1 2
CiZuM a écrit
WOW, ça donne envie ! : )
Il me semble que tu avais demandé des renseignements sur la molécule y'a pas longtemps ?
J'en ai acheté au même moment que toi et pense prendre la même dose, ça me partait surprenant pour tes hallu mais comme quoi même 50 ça peut être costaud !
Avais tu la lumière tamisée ? apparement quand c'est trop fort y'a moins d'hallu possible.
J'ai cru cromprendre que t'as fait tout ton trip dans un (petit?) appartement; alors que de mon côté on m'a fortement déconseillé un univers clos. plutôt un endroit où y'aura du passage, la nature ....
En tout cas super content pour toi, ça avait l'air vraiment bien ! ça me rassure pas mal
Salut !
Oui en effet c'est bien moi qui avait demandé des renseignements sur le 1p-lsd :) alors oui les hallu, c'était plutôt cool, hallu en fermant les yeux hein pas d'hallu les yeux ouvert ... Après j'ai pris 50 mais je pense que la corpulence y est aussi pour quelque chose, je fais un peu moins de 1 m60 pour 45 kg ... J'avais des bougies en guise de lumiere donc tamisé oui on peu dire ça et j'ai fait ça chez moi dans ma chambre qui est en effet pas très grande, mais c'est un endroit ou je me sent bien, mais il est vrai qu'à un moment quand je me posais beaucoup de question j'ai eu envie de bouger et de prendre l'air, alors je suis allé un peu sur la terrasse dans le jardin mais le froid m'a vite fait renrer chez moi Ahahah
Pour le trip c'était cool oui mais c'est vraiment pas un produit que tu peu prendre trop souvent, en tout cas pour ma part... Et pour revenir sur la descente, attention elle est très sournoise, comme la montée je dirais surtout la semaine qui suis la prise ...
A bientot !
Eg.
Dernière modification par Rapture (05 février 2016 à 01:54)
isyss1 a écrit
Mhh intriguant le 1p-lsd ! qqun qui connait plus precisement ?
Ton pote a du en voir des choses
Moi se que j'ai adoré quand j'avais pris 2 gouttes, c'était que je voyais mes energies et celles de mes potes, je voyais les ondes et les auras des gens et la miennes, et partout ou je passais la main j'y voyais mes energies qui suivait. *.* et en goa alors la moitié du temps j'étais en fusion du cosmos avec le son hihihihihihi le meilleur trip de ma vie
Bon retour a la réalité j'espère que ton mec et bien aussi :)
Bonjour
Mon copain a pas mal pris de prod dans sa vie alors je pense qu'il est un peu plus résistant que moi qui n'est quasiment rien consommer ( ni même antidépresseurs ou truc pour dormir) à part de la weed, alors pour lui et ses 150 ça a été à peu près le même trip que moi, et je pense qu'il s'est un peu mis la pression pour moi, donc ça a du jouer sur son trip...
Pour ce qui du retour à la réalité comme je disais plus haut physiquement mis à part la farigué le lendemain c'était nickel, par contre mentalement cela a été très très sournois, on avait pas de déprime comme pour le MDMA alors on se disait que n'était propre mais en fait je me suis aperçus quand même que j'étais un peu sur les nerfs et du mal à supporter les gens, je lui en ai parlé et il m'a dit la même chose ...
Maintenant ça va mieux, on a pris sur nous et tout va bien !
Je pense à la prochaine fois déjà , mais vraiment pas pour tout de suite, cet été peut être !
A bientot
Eg.
Rapture a écrit
Superbe TR, comme dit plus haut, ça donne très envie ! Un trip simple, propre, efficace !
J'ai pas encore d'experience avec le LSD mais j'espère que la première sera semblable à la tienne. Spiral sous LSD ça passe pour toi ? Je supporte pas ça quand je suis sobre alors perché 0o.
Vous penseriez quoi de la BO de skyrim sous LSD ? Ça me touche profondément a tout moment de la journée, alors je pense que j'écouterai ça lors de ma première prise : https://www.youtube.com/watch?v=1eF2gOB … 3AB56938F8
Merci en tout cas !
SOYCD
Salut !
Pour ce qui est de la tek, je déteste ça a la base. Quand il en met à la maison je pètte un câble avec les boum boum... Mais la pour le coup, ça m'a un peu aidé à sortir d'un trip plutôt flippant par moment, Hendrix m'emmenait beaucoup trop loin et je flippais un peu ? Je trouvais spirale Tribe hyper amusant en fait, ça me faisais rire, je trouvait ça très enfantin et plutôt cool. Ça a du débloquer un truc dans mon cerveau parce que maintenant j'en écoute sans consommer, ce qui fait halluciner mon copain sans consommer également Ahahah
Je suis allé écouter ton lien, c'est sympa, plutôt reposant, ça peu être sympa
A bientot !
Eg.
Absinthe39 a écrit
J adore ton récit, je le vis un peu de la mm façon que toi...
En soirée je "voyais" la musique! !
Et en redescente je m analysais...
J avais lu le livre:
《 LSD mon enfant terrible 》
Ca m'a beaucoup aider à gérer le produit.
Salut !
Il a l'air plutôt intéressant ce livre est ce que tu crois que je peu le trouver genre a la Fnac ?
A bientot !
Eg.
Eglantinelemon Lemone a écrit
Absinthe39 a écrit
J adore ton récit, je le vis un peu de la mm façon que toi...
En soirée je "voyais" la musique! !
Et en redescente je m analysais...
J avais lu le livre:
《 LSD mon enfant terrible 》
Ca m'a beaucoup aider à gérer le produit.Salut !
Il a l'air plutôt intéressant ce livre est ce que tu crois que je peu le trouver genre a la Fnac ?
A bientot !
Eg.
T a forcément moyen de le trouver.
C est un livre d Albert Hoffman il explique comment il a découvert la molécule et son premier trip sous acide avec la fameuse bicyclette rouge !!!
Bises
Dernière modification par Absinthe39 (05 février 2016 à 12:56)
Dernière modification par Kalibin0 (11 février 2016 à 13:54)
Dernière modification par Recklinghausen (11 mai 2016 à 18:19)
Dernière modification par Mister No (01 juin 2016 à 16:59)
Dernière modification par Anonyme 473 (01 juin 2016 à 18:30)
0 | ||
[ Forum ] 1P-LSD - Première expérience au 1P-LSD
|
20 | |
[ Forum ] 1P-LSD - 1P-LSD - Expérience horrible
|
14 | |
[ PsychoWIKI ] 1P-LSD, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides |