Grogne d'un vieux con ou chroniques du "c'était mieux avant".....

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
135672 vues, 448 réponses
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

ItsMe a écrit

les mauvais dealeurs, ont toujours (souvent) 2 type de came. celle du fumeur, snifeur et /ou de l'injecteur

ils testent le mode de conso pour couper en fonction.

ça ça n'a pas changé en 35 ans par contre si ?

De mon temps roll , la came c'était la came et les mecs en avaient rien à  secouer de savoir comment tu la prenais....Il n'y a que sur le dw que j'ai vu des cames à  sniffer, à  shooter, à  fumer....Et ça m'a bien fait marrer d'ailleurs, tant rien que ça, ça sent la carotte à  plein nez.....

Reputation de ce post

Spéciale IV = carrote de compétitions 'ewman

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Mascarpone homme
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
En admettant que ce que tu dis soit juste Big, le pb était le même il y a 35 ans donc je ne vois pas le rapport avec la choucroute.......

Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Newman homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Apr 2016
41 messages

Mascarpone a écrit

ItsMe a écrit

les mauvais dealeurs, ont toujours (souvent) 2 type de came. celle du fumeur, snifeur et /ou de l'injecteur

ils testent le mode de conso pour couper en fonction.

ça ça n'a pas changé en 35 ans par contre si ?

De mon temps roll , la came c'était la came et les mecs en avaient rien à  secouer de savoir comment tu la prenais....Il n'y a que sur le dw que j'ai vu des cames à  sniffer, à  shooter, à  fumer....Et ça m'a bien fait marrer d'ailleurs, tant rien que ça, ça sent la carotte à  plein nez.....

Mais grave pareil sa ma fait marrer genre heroine spécial IV en gros sa veut dire coupe exprès pour l'IV pas de dépôt couleur de came bref le produit de coupe à d'équats pour niques les injecteur et je suis sur que tu lui dit "ouais j'ai voulu fumer la spéciale IV sa marche pas " il va te répondre " c'est normal la came IV c'est exprès pour les injecteur c'est de la came trop pure pour la fumer elle n'as pas était acétyler mais cristalliser à  un tel point qu'on peut pas mieux faire elle est pure à  100% même le chimiste de la french à  côté c'est un apprenti " mais lol quoi'la came spéciale IV c'est vraiment histoire de te la foutrès bien profond et avec le sourire en plus je comprend pas comment autant de personne peuvent  ce là  prendre aussi profond et y revenir .... autant mettre ton argent dans une associations à  ce point là . ...

Reputation de ce post

exactement bien dis ! ( JeRe)

Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages

bighorsse a écrit

je vais vous faire bondir mais les coupes sont quasi rendues obligatoires par les systemes de veille ( dependant de l etat bien sur) qui donc lancent une alerte..les flics sont alors missionnés pour faire savoir que si la came reste trop bonne, ils feront tomber les dealers et ne fermeront plus les yeux sur les faux fafs, ceux qui  n en ont pas etc...faut quand même se rappeler que les autorites et les mafias passent "contrats " entre eux
les coupes en font parties..mais apres au fur et à  mesure que les vendeurs augmentent en nombre sur un même plan, chacun recoupe pour se faire plus de tunes
en bout de chaine...l usager

Tu as certainement raison Bighorse, mais au point où on en est rendu actuellement, c'est plus de la protection contre les od, c'est du foutage de gueule.
Quand on regarde les stats sur les od en europe, on est vraiment faibles, en un sens tant mieux. Surement lié à  ce que tu dis.

Dernière modification par Mazette (14 mai 2016 à  14:51)

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
Qu'on ce comprenne bien, je ne parle pas de moi hein :)

mais d'e généralité.

j'y ai été confronté 1 fois et je touche plus depuis 10 berges, avant, yen avait qu'une aussi. citron ppour les injecteurs, alu pour le dragon  et pailele pour les autres, tout le monde s'y retrouvait à  peu pret.

moi, c'était ya 10 ans.

et qq extras.

donc 1 à  l'oc, qui n'est meme pas de mon intention.

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
Jamais un dealer de rue ou d'appart en france en suisse en belgique en hollande partout ou je usi allé et j'ai tourné avec ma zike j'en ai fais du chemin pas 1 m'a dit tiens celle la c'est une speciale injection celle la speciale fume etc... JAMAIS. y'a que sur le carottedeppweb !!

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Pareil que toi JeRe, mes dealos pour la plupart n'avaient qu'une came, que l'on pouvait consommer en IV, dragon ou sniff.

Sinon, les mecs qui ont plusieurs cames réservent la meilleur aux injecteurs ou c'est le contraire ?

