1
Dernière modification par bibine29 (24 janvier 2016 à 11:55)
Dernière modification par RCM (25 janvier 2016 à 13:56)
RCM a écrit
Salut j'ai acheté il y a une semaine de la 4F-MPH au maroc est ce qu'il y a un risque que la douane le bloque et quelle est votre experience mes chers marocain?merci
Salut RCM, j'ai cru comprendre que tu étais au Maroc. Je vais m'y rendre bientôt et je cherche des infos notamment par rapport à la C. C'est si compliqué d'en trouver ? Y a t-il des pièges à éviter ?
zayn6 a écrit
zayn6
Bonsoir,
Je te laisse regarder la date du précédent message...
Bonne soirée et courage.
Ocram
saturn6 a écrit
Salut, Je veux utiliser le DMT, mais le problème est que j'habite au
Maroc, puis je le commander sans problemme? est-ce que c'est possible?
Salut,
Malheureusement, la DMT est répertoriée dans la Convention sur les substances psychotropes de 1971 ce qui rend son usage règlementé et surveillé.
Et cette convention le Maroc l'a signé le 11 février 1980. Donc illégale.
Donc si tu en veux c'est dark web obligé ...
Dernière modification par Vivel (18 août 2019 à 06:57)
saturn6 a écrit
merci pour votre réponse j'apprécie, alore y a-t-il une herbe légale ou quelque chose que je peux acheter légalement au maroc qui donne un effect similaire?
De rien :)
Non je ne pense pas qu'il y est des herbes similaires à la DMT au Maroc malheureusement, à par votre excellent haschich...
Dernière modification par Vivel (18 août 2019 à 09:38)
saturn6 a écrit
Salut, Je veux utiliser le DMT, mais le problème est que j'habite au
Maroc, puis je le commander sans problemme? est-ce que c'est possible?
Fabrique la.. Facile. Et je pense que les douanes laisseront le mimosa tranquille.
Vivel a écrit
à par votre excellent haschich...
Oui c'est relatif ; En plus je sais que tu le sais
c'est comme partout y a le commercial et le bon qu'il garde là bas , ou qui part mais en petite olivette...
Bon je ne fume plus car , je me suis mis à la vape mais ça me manque un ptit peu de temps en temps...
MM
Meumeuh a écrit
Vivel a écrit
à par votre excellent haschich...
c'est comme partout y a le commercial et le bon qu'il garde là bas , ou qui part mais en petite olivette...
Bon je ne fume plus car , je me suis mis à la vape mais ça me manque un ptit peu de temps en temps...
MM
Oui je sais meuh mais je parle du hash qu'il se garde pour eux, la crème de ketama ou du rif, pas celui moitié paraffine moitié huile de moteur qu'on peut se taper
Dernière modification par Vivel (19 août 2019 à 14:14)
Vivel a écrit
Meumeuh a écrit
MMOui je sais meuh mais je parle du hash qu'il se garde pour eux, la crème de ketama ou du rif, pas celui moitié paraffine moitié huile de moteur qu'on peut se taper
lol ,
Je sais je te taquine un peu
Rien que de marcher à Ketama , t'es def'
J'ai pas mal de pote içi , qui sont originaire de la valée du Riff...
MM
Dernière modification par Meumeuh (19 août 2019 à 20:12)
[ Forum ] RC vendu à la place de street drug - Pourquoi il n'y pas de shop physique de RC ou dealer de RC?
|
13 | |
[ Forum ] Actualité - 25 nouvelles molécules RC (Research Chemicals) en 2019
|
3 | |
7 | ||
[ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages |