roulmapoule a écrit
Comment ça du citron? vous tapiez pas de la blanche pure à 110% qui font dans l'eau en l'an 1950 Jte taquiiine
roulmapoule a écrit
Comment ça du citron? vous tapiez pas de la blanche pure à 110% qui font dans l'eau en l'an 1950 Jte taquiiine
Ben nan mon brave monsieur! C'était déjà le début de la fin (faim?), Ce con de Khomeini avait besoin de thunes pour peaufiner sa révolution des culs coincés et nous avait déjà submergé avec son Iranienne pâteuse et infestée de champignons pathogènes
Quelques uns d'entre nous n'allaient pas tarder à perdre la vue, les cheveux et parfois la vie.....
Mais cette histoire de citron pourri a sûrement contribué à mon amour incontestable de la blanche à l'ether (surtout en shoot).....
Tetris68 a écrit
Iranienne est une came avec une bonne réputation pourtant non?
Je n'ai jamais dis qu'elle n'était pas bonne!
Mais à l'époque un lot d'iranienne avait défrayé la chronique en rendant des gens aveugles, chauves ou pire encore......Dans mon cercle proche, on n'a pas été touchés, mais j'avais rencontré en post cure 1 mec et 1 meuf qui en avaient subit les conséquences....Lui presque aveugle et elle avait perdu tous ses cheveux et les 3/4 de ses dents à cause de ça......Il s'est avéré qu'il s'agissait d'un champignon présent sur les mains des autochtones et qui avait contaminé la came (sur la peau c'est pas dramatique, mais une fois dans le sang....)
Dernière modification par Mascarpone (29 mai 2016 à 14:01)
Dernière modification par JeRe (29 mai 2016 à 14:51)
Dernière modification par Mascarpone (30 mai 2016 à 11:15)
Tetris68 a écrit
Bashung etait consommateur aussi?
Il me semble qu'il était de mon coin, mon oncle est un grand fan et je me demande si il l'a pas rencontré je me rappel plus.
Ca j'en sais rien, mais à l'époque, il était pas très connu il avait du sortir un 45t...Et mes parents n'étaient pas du tout baba cool mais plutôt fan de johnny et de sylvie vartan (tu vois le genre! )
C'est pas pour rien que j'étais fasciné par la famille de mon meilleur ami qui était dans le trip macrobio, élevage de chêvre et cie......C'est chez lui que j'ai fais mon éducation à base de stones, gérard manset, santana, Hendrix, fluide glacial, hara kiri, charlie hebdo etc.....
zegil a écrit
Quelle chance Mascarpone ! Chui fille de flics (les 2) et j'ai un grand pere qui faisait parti du SAC ! Heureusement, aucun ne m'emmenait faire de "sit in"
C'est sûr, que c'était pas le genre de la maison.......
Tetris68 a écrit
Chez ton pote ça devait être la folie aussi, ca me fait penser a l'enfance de Michelle Berlier.
Sa mère était artiste peintre et le père architecte. La grand mère vivait avec eux et tricotait et cousait toute la journée quand elle ne militait pas
Chez eux c'était une vraie ménagerie, il y avait des oies, des poules, des pigeons, des cochons d'inde, des lapins, des chats, un chien, des perruches, des canaris, un hamster, une caille, des tortues,des poissons rouges...Quand ils partaient en vacances, c'est moi qui m'occupait des bestiaux!
Et toujours une flopée de gamins qui faisaient les cons dans le jardin et les allées environnantes....C'était magique....
1 | ||
[ Forum ] Première fois - Question avant la première fois.
|
6 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Eviter le substitut avant la desintox
|
12 |