JeRe a écrit
La metha c'est cool 15 jours apres t'es juste normal et pas en manque mais niveau effets y'a plus rien.
Comment ça 15 jours après ? No comprendo
JeRe a écrit
La metha c'est cool 15 jours , apres t'es juste normal j'ai oublié la virgule pour faire la pause
Ah ok lol. Je pense qu'il est l'heure pour moi d'aller me coucher si j'en suis là
@++ Take care all
Tetris68 a écrit
J'ai un pote (rip) qui a grandi a Dunkerque qui m'a raconté que quand il etait en galère de tune il gratait les murs en briques du nord et renvendait ça comme de la came.
J'ai toujours pensé qu'il me prenait pour un con mais apparemment ça existe.
Par chez moi les jeunes avaient plus tendance a refourguer du benco.
Mascarpone plus je te lis et plus je me dis qu'on doit pas habiter très loin l'un de l'autre, a moins que t'as déménager depuis.
Y a aussi Sandoz et Ciba pas loin de chez moi mais je sais pas si ils en fabriquent aussi.
Quand tu te dis que y a une tel qualité a côté de chez toi et que tu vois ce qui tourne en ce moment ...
Les briques de nos maisons, dans le Nord, elles sont toutes rouge vif, donc si il mettait dans son képa ca devait etre grillé direct!
Dernière modification par Mascarpone (14 mai 2016 à 10:36)
Mascarpone a écrit
Idem Mazette!
Même si c'est vrai, il y a eu des roses qui défonçaient et que certains (même ici) qualifient de très bonne came, je suis de ton avis. Pour moi la rose et tous ces dérivés arrivés au même moment (orange,verte,bleue,noire...Pff! ) ça a toujours été de la merdasse bien chelou qui était très loin des effets d'une bonne blanche ou d'un bon Brown. En plus, la rose c'était déjà un truc qui te filait des effets secondaires bizarres pour de l'héro (genre les muscles qui tétanisent ou les mâchoires qui serrent...) et le manque aussi était bizarre.....En plus, toutes les roses arrachaient plus ou moins le pif, ce qui n'est vraiment pas un critère de qualité pour de l'héro....
J'ai connu aussi une rose ya 4 ans bien dégeu aussi un truc chimique couleur saumon pas ou peu d'effet .
Par contre sa me fait halluciner comment la came peut être bleu ? J'ai déjà eu rose noir marron clair foncé gris clair foncé blanc ou jaune mais jamais eu bleu je sait pas quel colorant ils ont foutu dedans mais sa devait être bien chelou... comme j'ai entendu parler d'une came bleu qui rendait aveugle ou je sait plus quoi .
Et j'ai un pote dans les années 70 il est tomber sur une came noir de roterdam elle était noir comme un çarambar coca et c'c'était vraiment de la bombe y prenait des petite pointe il achetait des képà à 200 fr sa lui faisait 5 pointe sa lui fait sait 2 jour et pourtant il était dedans mais sa le faisait gerber sa le pousser toute la journée la bassine dans la chambre à rien foutrès de sa journée qu'a piquer du nez mai sa le mettais bien et elle devait être vraiment propre car besoin de presque rien pour être bien et quand il c'est mis à la shooter fallait impérativement mettre un acide pour la dissoudre sinon elle dissout pas et elle faisait du dépôt qu'après avec 3 shoot dans la même gamelle il avait de quoi ce faire 2 bon taquet avec le dépôt noir que sa faisait et sa le calmers bien quand il avait plus rien mais même si elle était cher il me disait que il bouffait moins de tune à l'époque que Ain tenant car à l'heur d'aujourd'hui si il veut être bien il lui faut 5 gr à 130 euro alors qu'avant en étant gourmand un l'épaule à 200 fr par jour lui suffisait alors au finale sa revenait moins cher à l'époque. ...
Mazette a écrit
Sinon tout vos exemples là , rolland garros et autre benco, c'est plus de la coupe, c'est du carottage
tu ne t'es jamais pris une banane, en keukeu, sans contacts, erants dans le froids de l'été à la recherche d'un mec rombé du ciel ?
c'est à ces moment s là , qu'on achete de la Roland Garros, qu'on la trouve chelou, qu'on se dit que faut envoyer lla dose vu le keum et la tronche de la daupe ?
après, tu te dis mais c'était quoi ce truc ? tout en matant le match.
-"bah, ptet de la rolland gaross".
c'est tout.sinon, pour la terre, jeté, c'était un extra [EDIT : CRAVING ], donc on jette, dans un cas comme ça.
Dernière modification par ItsMe (14 mai 2016 à 12:17)
Dernière modification par Mascarpone (14 mai 2016 à 12:32)
Dernière modification par ItsMe (14 mai 2016 à 13:49)
1 | ||
[ Forum ] Première fois - Question avant la première fois.
|
6 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Eviter le substitut avant la desintox
|
12 |