Newman homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Apr 2016
41 messages

JeRe a écrit

Jamais un dealer de rue ou d'appart en france en suisse en belgique en hollande partout ou je usi allé et j'ai tourné avec ma zike j'en ai fais du chemin pas 1 m'a dit tiens celle la c'est une speciale injection celle la speciale fume etc... JAMAIS. y'a que sur le carottedeppweb !!

Pareil mais malheureusement sa prend tellement d'ampleur que même dans la rue sa finira par être pareil et pour l'ocfentanyl sa ce démocratise même dans les rue et c'est clair que le dép Web regorge de banane de ce genre et le mieux c'est de rien acheter à  ces connard qui profite du fait d'être anonyme pour te nique avec le sourire car dans la rue même si sa peut ce faire c'est déjà  plus compliquer étant donner que y'aura toujours un tox moins naïfs qui sera prêt à  en découdre avec une lame ou autre ou alors un type prêt à  le puccave car il l'aura vite compris le manège de cet petite frappe de dealer qui vend un truc qu'il connaît même pas et qui ce rend pas compte de la mise en danger de ces client .

Mascarpone homme
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Mazette a écrit

Sinon, les mecs qui ont plusieurs cames réservent la meilleur aux injecteurs ou c'est le contraire ?

Ceux là  réservent surtout leur daube aux plus naïfs qui gobent qu'il existe des cames différentes suivant ce à  quoi elles sont destinées......Si encore la vraie blanche existait encore en Europe, on pourrait comprendre qu'elle n'est pas destinée à  être fumée....Mais de jour en jour j'entend de plus en plus de conneries, et celle des cames à  snif,à  shoot ou à  fume est une des plus grosse....

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
Ca c'est dur a savoir.
Mais par exemple a st denis ou j'allais j'etais peut etre un des seuls injecteurs ( j'etais d'ailleurs un peu mal vue par les autres toxs va savoir pourquoi) mais en tout cas les mecs ( les vendeurs )a chaques fois me choisissaient le plus gros paquet des bonjours des sourires et des fais gaffe a toi cousin. Et ça j'ai pas vue beaucoup le faire.

Dernière modification par JeRe (14 mai 2016 à  15:08)

quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Newman homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Apr 2016
41 messages
Et le pire c'est qu'un de ces vendeur d'ocfentanyl sur le dép Web ne connaît rien à  la came et qu'il a appris sur Wikipedia car dans ces descriptions c'est des bout de Wikipedia copier coller dans ces listing c'est quand même grave de voir sa le type il te recolle le Wikipedia sur l'heroine en guise de descriptions mais ultra lol quoi ..... surtout quand tu voit une des came à  était analyser est y'avait même pas un brin d'heroine mais de l'ocfentanyl ultra pure .... elle venait soit disant du Myanmar et était spéciale IV pour connaisseur c'était plutôt spéciale carrote avec le sourire thaïlandais !

Mascarpone homme
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Newman......Ca fait 200 fois que cette histoire revient sur le tapis......Il y a tout un thread qui n'est consacré qu'à  ça.......

https://www.psychoactif.org/forum/t1626 … .html#divx

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
A mais ok je me disais y'en a ils parlent comme le figaro je comprends mieux

Mascarpone homme
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

JeRe a écrit

A mais ok je me disais y'en a ils parlent comme le figaro je comprends mieux

Mais........lol

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
smile
Mais sans rire t'en connais beaucoup de dealer qui te donnent le nom scientifique de l'heroine qu'ils ont ^^

Mascarpone homme
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Bah ouai! lol Pas toi?

pff!roll Et dire qu'il y a un nombre hallucinant de gens qui se font enculer par ces escrocs et qui en redemandent.....Et le pire, c'est que si tu leurs mets la puce à  l'oreille c'est toi qui passe pour un vieux con qui n'y connait rien.....
Reputation de ce post

celle la c'est pour l'eclatement de rire que je viens de me taper merci (jere)

Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Après, quand on cherche y a quand même moyen de trouver de bons plans sur le dw. Faut y mettre le prix aussi (bien que celui-ci ne soit pas gage de qualité).

Les mecs qui ont un catalogue digne d'un fournisseur de peinture, avec toutes les teintes, provenances, et consistences, je n'y crois pas trop. Après  il y a des gogos pour se faire prendre, et beaucoup. Ce ne serait pas si grave si les produits de coupes n'étaient pas si dangeureux.

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
Mazette franchement des fois t'as l'impression qu'ils font pousser le pavot dans leurs grenier et ils raffinent dans la cave. Ils prennent les gens pour des cons mais le pire c'est que ça marche. Tant mieux pour eux si ily arrivent et tant pis pour ceux qui se font avoir mais j'ai vraiment l'impression que beaucoup se rendent pas compte de l'arnaque ( pas habitué a avoir un gros rush d'un coup alors pour eux c'est de la patate).

