effectivement apparement ca serait une legende urbaine - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2207 … =d#p220719
D'après certaines sources, la présence de strychnine est une légende urbaine encore présente dans la représentation des usagers. Pourtant, il y a bel et bien eu des analyses d'héro coupée ou plutôt cuisinée à la strychnine, ce n'est pas une pratique, cela reste anecdotique ou ponctuel. Ce qui n’empêche pas certaines organisations foireuses comme non à la drogue de prétendre que l'héroïne est parfois utilisée, ce qui est faux et pour le coup une légende urbaine, mais ils s 'en foutent, ils ne veulent pas informer mais angoisser.
Mascarpone a écrit
Dans la série des saloperies frelatées qu'on a pu tester cet hiver j'ai oublié de vous parler d'une de ces saloperies qui était brun clair en cailloux parsemée de grains noirs......Ecrasée sur un papier, elle laissait une trace beige claire sur celui ci. Odeur de came, mais effets pourris comme d'hab...A savoir, aucune euphorie, pas de gratouille et aucune libido aucune pêche,aucune envie de parler,fumer ou faire quoi que ce soit...Hyper addictive, provoquant parfois des tremblements et des spasmes incontrôlés.... Encore un truc hyper chelou!
Est ce que certains d'entre vous ont déjà eu affaire avec ce genre de merde à points noirs? Et si oui, avez vous fait analyser?
Je précise qu'il s'agissait d'un gros bloc quand je l'ai vu, ce qui signifie que le truc avait été rallongé à la merde à la base des bases et pas par le pti dealer du coin......
Je les eu la came la, sa fesait pleins de petit points noir et une fois écrasé elle été marron clair elle a tourné pendant au moins 3 mois celle la dans l'oise, et oui tu a raison de la grosse merde a 10e le gramme
Dernière modification par bebert80 (07 mai 2016 à 19:59)
Dernière modification par JeRe (07 mai 2016 à 21:06)
Mascarpone a écrit
La blanche ne procure aucune euphorie.... Qu'est ce qu'il faut pas entendre comme connerie!!!!!
C'est sur que si la blanche de 78/79 ça avait été la merde qu'ils osent te vendre pour de la blanche maintenant, je ne serais certainement pas tombé dedans! Bandes de branquignols tiens!
La même
bighorsse a écrit
aux info ils ont parlé de la situation actuelle vers Annecy, envahie par une vague de came venant d Albanie
elle est tres bonne mais ça provoque des OD...SOS addiction demande donc à l état (police) d intervenir...
ça va negocier entre mafia et etat....et la came deviendra de la merde....
voilà pourquoi les cames ne sont pas bonnes....
J'en et entendue parler
https://blogs.mediapart.fr/magali-crose … algre-elle
Dernière modification par bebert80 (08 mai 2016 à 00:27)
1 | ||
[ Forum ] Première fois - Question avant la première fois.
|
6 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Eviter le substitut avant la desintox
|
12 |