ItsMe a écrit
les mauvais dealeurs, ont toujours (souvent) 2 type de came. celle du fumeur, snifeur et /ou de l'injecteur
ils testent le mode de conso pour couper en fonction.
ça ça n'a pas changé en 35 ans par contre si ?
De mon temps , la came c'était la came et les mecs en avaient rien à secouer de savoir comment tu la prenais....Il n'y a que sur le dw que j'ai vu des cames à sniffer, à shooter, à fumer....Et ça m'a bien fait marrer d'ailleurs, tant rien que ça, ça sent la carotte à plein nez.....
Mascarpone a écrit
ItsMe a écrit
les mauvais dealeurs, ont toujours (souvent) 2 type de came. celle du fumeur, snifeur et /ou de l'injecteur
ils testent le mode de conso pour couper en fonction.
ça ça n'a pas changé en 35 ans par contre si ?De mon temps , la came c'était la came et les mecs en avaient rien à secouer de savoir comment tu la prenais....Il n'y a que sur le dw que j'ai vu des cames à sniffer, à shooter, à fumer....Et ça m'a bien fait marrer d'ailleurs, tant rien que ça, ça sent la carotte à plein nez.....
Mais grave pareil sa ma fait marrer genre heroine spécial IV en gros sa veut dire coupe exprès pour l'IV pas de dépôt couleur de came bref le produit de coupe à d'équats pour niques les injecteur et je suis sur que tu lui dit "ouais j'ai voulu fumer la spéciale IV sa marche pas " il va te répondre " c'est normal la came IV c'est exprès pour les injecteur c'est de la came trop pure pour la fumer elle n'as pas était acétyler mais cristalliser à un tel point qu'on peut pas mieux faire elle est pure à 100% même le chimiste de la french à côté c'est un apprenti " mais lol quoi'la came spéciale IV c'est vraiment histoire de te la foutrès bien profond et avec le sourire en plus je comprend pas comment autant de personne peuvent ce là prendre aussi profond et y revenir .... autant mettre ton argent dans une associations à ce point là . ...
bighorsse a écrit
je vais vous faire bondir mais les coupes sont quasi rendues obligatoires par les systemes de veille ( dependant de l etat bien sur) qui donc lancent une alerte..les flics sont alors missionnés pour faire savoir que si la came reste trop bonne, ils feront tomber les dealers et ne fermeront plus les yeux sur les faux fafs, ceux qui n en ont pas etc...faut quand même se rappeler que les autorites et les mafias passent "contrats " entre eux
les coupes en font parties..mais apres au fur et à mesure que les vendeurs augmentent en nombre sur un même plan, chacun recoupe pour se faire plus de tunes
en bout de chaine...l usager
Tu as certainement raison Bighorse, mais au point où on en est rendu actuellement, c'est plus de la protection contre les od, c'est du foutage de gueule.
Quand on regarde les stats sur les od en europe, on est vraiment faibles, en un sens tant mieux. Surement lié à ce que tu dis.
Dernière modification par Mazette (14 mai 2016 à 14:51)
JeRe a écrit
Jamais un dealer de rue ou d'appart en france en suisse en belgique en hollande partout ou je usi allé et j'ai tourné avec ma zike j'en ai fais du chemin pas 1 m'a dit tiens celle la c'est une speciale injection celle la speciale fume etc... JAMAIS. y'a que sur le carottedeppweb !!
Pareil mais malheureusement sa prend tellement d'ampleur que même dans la rue sa finira par être pareil et pour l'ocfentanyl sa ce démocratise même dans les rue et c'est clair que le dép Web regorge de banane de ce genre et le mieux c'est de rien acheter à ces connard qui profite du fait d'être anonyme pour te nique avec le sourire car dans la rue même si sa peut ce faire c'est déjà plus compliquer étant donner que y'aura toujours un tox moins naïfs qui sera prêt à en découdre avec une lame ou autre ou alors un type prêt à le puccave car il l'aura vite compris le manège de cet petite frappe de dealer qui vend un truc qu'il connaît même pas et qui ce rend pas compte de la mise en danger de ces client .
Mazette a écrit
Sinon, les mecs qui ont plusieurs cames réservent la meilleur aux injecteurs ou c'est le contraire ?
Ceux là réservent surtout leur daube aux plus naïfs qui gobent qu'il existe des cames différentes suivant ce à quoi elles sont destinées......Si encore la vraie blanche existait encore en Europe, on pourrait comprendre qu'elle n'est pas destinée à être fumée....Mais de jour en jour j'entend de plus en plus de conneries, et celle des cames à snif,à shoot ou à fume est une des plus grosse....
Dernière modification par JeRe (14 mai 2016 à 15:08)
JeRe a écrit
A mais ok je me disais y'en a ils parlent comme le figaro je comprends mieux
Mais........
Dernière modification par Mazette (14 mai 2016 à 17:29)
1 | ||
[ Forum ] Première fois - Question avant la première fois.
|
6 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Eviter le substitut avant la desintox
|
12 |