Mais franchement la vrai question est peut on faire confiance a un dealer ??
Reputation de ce post

on arrive donc à  la cvraie question. et c'est là , que l'état doit intervenir /me

Mascarpone homme
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Perso, autrefois j'ai eu 2 dealers (pas au même moment), qui sont quasi devenu des amis.

Les 2 vendaient de la blanche des familles et étaient ce qu'on peut appeler réglos.
Ils n'étaient pas chiens quand tu avais besoin d'un croom (mais moi j'ai toujours tenu mes engagements et remboursé mes dettes dans les temps)
Ils servaient correctement et comme ils consommaient aussi, leur matos était bon.

Les 2 s'en sont allés vers d'autres cieux depuis. Un est mort du sida en 94 (il avait décroché et cessé de vendre depuis la fameuse 98% et les 5 piges de taule qui allaient avec, il a été libéré avant car sont frère est dcd d'une od et sa maladie s'est déclarée sérieux.....

Le 2eme était parti se mettre au vert avec une nouvelle meuf dans une station de sport d'hiver, j'ai appris qu'il s'était mis une balle dans la tête (suicide? accident?Je n'ai jamais su)

Pour tous les autres, j'ai vu de tout de l'enculé de 1ere au grigou occasionnel...Je pense qu'on trouve de tout chez les dealers comme partout....

Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Peut-on faire confiance à  un dealeur ? That is the question

Comme Mascarpone j'ai eu quelques dealeurs réguliers et réglos. Hormis l'un d'entre eux, qui le pauvre a fini tetraplégique, suite à  un accident en scooter, et qui a toujours été de parole. Un mec hors normes.
   Pour les autres ça c'est bien passé pendant des années, a toujours m'avancer en fin de mois (après j'ai toujours payé mes dettes en temps et en heures, et je n'esquive pas. Quans y a un soucis, je préfère tenir la personne au courant que l'éviter), une qualité linéaire pas extraordinaire mais pas mauvaise (je parle mes dernières années de conso, en province, Panam c'était d'autres méthodes d'approvisionnement), reprise du matos quand vraiment ça ne le faisait pas. Malgrès ça, ça a fini par partir en "couilles" pour des conneries.

Globalement on ne peut pas faire confiance à  un dealeur de manière linéaire. Pour moi la confiance, je suis peut être exigeante, va jusqu'au point qu'on ne me laisse pas dans le vent. Si on me dit je te rappelle à  telle heure, on le fait, où on me répond. Que je sache à  quoi me tenir, pour m'organiser.

Pas simple d'être consommateur, mère de famille, de travailler. Faut de l'organisation et que ça suive. Donc surement exigeante.

Dernière modification par Mazette (14 mai 2016 à  17:29)

Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Quand vous dites dealer vous parlez des dealers d'héroïne ou des dealers tout court?

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
On parle d'heroine donc ca va de soi mais ça s'applique a tous les dealers quelque soit le produit.

Tetris68 homme
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Je demande car dans le cannabis j'ai vu plus de dealers a la cool que dans la came mais comme la plupart du temps j'avais un régulier j'avais pas trop de souci, ça a tendance a merder quand tu pars a l aveugle sans contact pour faire la liaison.

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Pour reprendre un post de l.a page précédente il y a encore de la blanche en Europe; Italie... bon après pour trouver qquechose de correct il vaut mieux être guidé par un Italien au début, mais ce n'est pas une règle absolue. Je connais des gens qui en ont chopé avec une facilité déconcertante et de la chance bien sur.

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
A Milan j'ai pas mis 1h en sortant de la gare pour trouver quelque chose on me branchait tous les 10m tongue
Et en plus un truc vachement correct et super bien servie.

Mascarpone homme
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
L'Italie, je connais pas du tout et je ne connais personne qui y soit allé, donc je veux bien vous croire, mais ici et dans l'est de l'Europe du nord c'est pas la joie.....

Tetris68 homme
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Pour Milan et l'Italie c'est récent vos histoires?

Car j y vais assez souvent et je passe toujours par Milan.
La seule fois ou j'en ai parlé le mec m'a jeté un tel regard que j'ai laissé tomber.

Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Je viens de trouver un article sur le fentany, je l'ai posté dans un autre tread mais je vous le remet ici.

J'espère qu'on n'en arrivera pas là  en France

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/ … n-estonie/

zegil femme
terrien, t'es rien du tout
Inscrit le 24 May 2016
230 messages
Au moins avec les produits  pharmaceutiques on sait toujours à  quoi s'attendre la qualite est reguliere.... les cames qu'on tape et qui font que dalle j'ai donne 1 ou 2 fois j'en veux plus et ce que je prefere c le gars qui te la vend en te disant c de la bombe....mur

"Les promesses n 'engagent que ceux qui les ecoutent"
"Tirons un trait sur cette histoire"

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Ah oui l'Italie c'est toujours d'actualité, cet hiver...

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire