Grogne d'un vieux con ou chroniques du "c'était mieux avant".....

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
137701 vues, 448 réponses
avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Je préfère encore de la came a 10% que du fenta car le retour au sub reste d être violent avec le fentanyl qui triple ta tolérance en 2 jours.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
oui car rien qu'avec le skénan, un pote qui en a tapé 10 jours d'affilée il est revenu ensuite au sub et ça a été un cauchemar meme à  16mg. Alors je n'ose imaginer avec du fenta....

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut,

Je me faisais cette réfléxion récemment que ce vieux con de Mascarpone avec son demi siècle bien tapé, finalement, ne s'en sort pas si mal.....

En effet, j'ai démarré ma "carrière" de toxico et d'usager de drogue à  une époque où il ne faisait pas bon du tout de s'y frotter.....
En ce temps là , la simple idée d'avoir une shooteuse neuve et individuelle à  chaque fix était une utopie et les TSO un doux rêve de cinglé, quant à  avoir droit à  d'autre soulagement que des coups de bottin ou des baffes dans la gueule quand tu te retrouvais chez les keufs......
Les maladies infectieuses, le sida, les hépatites, c'est comme si personne n'en avait jamais entendu parler.

Nous étions à  10 parfois sur la même cuillère, le même citron et le même pieu (impossible d'appeler encore ça une seringue). Pieu utilisé d'innombrables fois, dans d'innombrables veines dont le piston graissé à  l'huile lesieur et l'aiguille limée sur une boite d'allumettes faisait quand même son office de distributeur de bonheur....(Mais pas que...)

De cette épique époque, parmi la horde que nous formions moi et mes potes, je suis un des rares survivant. 90% n'ont pas échappé au sida,hépatite, od, suicide, accident et j'en passe .

Et moi, le vieux con, me voilà  à  50 ans passés, indemne de toute infection virale, n'ayant jamais fait d'od, jamais de prison et cerise sur le gâteau, plus dépendant à  aucune molécule depuis plus de 20 ans.....

Je me dis que si je m'en tire si bien, c'est que finalement dans mes déconnades, j'ai toujours su garder une part de raison et de bon sens et c'est surement pour ça que j'en suis là  maintenant (une part de chance aussi, certainement...)

Les "survivants" de cette époque, c'est moi, mon ex, et mes 3 meilleurs potes et c'est pas un hasard, car nous avions les mêmes précautions et les mêmes réserves. Tous les autres sont morts.

Depuis bien longtemps et même un peu depuis toujours, en dehors des quelques extras maintenant, je suis anti médoc au possible et il faut vraiment que j'ai mal au crâne pour me décider à  prendre 250mg d'aspirine.
Ca fait plus de 15 ans que je n'ai pas vu un médecin en dehors d'un bilan sanguin l'été dernier.
Et vu la qualité des cames que j'ai eu ces derniers temps, je me dis que je préfère 1000 fois un extra à  l'opium. En clair, moins j'ai recourt à  la chimie et mieux je me porte. Voilà  mon délire...

C'était la reflexion du jour du vieux con survivor wink
Reputation de ce post
 
j'ai pas echappé a l'hepatite mais ne gros la meme tro de pote dead :/

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
D'ailleurs pour l'anecdote, même une "poussière" j'en ai fais qu'une seule fois.....

Nous étions ce jour là , à  7 sur le même matos et je suis le seul à  avoir émis une réserve sur l'état "verdâtre" du citron utilisé...Mais comme un con (et puis ilétait minuit, j'avais pas trop le choix) j'ai suivi le troupeau (on m'avait dit" t'inquiètes!c'est rien!c'est de la penniciline!") jt'en foutrait moi de la penicilinne!

Du coup et à  partir du milieu de la nuit, on est tombés les uns après les autres.....Il y en a même un qui ne percutant pas que ça venait du citron a fait appeler le toubib par sa mère qui a diagnostiqué une bonne grippe lol

39 de fièvre, les dents qui claquent, frissons sueurs froide maux de tête et tout le tremblement! (C'EST LE CAS DE LE DIRE) lol

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
En conclusion, et là  pour le coup, en dehors de la qualité de la came, je suis pas sur du tout que c'était mieux avant........cool

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
tres bon le coup mais c'est de la penniciline smile je la ressortirais celle la lol
Mais bon vous avez du en chier sur le moment ( meme si ca dure pas des milliers d'heure)

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

roulmapoule homme
Psycho junior
Inscrit le 11 Jun 2013
215 messages
Comment ça du citron? vous tapiez pas de la blanche pure à  110% qui font dans l'eau en l'an 1950 thinking Jte taquiiine super
Reputation de ce post
 
Mérité :) /Syam

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
lol

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages

roulmapoule a écrit

Comment ça du citron? vous tapiez pas de la blanche pure à  110% qui font dans l'eau en l'an 1950 thinking Jte taquiiine super

lol

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

roulmapoule a écrit

Comment ça du citron? vous tapiez pas de la blanche pure à  110% qui font dans l'eau en l'an 1950 thinking Jte taquiiine super

Ben nan mon brave monsieur! C'était déjà  le début de la fin (faim?), Ce con de Khomeini avait besoin de thunes pour peaufiner sa révolution des culs coincés et nous avait déjà  submergé avec son Iranienne pâteuse et infestée de champignons pathogènes gerbe

Quelques uns d'entre nous n'allaient pas tarder à  perdre la vue, les cheveux et parfois la vie.....

Mais cette histoire de citron pourri a sûrement contribué à  mon amour incontestable de la blanche à  l'ether (surtout en shoot).....


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Iranienne est une came avec une bonne réputation pourtant non?

Les rapprochement entre la France et l'Iran va peut être faire du bien au marché, ils ont déjà  choppé 260 kg de came iranienne en Picardie mais ça fait loin de chez moi.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Tetris68 a écrit

Iranienne est une came avec une bonne réputation pourtant non?

Je n'ai jamais dis qu'elle n'était pas bonne!

Mais à  l'époque un lot d'iranienne avait défrayé la chronique en rendant des gens aveugles, chauves ou pire encore......Dans mon cercle proche, on n'a pas été touchés, mais j'avais rencontré en post cure 1 mec et 1 meuf qui en avaient subit les conséquences....Lui presque aveugle et elle avait perdu tous ses cheveux et les 3/4 de ses dents à  cause de ça......Il s'est avéré qu'il s'agissait d'un champignon présent sur les mains des autochtones et qui avait contaminé la came (sur la peau c'est pas dramatique, mais une fois dans le sang....)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
C'est un truc de fou ça...
Ça doit être horrible.

J'avais entendu parler d'une came qui rendait aveugle mais j'en savais pas plus.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
Y'a eu dans les années 90 une came coupé au lithium et ça a fait des ravages. Les od qu'on ne comptait plus et des effets secondaires du style perte de cheveux aussi et AVC et pleins de trucs dans le genre.

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Faut vraiment être un tas de merde pour refourguer des trucs pareils...

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Hello!

Toujours dans la catégorie souvenirs et déterrage de trésors archéologiques big_smile

Je me souviens de l'élixir parégorique Gifrer (entre autre) que ceux qui n'ont pas un âge canonique n'ont sans doute pas connu.

Celui-ci a été retiré de la vente vers la fin des années 80 si je me souviens bien. C'était une préparation à  base d'opium et d'alcool anisé absolument infecte à  avaler, vendu sans ordonnance, présenté dans des petits flacons de 25cl (je crois) pour lutter contre les diarrhées intempestives (et très efficace d'ailleurs).

Perso, je n'en ai pris qu'une fois tel quel, d'une part parce que c'était dégueulasse (j'ai horreur de l'anis et de l'alcool)et parce que je ne voulais pas particulièrement avoir l'effet de l'alcool....Donc, on faisait évaporer l'alcool dans une casserole et on buvait ce qui restait (opium et sucre pour l'essentiel), c'était infecte aussi, mais moins qu'avec l'alcool pour moi.
Je me souviens d'un concert de Lavilliers dans une petite ville du limousin où nous piquions du zen devant la scène.... (c'était dans mes début avec les opiacés et je n'avais pas encore développé d'addiction.

Pour les gens relativement raisonnables comme moi, c'est bien dommage qu'ils l'aient supprimé car c'était bien plus fort que la codéine que ce soit pour un pti extra ou pour calmer le manque.
Cependant, j'ai connu 2 ou 3 mecs bien accro à  ça, dont un qui n'était jamais tombé accro à  la came mais qui était grave addict à  l'élixir, ce qui aboutissait à  un sale résultat, vu qu'il combinait finalement 2 addictions, l'alcool et l'opium....Il avalait une quinzaine de flacons/jour et se réveillait même la nuit pour en avaler...Il a fini par se jeter sous un train à  22 ans......Ces pérégrinations pour trouver sa dose chaque jour et surtout la fortune que ça lui coutait....Plus cher que d'acheter de la came à  la finale....

Le 1er toxico dont je me souviens quand j'avais 14 piges, était un grand mec taciturne, tout pâle avec des cheveux longs et raides qui lui mangeaient le visage qui passait ses journées attablé au bar (notre quartier général) devant le lycée et que tout le monde avait surnommé "Dina", rapport aux bouteilles de sirop Dinacode (j'ignore si ça existe toujours) auxquelles il carburait...Le hic, c'est que ce mec était épileptique et qu'il a succombé un jour à  une de ses crises en s'étouffant avec sa langue...RIP Dina....A l'époque personne ne savait que la codéine c'est pas recommandé pour les épileptiques.....

Dernière modification par Mascarpone (29 mai 2016 à  14:01)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
ah l'elixir paregorique y'en avait toujours dans la phamarcie de ma grand mere et de ma mere aussi. mais jusqu' en 92 c'etait sans ordo apres ordo et ils ont arreté en 2004 la vente. Mais ils en fabriquent toujours giffer
Ca a bien soigné mes premiers manque et c'etait quand meme vachement fort et surtout a haute dose c'etait hallucinogene. Ma mere m'a retrouvé une fois sur le canapé allongé le flacon vide par terre entrain de dire que y'avait des ficelles au plafond qui bougeaient. Elle a appelé le docteur qui n'est jamais venue votre fils est simplement dans les vapes madame. AHAHHAHA !!!
Puis c'etait bon mais parcontre ca m'a degouté de l'anis a la fin du coup je suis jamais tombé dans le ricard.

Sinon je conaissais un mec qui avait une recette pour recuperer juste l'opium mais c'etait un truc de dingue fallait du revelateur photo et d'autres trucs dans le genre. Mettre le feu a la texture vraiment un truc de ouf. Parcontre le liquide que tu recuperais tu te fesais un taquet t'avais un flash de ouf. Et t'etais calmé pour quelques heures. Parcontre quand j'y repense vla le melange de produit chimique plutot corrosif.

Dernière modification par JeRe (29 mai 2016 à  14:51)


Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Perso, jamais vu quiconque shooter ce truc à  mon époque....
A mon avis trop de sucre déjà  et franchement shooter du sucre, de la mélasse quoi....Mais je sais que la formule était différente avant et que ça ne contenait pas de sucre et là  des plus vieux que moi (oui, ç'est possible tongue) l'avaient déjà  vu faire ou en avaient entendu parler.....

Par contre, virer l'alcool c'est ce que je faisais (en faisant bouillir dans une casserole et flamber).

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
C'est qu'avec le revelateur photo et un autre produit qui sert aussi en photo ( je me rapelle plus le nom) ça fesait que tu retrouvais plus qu'avec de l'opium mais liquide ( fallait rajouter de l'eau). Me rapelle que la copine chez qui on a fait la premiere cuisine avec ce mec pensait qu'on allait mettre le feu. des flammes jusqu'au plafond. Mais quan j'y repense j'oserais meme pas en boire aujourd'hui. Quand on est jeune on peut faire des conneries dont on calcule meme pas les consequences que ca peut faire.

