Grogne d'un vieux con ou chroniques du "c'était mieux avant".....

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
137700 vues, 448 réponses
avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
les gens pensent avoir le sesame de la connaissance des toxico avec cette histoire de recepteurs...sauf que si l on connait bien les grandes voies cerebrales, quelques neurotransmetteurs , il s avere que nos connaissances sont partielles..on ne sait en fait presque rien de l enorme complexite du fonctionnement du cerveau , des interactions possibles entre neurotransmetteurs, leurs fixations sur tels ou tels recepteurs....

d où les reactions parfois paradoxales des opiaces sur le cerveau et surtout leur changement d action selon que le temps d usage s allonge
pour la douleur on commence seulement à  accepter l idee que la plainte des toxico lors d hospitalisation est en fait légitime....leur corps ne ressent pas la douleur de la même façon que les non toxico
il faut donc accepter de donner plus d antidouleurs , et des plus forts souvent que une personne lamda

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

effectivement apparement ca serait une legende urbaine - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2207 … =d#p220719

D'après certaines sources, la présence de strychnine est une légende urbaine encore présente dans la représentation des usagers. Pourtant, il y a bel et bien eu des analyses d'héro coupée ou plutôt cuisinée à  la strychnine, ce n'est pas une pratique, cela reste anecdotique ou ponctuel. Ce qui n’empêche pas certaines organisations foireuses comme non à  la drogue de prétendre que l'héroïne est parfois utilisée, ce qui est faux et pour le coup une légende urbaine, mais ils s 'en foutent, ils ne veulent pas informer mais angoisser.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
Du lithium aussi milieux des années 90. J'etais abonné au journal maintenant
http://maintenant.media/-Maintenant-Pas … as-5-.html

et dans l'article ils en parlaient des echantillons avec du lithium .

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
A mon avis si tu cherches bien tu trouves n'importe quelle drogue coupée avec n'importe quoi.
Le Hash j'ose même pas imaginer, si on pouvait au moins avoir quelques pieds de canna et quelques pieds pavot pour se faire un extra ce serait déjà  pas mal.
De plus c'est appaisant  le jardinage et voir sa petite plante grandir c'est magnifique.
Je pouvais les regarder pendant des heures.
Tant que tout sera prohibé on aura toutes les coupes les plus degueux.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Pour ce qui est du fameux reportage dont je parle plus haut, si quelqu'un le retrouve ça m'interesse, perso ça fait 1 an qu'on le cherche avec 1 pote, mais sans plus de détails impossible de le retrouver.......

Pour la dope et la strychnine, ce n'est pas une légende urbaine. J'ai vu de mes yeux il y a 1 trentaine d'années 1 gitan dealer que je connaissais ajouter de la mort au rat dans sa "came".....Déjà  que sa merde ne valait pas grand chose (elle était couleur entre rose et brique), quand je l'ai vu faire, inutile de dire que j'ai passé mon chemin.....A petite dose ça n'est pas mortel, mais je n'ose imaginer l'effet à  long terme...Je ne me souviens plus de la raison qu'il avait donné, tellement j'étais dèg de la pratique....Je crois me souvenir que ça accentuait surtout les effets du manque, mais pas sur à  100%....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Dans la série des saloperies frelatées qu'on a pu tester cet hiver j'ai oublié de vous parler d'une de ces saloperies qui était brun clair en cailloux parsemée de grains noirs......Ecrasée sur un papier, elle laissait une trace beige claire sur celui ci. Odeur de came, mais effets pourris comme d'hab...A savoir, aucune euphorie, pas de gratouille et aucune libido aucune pêche,aucune envie de parler,fumer ou faire quoi que ce soit...Hyper addictive, provoquant parfois des tremblements et des spasmes incontrôlés.... Encore un truc hyper chelou!

Est ce que certains d'entre vous ont déjà  eu affaire avec ce genre de merde à  points noirs? Et si oui, avez vous fait analyser?
Je précise qu'il s'agissait d'un gros bloc quand je l'ai vu, ce qui signifie que le truc avait été rallongé à  la merde à  la base des bases et pas par le pti dealer du coin......

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Y en a qui ont fait tester une came dans le genre en Belgique et il semblerait que ce soit une came mal affinée avec des restes de morphine, 6 mam ou je sais plus trop quel truc.
Les points noirs seraient de la morphine un peu comme du black tar.
Après je peux certifier que la tienne était pareil.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Oui, mais j'ai aussi lu sur le forum que d'autres en avaient fait tester une qui venait de ROT et qui contenait une grosse proportion de neuroleptiques, les grains noirs étant considérés comme non identifiables.......

