1 2
Dernière modification par ezar (30 janvier 2016 à 01:39)
Dernière modification par Kamchatka (31 janvier 2016 à 22:05)
nokkloom a écrit
Encore une fois, comme dit Dyson, c'est dangereux de ne pas espacer ses prises. La MDMA demande beaucoup à ton corps, beaucoup par rapport à ce à quoi ton corps est habitué quand tu ne lui as donné aucun produit.
La MD, en un sens, "force" ton cerveau à relâcher plus de sérotonine et de dopamine (et encore d'autres trucs si c'est de l'ecstasy et pas de la md "pure" que tu prends, vu qu'il y a plein de produit différents et pas forcément identifiés dans les cachetons d'ecsta), donc évidemment, il met longtemps à récupérer. Tu ne le sens pas forcément toujours. Mais c'est dans la descente que ça se passe : La fatigue, la confusion, la déprime, c'est parce que ton corps a un peu "épuisé" ses stocks de sérotonine & dopamine (je t'explique le truc grossièrement, mais globalement c'est le principe). Ensuite, il faut que ton corps reprenne des forces, refasse des molécules. Et si tu ne lui laisses pas assez de temps pour récupérer, que tu reprends de la MD la semaine d'après, c'est de pire en pire. C'est au niveau du cerveau que ça déconne, après.
Alors, j'ai pris des pillules d'exta pendant plusieurs années et tous les week-ends (du vendredi au dimanche sans dormir avec after etc, donc prises d'exta sans interruption).
Et il faut dire que j'ai énormément forcé sur les quantités...
Donc je n'ai pas laissé le temps à mon corps de refaire le plein...
Et j'en paye aujourd'hui le prix!
Bref, tout ça pour dire que, desormais, je ressens les effets néfastes sur mon cerveau... Je ne consomme plus d'exta depuis quelques années mais purée qu'est ce que mon cerveau a morflé!
C'est difficile de décrire ce que je ressens, mais j'ai l'impression d'avoir une quantité énorme de neurones éteints ! Et je le ressens d'en ma façon de penser ou même pour parler, je ne trouve plus les mots, niveau mémoire ce n'est pas terrible ! Avant, j'avais une communication verbale fluide, maintenant j'ai l'impression d'être complètement à côté de la plaque (façon de parler)!
Je suis consciente que tous ces excès (pas forcément d'exta, car il y a eu bcp d'autres drogues...) ont euent un impact assez marqué sur mn cerveau!
Bref, c'est dur d'expliquer tout ça, j'espère que ça fera prendre conscience de l'utilité d'espacer les prises!
thai006 a écrit
J ai pris consience que il faut vraiment fairr un voyage par mois maxi
Super!
Prends soin de toi et essaye de t'y tenir! :)
ezar a écrit
J'ai jamais eu cette tête sous md perso
En es tu sûr.
Dernière modification par Dyson (02 février 2016 à 23:20)
Dyson a écrit
Consommons tous avec raison, pour améliorer l'image de la Drogue et de ses usagers et pour le bien-être de tout le monde.
Ouais mais avant de pouvoir consommer avec raison il faut d'abord l'avoir développé un minimum sa raison, malheureusement moi je vois tant de lourdingues qui consomment et mal que ça me fait honte. C'est avant tout dans la tête des gens que tout se passe. La consommation impulsive de drogue n'est qu'une projection de cette même mainmise consumériste de merde qui détourne les affects d'une majorité de gens de la pensée vers des matières prédestinées à la poubelle : où sont même passés les objets-totems ? Les beaux objets ? La valorisation des objets ? Il n'y a même pas en plus de spiritualité des objets, c'est ça le pire. Un para avant d'être mangé, ça devrait être valorisé et chargé de pleins de promesses et d'enjeux pour soi, tout un processus avant de faire corps avec lui et qu'il fusionne avec soi.
L'image de la drogue, la question de sa légalisation, tout ça, j'ai pas envie moi de prendre le sujet à bras-le-corps parce que la prise de md (pour prendre cet exemple) s'est banalisée mais de la mauvaise manière, salement. J'en ai marre de voir tant de personnes vomir parce qu'ils ont mal consommé, ça me fait de la peine pour toute la drogue gâchée comme pour la personne qui va passer une mauvaise soirée en étant malade. J'en ai assez que mes danses si enthousiastes se terminent si souvent à glisser dans une flaque de vomi. La drogue doit me porter, pas me faire tomber. Par ailleurs les personnes qui bad autour me gâtent mon propre trip, tandis que moi j'ai fais attention.
La mâchoire de travers ça va du moment que c'est pas trop hard. Pareil pour les yeux. Question de degrés je pense...
Oui je suis d'accord, je suis pas trop pour faire des photos non plus, mais pour des souvenirs et pour justement voir la tête qu'on a c'est très important. Elle elle montre tout de suite si on a merdé ou pas. De mon côté j'essaye de faire des efforts, je doute parce que je peux certainement m'améliorer mais je suis quand même bien bien loin de ce représenté sur la photo
Dernière modification par ezar (03 février 2016 à 01:04)
Un para avant d'être mangé, ça devrait être valorisé et chargé de pleins de promesses et d'enjeux pour soi, tout un processus avant de faire corps avec lui et qu'il fusionne avec soi.
J'aime beaucoup ton approche, en lisant mes autres messages tu peux peut-être penser que je suis une personne dans l'excès mais pour moi je consomme avec raison et j'apprécie chaque chose que je consomme, un peu trop même je pense, faut voir les rituels perso que je me fais avant la consommation.
Chacun sa vision de la raison, pour quelqu'un qui ne prend pas de drogues je suis peut-être pas raisonnable et déjanté (peut-être pour toi aussi d'ailleurs mais je ne t'en veux pas), pour un polytoxico qui fixe je suis peut-être un ange.
Désolé pour la comparaison pourrie.
je suis pas trop pour faire des photos non plus, mais pour des souvenirs et pour justement voir la tête qu'on a c'est très important. Elle elle montre tout de suite si on a merdé ou pas.
Pour moi cependant ce n'est pas parce que t'as la gueule en vrac et que t'as un peu vomi que t'as forcément passé une mauvaise soirée. Je pense qu'il faut assumer les effets négatifs autant que les effets positifs de la Drogue. Et les effets secondaires et négatifs sont à mon avis bien plus nombreux.
Le milieu de la Drogue et de la nuit, celui que je fréquente et dont je suis acteur est un milieu trash et violent et je le reconnais. Mais tout comme toi je travaille sur moi pour le rendre meilleur et essaye d'expliquer aux nouveaux consommateurs les choses à ne pas faire.
Désolé pour le hors-sujet.
Suite de la discussion en message privé si tu le souhaites avec plaisir !
Amicalement,
Dyson.
Dernière modification par thai006 (06 février 2016 à 00:36)
Dernière modification par nokkloom (06 février 2016 à 21:53)
[ Forum ] Première fois - Ma première fois a la md
|
16 | |
[ Forum ] 1ere fois MD
|
3 | |
[ Forum ] Plus grosse prise MDMA en 1 fois
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10798 personnes ont déja passé ce quizzz ! |