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
je résume et suis daccord.

ya encore 10 piges, la came était euphorisante, seule une durée et une dose spécifique faisait ça.

pour ma part, je pouvait ne pas pouvoir me poser tranquile tant qu'il restant un peu de poussiere quelque part.

hors de questions de laisser un verre sale dans l'evier.

puis le ménage fais, je eme laissais emporter par le piquage de nez


AUJOURD'Hui :
street = mais quelle daube 1meug je sens quedalle. et ça voute 40 balles... enculé si je te retrouve toi, bah...      je sais pas..
pue le vinaigre, coule bien en nez


web si j'ai compris : ocfenta, coup de massue, piquage de blair instant (et ce meme sous morphine ou pas) et hausse de tolérance. pas d'odeur, bouche les sinus


et on parle que de 10 ans, j'ai faillit l'OD  qq fois.


au fenta, j'irais meme pas tester.

alors ya 30 ans..
putain , ça devait etre baleze, ptet trop meme.
niveau accorche, j'aurai jamais pu faire un hold turkey sur de la blance si je comprend bien.

je suis tombé pile quand il fallait en fait. quand elle était encore bonne si on cherchais, mais qu'on risquait pas de creer d'od, ou de coupe. et qu'il était possible de sortir sans tso.

bon, je dis pas que c'est top, mais j'ai fait une expérience au bon miment quoi.
arret en fin de lune de miel. un peu moins de 1 an, sur une conso journaliere d'1gr.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Que je sois bien clair :

Fin des années 70, ce qu'on trouvait le plus c'était de la blanche au parfum d'éther seulement coupée au lactose (ce que j'appelle de la came "propre").
Très vite, à  partir de la révolution iranienne, le Brown iranien a envahi le marché et en dehors des plans "perso" (potes qui ramenaient d'asie rarement plus de 100 ou 200g à  la fois).
Ces plans "perso" ne duraient jamais très longtemps, mais se renouvelaient régulièrement.
L'iranienne était forte, mais c'était un Brown pâteux difficile à  sniffer et bourré d'impuretés.

Pour ce qui est de la décroche, selon moi, mieux valait être accro à  de la bonne blanche, qu'à  cette iranienne. Car le manque de blanche était "propre" lui aussi, 5 jours et basta! Avec le Brown c'était plus hard core.

Puis la pako est arrivée et ensuite , milieu des 80 les roses chelous et toutes les couleurs de l'arc en ciel...
Parfois, de la blanche apparaissait (pas mauvaise, mais rien avoir avec celle qui puait l'ether).

Quand j'ai commencé, les plans de cité n'existaient pas et si on avait à  se dépanner, le supermarché c'était à  Paris dans des quartiers comme Belleville, Pigalle ou Barbès où on pouvait trouver du Brown pas dégueu du tout.
Les plans de cité on commencé à  abonder au milieu des 80 et en règle générale pas pour le meilleur en ce qui concerne la qualité générale de la came...( Il y a cependant eu d'excellent produits blancs ou marrons dans certaines citées et à  certains moments)

Les carottes ont toujours existé (des enculés il y en a toujours eu) et la qualité de l'héro pouvait bien sûr varier du simple au double.

Par contre, à  cette époque il n'y avait pas 36 possibilités:

soit c'était la pure carotte et tu te faisais refiler du grattage de mur, du benco, du talc et que sais je encore, parfois aussi du cacheton écrasé (psychoactif ou non)

Soit tu chopais de l'héro plus ou moins coupée au lactose pour la blanche (ou au manicol), ou au paracétamol caféine pour le Brown, voire avec un chouilla de strychnine pour la rose big_smile

Mais, au moins, c'était toujours de l'héroine et rien d'autre. Tu avais tous les effets de l'héroine plus ou moins prononcés suivant le taux de pureté, tu en mettais plus ou moins suivant la force du prod et pas d'autres questions à  se poser.

De nos jours et depuis au moins une dizaine d'années, le vrai problème, c'est que tu ne sais plus ce que tu te colle et à  quoi tu t'accroche les 3/4 du temps....Des dopes sans euphorie il y en a de plus en plus et c'est ça qui me fait dire que ça craint vraiment. Car la dope sans euphorie, c'est pas de la dope!

Et des mecs qui se collaient des 5g/jours quand j'ai commencé, ça n'existait pour ainsi dire pas. Celui qui déjà , en France, dépassait les 2g/jour était déjà  grave atteint et vu le prix du g souvent dealer.....(entre 100€ et 180€ le gramme!)

Et pour rappel, la dope analysée, la plus forte que j'ai touchée était du brown à  67% (en 2010 donc pas si vieux)La fameuse blanche analysée par les keufs à  98%, je ne la touchais moi, qu'à  49% puisqu'il la rallongeait de moitié avant de nous la vendre et c'était fin des 80 vers 91/92Pour toutes les autres, rien de ce que je me suis foutu dans le pif et dans les veines n'a été analysé (à  l'époque, à  moins de se faire serrer il n'y avait pas moyen de faire analyser et d'ailleurs on s'en foutait royalement tant qu'elle était bonne!) A mon avis, la plus forte que j'ai eu venait direct de thailande, une micro pointe dans le pif et foncedé 8h, 2 od dans la demi journée qui a suivi sont arrivée et le mec l'a vite recoupée.....

Autre chose, ne vous fiez pas aux études sur les pourcentages de pureté de nos jours par rapport aux 70/80, car les seules cames analysées à  l'époque étaient celles saisies par la douane ou les keuf (soit au mieux, 10% du marché....) Donc il n'existe aucune certitude à  ce sujet.

Dernière modification par Mascarpone (30 mai 2016 à  11:15)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
bebert80 homme
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
Salut les gars, en ce moment chez moi (Picardie) pour ceux qui conaissent

Je suis de Amiens et j'ai pécho une cam a 60e, vraiment étonné de la qualité, elle et de couleur beige vraiment clair

Sa fait vraiment plaisir ce retour de came plus que correcte

The World Is Yours

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
J'ai trouvé un niuveau plan je vous tiendrais au jus dès que je teste mais je m'attend pas a grand chose.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Pour rebondir sur cette phrase que j'ai écrite dans un autre thread:Les livres et les journaux, c'est bien, mais quand on a des témoins vivants d'une époque, c'est encore mieux....

En dehors de ces 2 potes encore vivants, témoins d'une époque que j'aurais voulu vivre (1968.69 et les années 70, avec ses communautés, ses voyages en inde et au népal....)

Quand j'étais petit, au bout de ma rue, vivaient 2 frêres dont le père était alcoolique et violent et la mère ouvrière travailleuse élevant ses 2 gosses comme elle pouvait dans cette ambiance délètére...
Je me souviens, la voir passer tous les matins et tous les soirs pour aller à  l'usine pendant que le père titubant hurlait et tapait sur tout ce qui bouge....Moi, j'avais entre 4 et 8 ans et les 2 frangins qui avaient 12 et 15 ans venaient parfois jouer avec moi dans la rue...Quand j'ai eu 18 ans, j'ai retrouvé un des 2 que j'avais perdu de vue depuis longtemps, il revenait d'avoir fait la route "turquie, iran, afghanistan, inde, nepal" en vieille bagnole défoncée et il était devenu tox et alcoolique au dernier degré (violent comme sont père) et il m'appelait son pti frêre quand il m'a reconnu...Je dealais à  l'époque, et à  chaque fois qu'il a shooté chez moi, il a fait une od.....(3 ou 4 fois...) il a dailleurs fini par en faire une dernière dans les wc de ses parents...Son frangin, lui, n'est pas tombé dans la came, mais est devenu complètement dingue après des prises d'acides trop nombreuses ajoutées à  l'alcool car lui aussi alcoolique.....

