mais trouvable de temps en temps), voire à la rigueur le sken (encore plus difficile à se procurer pour ma part).
Tout comme Big et Mr No, j'ai une certaine inquiétude pour la santé future des jeunes usagers qui s'accrochent à ces merdes qu'ils prennent pour de l'héro car, à mon humble avis, je ne suis pas sur qu'ils réussissent à s'en sortir aussi bien que nous (si je puis dire) après des années d'utilisation ......
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Mascarpone a écrit
Ouai Tetris....Mais même Bâle, c'est plus ce que c'était.....Une des dernières que je qualifierai de bonne venait de là ...Et c'était il y a déjà près de 9 ans......Selon moi, et d'après ce que l'on a pu voir ces derniers mois, c'est à la base que le truc est déjà vicié.C'est même plus une histoire de petits dealers à la noix qui coupent leur truc, ce sont les kil qui arrivent direct coupés à l'ocfenta et bourrés de caféine.... Contre ça on peut difficilement lutter....Quand le marché était tenu par les turcs on arrivait encore à choper des trucs potables, mais les albanais on finit par chier dans la colle.....En tout cas c'est mon avis et celui de tout mon entourage....
Mais c'est clair je vois pas les dealers de cité ou autre ptit dealer d'appart acheté de l'ocfenta. C'est bien direct à la source. Si avec 1kilo d'hero ils en font 10 ou 15 kilos avec del'oc pourquoi se gener ?
Hors ligne
ce sont les kil qui arrivent direct coupés à l'ocfenta et bourrés de caféine.... - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2205 … =d#p220557
Même du paracétamol acétilisé ou acétilé enfin chais po a été trouvé... ça veut dire que la coupe est parfois incluse directement dans le process de fabrication de l'héro.
Hors ligne
PAI a écrit
JeRe a écrit
Tu sais PAI c'est ce que je me dis de plus en plus .Mais bon je suis a la campagne et le deep pour de l'oxy ça me branche pas plus que ça.
Vu les prix de l'ox sur le deepweb, tes extra vont te couter bonbon.
A peu près un dollars le mg a la revente sur le deepweb c de l'or en barre pour celui qui le vend !
Le 120mg revient a moins de 4€ a l'achat prescrit officiellement en France !!!
d'un autre coté, ça reste un extra, ett'es "à peut pret" sur de kiffer.
et ce sera de l'oxy. sans rien à côté. pas de coupe hazardueuse, tu connais tous les composants et tu sais à quoi t'ttendre.
l'eeffet est franchement sympa.
tel que quand j'ai fais un rotation morphine/oxy, au boiut de deux jours, (je précise c'est de la gestion douleur et non du tso), je prenais un paille.
et en 1 semaine, au lieux de baisser ma tolérance comme prévu, je l'ai trouvée augmentée, avec la nécéssité d'urgence de repasser à une molécule indétournable en sniff.
(car voilà , j'ai retrouvé "l'effet" de la came avec l'oxy.... que je ne retrouvais pas avec les rares extras, ça a donc été assez inconscient, mais c'est un truc qui se rapproche vraiment de l'hero (sur le plan addictif déjà , c'est euphorique, tu piques du blaz, c'est assez proche mais c'est pas non plus de la came, point de vie en rose, pas à ce point.
Plus compliqué, la sophidone mais ça, pour en trouver et préparer ta soupe, bon courage..)
la sophidone c'est bien sympa aussi.
mais ce n'est pas facilement détournable et de tous ces medocs, l'effets et le plus fort en l'avalant.
(quoique l'oxy, se sniffe, un ptit rail pour faire monter le temps que le cachet monte)
De tous ce qu'il y a , c'est si tu cherche l'effet de la came, il faut te diriger vers une de ces deux molécules (car la came, elle n'existe plus). c'est du fentanyl. de plus en plus et ça envahi meme les rues, je dois suposer que les delos s'approvisionnent sur le deep..; l'hero c'est fini. se nomme heoine un truc qui se sniffe et qui a un effet sur les recepteurs à opiacés. des foisn, c'est coupé pour avoir le gout de la cnouf, mais c'est pour le principe quoi, un peu comme du chanvre textile bourré de rc vendu pour de la "ptin man c de l'amnesia kewa"
perso, si je devais faire un extra, à ta place bien sur, je chercherai de l'oxy, au moinsn, tu es sur d'avoir un effe plaisant. et tu sais ce que tu prend.
on nage en plein RdR et je conseille aux gzns de prendre de l'oxy, si ça c'est pas du délire...
EDIT : Tant qu'à faire, je tiens à préciser que le phenomene commence à arriver avec la coco aussi visiblement, il est très rare que j'en prenne, mais là , on peut dire que le mythe de la végé et de la synté deviens réalité, la synthé étant tout ce qui stim la geule, est blanc (la texture on s'en fou, c'est blanc, meme si c'est du comme de la litiere et non floconneux, même si ça brule le pif en fait j'ai l'impression), colle une descente et coute 80€.
la deriere fois,n ça avait un gout de c, mais pas d'odeur. pas de mydriase. un, effet proche. un caillou litiere. du cravingg et de la redescente.
juse un, gout de c et un effet à faire peter le coeur mais différent;
c'était de la "synthe"....
et j'ai fumé 2 cloppes seulement. ya pas un probleme ?
le btruc se génhéralise à toutes les drogues. l'acces au deep permet aux crasseux vendeurs de changer le prod (et donc la cible). pour faire bien plus de benef;
mais les noms n'ont pas changés, eux.
oncommence à vor de la resine de chez pas quoi, legale, recoupée aux RC. rare mais présent. ça craint.
Dernière modification par ItsMe (03 mai 2016 à 13:44)
Hors ligne
perso, si je devais faire un extra, à ta place bien sur, je chercherai de l'oxy, au moinsn, tu es sur d'avoir un effe plaisant. et tu sais ce que tu prend.
on nage en plein RdR et je conseille aux gzns de prendre de l'oxy, si ça c'est pas du délire... - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/t1741 … ongRI.dpuf
En plein virtuel surtout. Si une personne doit et veut prendre de l'héro, bin, faut être patient, faire jouer la concurrence afin de trouver une came digne de ce nom.
Je veux bien que quand tu gobes une gélule d'oxy, tu sais ce que tu prends si tu l'a pris à la pharmacie, sinon risque de contrefaçon, mais même si je ne connais pas l'oxy... ça doit rester de l'oxy. La demie vie est beaucoup trop courte, comme celle du fentanyl à peu de chose près. Je veux bien que les sensations y soient, le même récepteurs sont stimulés, mais certainement pas de la même manière.
Après d'un point de vue pratique et qualité moyenne du képapécho, je vois bien en quoi il peut être utile d'avoir de la qualité pharma.
Dernière modification par Mister No (03 mai 2016 à 13:43)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
1 | ||
[ Forum ] Première fois - Question avant la première fois.
|
6 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Eviter le substitut avant la desintox
|
12 |