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Oui je l'avais vu aussi ça  mais est ce qu'ils ont cherché le 6mam?
Sur tous tes derniers extras tu n'as vraiment trouvé aucune came potable ?

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
bebert80 homme
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages

Mascarpone a écrit

Dans la série des saloperies frelatées qu'on a pu tester cet hiver j'ai oublié de vous parler d'une de ces saloperies qui était brun clair en cailloux parsemée de grains noirs......Ecrasée sur un papier, elle laissait une trace beige claire sur celui ci. Odeur de came, mais effets pourris comme d'hab...A savoir, aucune euphorie, pas de gratouille et aucune libido aucune pêche,aucune envie de parler,fumer ou faire quoi que ce soit...Hyper addictive, provoquant parfois des tremblements et des spasmes incontrôlés.... Encore un truc hyper chelou!

Est ce que certains d'entre vous ont déjà  eu affaire avec ce genre de merde à  points noirs? Et si oui, avez vous fait analyser?
Je précise qu'il s'agissait d'un gros bloc quand je l'ai vu, ce qui signifie que le truc avait été rallongé à  la merde à  la base des bases et pas par le pti dealer du coin......

Je les eu la came la, sa fesait pleins de petit points noir et une fois écrasé elle été marron clair elle a tourné pendant au moins 3 mois celle la dans l'oise, et oui tu a raison de la grosse merde a 10e le gramme

Dernière modification par bebert80 (07 mai 2016 à  19:59)


The World Is Yours

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Pas depuis Juillet dernier et l'irlandais du dw......Elles étaient toutes chelous et sans euphorie, peut être à  une exception près, mais qui ne cassait pas des briques non plus même si au moins c'était bien de l'héro cette fois....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
J'aimerai pas être encore dans l hero a l'heure actuelle vu ce que j'entend ici.
Je vais me renseigner sur ce qui tourne chez moi et je vous tiendrai au jus.
J'ai déjà  recommencé a roder et a mes renseigner.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
bebert80 homme
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
Le seul moyen d'avoir un truc je dit pas bien mais potable faut monter en hollande et tester plusieur gars et je pense qu'il y a encore moyen d'en trouver de la correcte si les gens y mettent le prix, le dark net je connais pas du tout mais a ske j'entend ici sa n'a pas l'air mieu que dans la rue meme voir encore pire vue que les gens caché peuvent t'envoiyé nimporte quoi coupé au fenatyl

The World Is Yours

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Par contre pour ma part je peux pu me permettre de monter en hollande.
Je vais me limiter a la France et la Suisse.
Bebert tu consommes encore ou t'es comme moi?

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
La came à  points noirs, c'est un sujet compliqué... En fait il existe (ou existait) une came à  points noirs qui en fait est excellente, à  propos de laquelle il y a eu beaucoup de bouche à  oreille parmi les UD, et donc bien évidemment, y a plein de dealos qui ont voulu faire leur propre came à  points noirs, mais d'une toute autre composition... avec ce qu'ils peuvent. Et ils la vendent en disant que c'est la came "spéciale" dont les gens parlent.
J'en ai eu trois fois dans ma vie, deux fois où c'était vraiment de la balle, et pourtant j'étais méfiant: super euphorie, pas d'effet assomoir, mais subtil piquage de zen au bout d'une demi-heure. Et la troisième fois, la came avait une gueule bizarre et les points noirs n'étaient pas comme ceux des fois précédentes, notamment pour la dissolution: là  c'était comme j'ai pu l'entendre ailleurs et le lire ici, effet somnifère intense, lourd et pas d'euphorie. Du coup après cette fois-là  je n'ai plus jamais voulu en reprendre et quand on essayait de me promouvoir un plan téci en disant qu'ils vendaient "celle avec les points noirs", c'était "non" systématiquement.

Hors ligne

 

avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Bein moi, je me suis fait mettre une sacré carotte par le fameux C.......S. Je viens de lui parler, lui expliquant le soucis, pas d'euphorie, courte durée, besoin de doubler la dose des la seconde prise. Il me soutient que j'ai tord, que j'attendais trop de sa blanche soit disant sortie du labo et que la blanche ne procure aucune euphorie....

Si c'est pas me prendre pour une conne.

Le soucis c'est que sur le coup j'étais contente voir : https://www.psychoactif.org/forum/t1838 … .html#divx   donc j'ai laissé un feedback positif a peine 10mns après l'avoir prise. Je ne peux revenir dessus, donc il n'en a rien a foutre.

Hors ligne

 

avatar
bebert80 homme
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
Tetris

Je me fait  quelque extra par an genre 3, noel, l'an et anniv

Par chez toi en suisse j'avais entendu dire qui y'avais des truc bien

The World Is Yours

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Oui quand je consommais je trouvais du bon brown mais on m'a dit que maintenant c'est aussi moins bien.
Sans parler des risques car la Suisse a encore des vrais frontières contrairement aux Pays-Bas vu que les helvetes ne sont pas EU.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
une des meilleures cames que jj'ai goutée était à  points noirs , l'od approche, la respiration est lente.

et c'etait tout sauf de la daube.

mais vu la qualité du moment, je me mefierai des ces point de la meme maniere que la beuh detrichomisée et brixée

Hors ligne

 

avatar
bebert80 homme
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
Sinan en france une des derniére came que j'ai trouver bonne c'était 3 jours avant noel a lille, 50e le gramme, je les trouver vraiment correcte, dans le nord de la france (lille) ou la région parisienne (93) tu peut encore trouver des truc bien aprés je suit d'accord avec certains qui disent que ta plus de chance de tomber sur de la merde que de la bien de nos jours c'est malheureusement vrais, mais quand j'entend que tout tout tout et de la merde la nan c'est pas vrais

The World Is Yours

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
ben bien sur il a son labo dans son garage et dan son grenier il fait pousser le pavot. Ils nous prennent vraiment ppur des caves. Frenchtruc pareil il me disait presque que c'est lui qui raffinait a l'entendre.
Pfff manque de bol on est pas des branleurs on a de l'experience. faut leur foutre des feedback negatif qu'ils se noient dedans . Bande de merdes !!!
pour la came a point noir j'en ai eu et ca fesait des paillettes dans la pompes. Il suffisait que tu galeres pour shooter et t'etais bon a l'avaler impossible de la rendre liquide a nouveau et pourtant elle etait correcte a l'effet.

Dernière modification par JeRe (07 mai 2016 à  21:06)


Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
La blanche ne procure aucune euphorie....surpris Qu'est ce qu'il faut pas entendre comme connerie!!!!!

C'est sur que si la blanche de 78/79 ça avait été la merde qu'ils osent te vendre pour de la blanche maintenant, je ne serais certainement pas tombé dedans! Bandes de branquignols tiens!

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages

Mascarpone a écrit

La blanche ne procure aucune euphorie....surpris Qu'est ce qu'il faut pas entendre comme connerie!!!!!

C'est sur que si la blanche de 78/79 ça avait été la merde qu'ils osent te vendre pour de la blanche maintenant, je ne serais certainement pas tombé dedans! Bandes de branquignols tiens!

La même

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Eeeuuhhh ....il me semble bien que les paillettes dans la dreu(enfin dans la pompe) c'est la cafeine, ou une coupe...combien de fois ai je vu ça par chez moi...

Hors ligne

 

avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
C'est une coupe oui. Je ne sais pas laquelle, mais certainement pas la caféïne.

Quelle merde cette coupe, que de pertes, que de temps passé a rager en faisant la "cuisine"...

Quant à  ce que ça fait au corps, je veux même pas y penser.

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
moi non plus mais comme je le disais la came etait plutot correct ( on l'avait touché a 30 e le gramme justement a cause de ça le dealer nous a pas pris en traitre il nous l'a dit direct)

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Cette came ou en tout les cas cette coupe a longtemps trainé vers chez moi. Quand je dis longtemps, c'est sur plusieur années. C'était toujours mon apréhension.

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
Non moi juste une fois.C'etait a Rennes. Mais le mec avait l'habitude d'aller pecho a anvers et la il est allé a Lille.Tout ça pour ça .

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
aux info ils ont parlé de la situation actuelle vers Annecy, envahie par une vague de came venant d Albanie
elle est tres bonne mais ça provoque des OD...SOS addiction demande donc à  l état (police) d intervenir...
ça va negocier entre mafia et etat....et la came deviendra de la merde....
voilà  pourquoi les cames ne sont pas bonnes....

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
bebert80 homme
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages

bighorsse a écrit

aux info ils ont parlé de la situation actuelle vers Annecy, envahie par une vague de came venant d Albanie
elle est tres bonne mais ça provoque des OD...SOS addiction demande donc à  l état (police) d intervenir...
ça va negocier entre mafia et etat....et la came deviendra de la merde....
voilà  pourquoi les cames ne sont pas bonnes....

J'en et entendue parler

https://blogs.mediapart.fr/magali-crose … algre-elle

Dernière modification par bebert80 (08 mai 2016 à  00:27)


The World Is Yours

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Question avant la première fois.
par Tona Pingouin, dernier post 13 novembre 2017 par Syam
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Eviter le substitut avant la desintox
par NEOXXX, dernier post 28 févier 2017 par Caïn
  12

Pied de page des forums