Quand j'étais encore enfant, j'ai fréquenté des gens qui vivaient en communauté, qui se sapaient en hippies bariolés et à  10 ans j'avais déjà  vu tourner des joints....Le meilleur ami de mon père était un turc qui fumait le narguilé et qui avait des têtes de pavots séchés dans son salon (des têtes géantes d'ailleurs), il est parti élever des chèvres dans le sud de la France (je ne sais pas ce qu'il est devenu). Bashung a mangé à  la table de mes parents quand j'étais petit et Christophe était un pote de mon oncle.

A 8, 10 ans je faisais des "seat in" pour protester contre la guerre au vietnam avec l'union pacifiste de France dont la grand mère de mon meilleur ami était membre et j'étais très fier de porter le badge métallique qui représentait 2 mains brisant en 2 un fusil (dommage que je ne l'ai plus) , sa mère avait les cheveux myrtille et portait des grande jupes bariolées et des bottes à  franges....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Bashung etait consommateur aussi?
Il me semble qu'il était de mon coin, mon oncle est un grand fan et je me demande si il l'a pas rencontré je me rappel plus.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
zegil femme
terrien, t'es rien du tout
Inscrit le 24 May 2016
230 messages
Quelle chance Mascarpone ! Chui fille de flics (les 2) et j'ai un grand pere qui faisait parti du SAC ! Heureusement, aucun ne m'emmenait faire de "sit in"

"Les promesses n 'engagent que ceux qui les ecoutent"
"Tirons un trait sur cette histoire"

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Tetris68 a écrit

Bashung etait consommateur aussi?
Il me semble qu'il était de mon coin, mon oncle est un grand fan et je me demande si il l'a pas rencontré je me rappel plus.

Ca j'en sais rien, mais à  l'époque, il était pas très connu il avait du sortir un 45t...Et mes parents n'étaient pas du tout baba cool mais plutôt fan de johnny et de sylvie vartan (tu vois le genre! lol)
C'est pas pour rien que j'étais fasciné par la famille de mon meilleur ami qui était dans le trip macrobio, élevage de chêvre et cie......C'est chez lui que j'ai fais mon éducation à  base de stones, gérard manset, santana, Hendrix, fluide glacial, hara kiri, charlie hebdo etc.....


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

zegil a écrit

Quelle chance Mascarpone ! Chui fille de flics (les 2) et j'ai un grand pere qui faisait parti du SAC ! Heureusement, aucun ne m'emmenait faire de "sit in"

C'est sûr, que c'était pas le genre de la maison.......lol


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
L'époque Johnny /Vartan avait aussi son charme!
C'est les 30 glorieuses, une France pleine d'espoir et d'idée et qui en plus a une super came made in France.

Chez ton pote ça devait être la folie aussi, ca me fait penser a l'enfance de Michelle Berlier.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Tetris68 a écrit

Chez ton pote ça devait être la folie aussi, ca me fait penser a l'enfance de Michelle Berlier.

Sa mère était artiste peintre et le père architecte. La grand mère vivait avec eux et tricotait et cousait toute la journée quand elle ne militait pas lol

Chez eux c'était une vraie ménagerie, il y avait des oies, des poules, des pigeons, des cochons d'inde, des lapins, des chats, un chien, des perruches, des canaris, un hamster, une caille, des tortues,des poissons rouges...Quand ils partaient en vacances, c'est moi qui m'occupait des bestiaux!

Et toujours une flopée de gamins qui faisaient les cons dans le jardin et les allées environnantes....C'était magique....


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Question avant la première fois.
par Tona Pingouin, dernier post 13 novembre 2017 par Syam
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Eviter le substitut avant la desintox
par NEOXXX, dernier post 28 févier 2017 par Caïn
  12

Pied de page des forums